“EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

Prices are for 1 room, 2 adults
LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
Bron, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellente adresse ou le confort des chambres, la qualité des mets servis ainsi que la convivialité du personnel en font un lieu ou il fait bon venir et revenir apres une journée de travail. l'espace détente complète est en parfait adéquation avec le reste.
hotel a recommandé aux amis lors des séjours dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

hotel calme avec parc et piscine , personnel attentif et chaleureux et bon enfant montrant de l'intérèt, sans affectation , pour les clients ; repas de grande qualité gustative pour un prix plus que raisonnable ; chambre spacieuse literie confortable ;propreté tout à fait satisfaisante une étape à recommander ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La haute maison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une semaine de rêve passée entre la piscine chauffée,un personnel discret et efficace
une chambre sur jardin super calme.Un restaurant de qualité tout comme le petit déj ...
Que dire du service Un temps pour soi... Sinon que j'aimerai bien y être encore.
De plus il vous propose tout les jours des idées de sorties et animations dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
xx
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Rien à dire sur l'accueil mais la chambre est petite, la salle de bain encore +, pas de clim.
Le restaurant est à éviter, mauvaise cuisson des viandes, poisson avec arêtes, buffet des entrées et desserts sympa mais égal à Flunch. Petit déjeuner servi sur des nappes tachées et pas d'originalité. Cette établissement peut mieux faire "gastronomiquement" parlant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons réservé 1 chambre à 2 lits pour mon fils et moi en demi-pension avec menu gastro. Arrivé vers 17h nous avons eu 1 très bon accueil .Chambre au premier grande et lumineuse mais pas de clim.Nous avons profité de la salle de sport petite mais bien avec douche etc..Seul bémol pour revenir a l'hotel il faut traverser le parking car pas d'accès par l'intérieur de l'hotel.Belle piscine et très beau jardin entretenu.
Nous avons pris notre apéro en terrasse vers 20h mais avec un quart d'heure d'attente car le personnel semblait débordé beaucoup de monde arrivait pour se mettre à table.
Nous avons pris possession de notre table à 20h30 après 1 mauvais aiguillage de la personne affectée au placement.
Repas très moyen feuilleté d'escargot tiède. La cuisson des viandes saignant et a point a laissé à désirer. et accompagnement pas extraordinaire.
La qualité du restaurant à beaucoup baisser depuis 2007 lors de notre dernier passage et on le regrette vivement. Très déçu ,
Petit déj peut mieux faire.
En résumé, hotel très bien mais resto a éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hotel bien situé proche du centre ville et bien fléché.
L'accueil est sympathique et très professionnel. Et attentionné, besoin d'un ventilateur satisfait dans l'heure !
Chambre confortable avec terrasse donnant sur piscine et un magnifique parc. Environnement calme. Equipement fonctionnel conforme à la catégorie de l'hotel.
le séjour de neuf jours en demi pension a permis d'explorer la carte. Beaucoup de bonnes surprises sur une carte "moderne" une cuisine savoureuse avec quelques incursions en cuisine régressive (fraise tagada et caramba). Un ou deux peits couac sur des cuissons de viande. Des buffets d'entrées et de desserts qui se renouvellent.
Une belle carte de vins avec d'excellents conseils sur les vins vendéens dont certains sont de bonnes découvertes (Marie du Fou, OVNI...)
Petit déjeuner salé sucré riche dommage que les oeufs brouillés entrevus au début du séjour aient disparus.
Un bon rapport qualité prix pour ce niveau de prestation. Nous sommes satisfait de notre séjour et recommandons le lieu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

De passage dans la région pour utlisé notre Smartbox, nous sommes arrivés le samedi et repartis le dimanche. Le personnel est très agréable, l'hotel offre de très bonnes prestations en général, la chambre était propre, bien équipée, avec accès direct sur la piscine et un très jolie petit parc. Le restaurant est également très bien, les plats élaborés et copieux, mais la carte des vins un peu simple.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Logis Fontarabie
N° 1 sur 4 à Fontenay-le-Comte
Beaux Esprits
Beaux Esprits
N° 2 sur 4 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RABELAIS

Adresse: 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte