“Le meilleur restaurant de Fontenay-le-Comte (et peut-être de Vendée)”
Avis sur Le Temps D' M - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Temps D' M
Cuisines : Française
Avis publié : 15 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix ! Pour 14 € seulement (entrée, plat, dessert), Temp d'M vous propose une cuisine simple élaborée avec de bons produits frais de saison et un peu de bio aussi (légumes). L'originalité et la saveur sont au rendez-vous de leurs préparations. Je me suis régalée avec un chaud/froid de lentilles, du maquereau aux petits légumes et un fondant au chocolat au cœur café coulant.
Plusieurs artistes sont intervenus pour parfaire le décor du restaurant qui est superbe ! J'ai adoré le sol « customisé » par Lars Krampe.
L'accueil et le service sont irréprochables. L'apéritif vous est offert sur présentation du flyer.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps D' M ont aussi consulté