“Grande déception !”

Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Avis publié: 16 octobre 2011

On nous a fait miroiter que la plus grande chambre était refaite récemment et était superbe. Effectivement elle a dû être rénovée, mais quand ? Moquette vert tilleul toute tâchée. Ce que je n'ai aussi guère apprécié c'est cette chambre dortoir. Nous étions deux et il y avait cinq couchages. En regardant sur une carte, j'ai vu que nous n'étions pas loin du Puy du Fou mais devons-nous supporter cette surcharge de meubles pour autant ? Surprise désagréable le matin en voulant prendre un thé de voir la tasse toute tachée, non nettoyée. A 109€ la chambre, seule la salle de bains était correcte.
Quant au restaurant, c'est l'apothéose ! Deux heures pour un diner
car nous n'avons pas pris le buffet mais un menu. Pour le dessert j'avais pris un soufflé au citron vert. Je n'ai jamais pu mettre ma cuillère dans le soufflé. Du plâtre ! Je me suis demandé s'il ne m'avait pas donné un modèle factice. La serveuse n'a rien compris, nous non plus... Bref au mois d'octobre nous payons pour la piscine (fermée depuis longtemps), pour un dortoir. Inutile de dire que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner le lendemain matin !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 253

Avis publié: 9 octobre 2011

Excellente adresse ou le confort des chambres, la qualité des mets servis ainsi que la convivialité du personnel en font un lieu ou il fait bon venir et revenir apres une journée de travail. l'espace détente complète est en parfait adéquation avec le reste.
hotel a recommandé aux amis lors des séjours dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2011

hotel calme avec parc et piscine , personnel attentif et chaleureux et bon enfant montrant de l'intérèt, sans affectation , pour les clients ; repas de grande qualité gustative pour un prix plus que raisonnable ; chambre spacieuse literie confortable ;propreté tout à fait satisfaisante une étape à recommander ;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Une semaine de rêve passée entre la piscine chauffée,un personnel discret et efficace
une chambre sur jardin super calme.Un restaurant de qualité tout comme le petit déj ...
Que dire du service Un temps pour soi... Sinon que j'aimerai bien y être encore.
De plus il vous propose tout les jours des idées de sorties et animations dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Rien à dire sur l'accueil mais la chambre est petite, la salle de bain encore +, pas de clim.
Le restaurant est à éviter, mauvaise cuisson des viandes, poisson avec arêtes, buffet des entrées et desserts sympa mais égal à Flunch. Petit déjeuner servi sur des nappes tachées et pas d'originalité. Cette établissement peut mieux faire "gastronomiquement" parlant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Nous avons réservé 1 chambre à 2 lits pour mon fils et moi en demi-pension avec menu gastro. Arrivé vers 17h nous avons eu 1 très bon accueil .Chambre au premier grande et lumineuse mais pas de clim.Nous avons profité de la salle de sport petite mais bien avec douche etc..Seul bémol pour revenir a l'hotel il faut traverser le parking car pas d'accès par l'intérieur de l'hotel.Belle piscine et très beau jardin entretenu.
Nous avons pris notre apéro en terrasse vers 20h mais avec un quart d'heure d'attente car le personnel semblait débordé beaucoup de monde arrivait pour se mettre à table.
Nous avons pris possession de notre table à 20h30 après 1 mauvais aiguillage de la personne affectée au placement.
Repas très moyen feuilleté d'escargot tiède. La cuisson des viandes saignant et a point a laissé à désirer. et accompagnement pas extraordinaire.
La qualité du restaurant à beaucoup baisser depuis 2007 lors de notre dernier passage et on le regrette vivement. Très déçu ,
Petit déj peut mieux faire.
En résumé, hotel très bien mais resto a éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

hotel bien situé proche du centre ville et bien fléché.
L'accueil est sympathique et très professionnel. Et attentionné, besoin d'un ventilateur satisfait dans l'heure !
Chambre confortable avec terrasse donnant sur piscine et un magnifique parc. Environnement calme. Equipement fonctionnel conforme à la catégorie de l'hotel.
le séjour de neuf jours en demi pension a permis d'explorer la carte. Beaucoup de bonnes surprises sur une carte "moderne" une cuisine savoureuse avec quelques incursions en cuisine régressive (fraise tagada et caramba). Un ou deux peits couac sur des cuissons de viande. Des buffets d'entrées et de desserts qui se renouvellent.
Une belle carte de vins avec d'excellents conseils sur les vins vendéens dont certains sont de bonnes découvertes (Marie du Fou, OVNI...)
Petit déjeuner salé sucré riche dommage que les oeufs brouillés entrevus au début du séjour aient disparus.
Un bon rapport qualité prix pour ce niveau de prestation. Nous sommes satisfait de notre séjour et recommandons le lieu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Logis Le Fontarabie
N° 1 sur 2 à Chantonnay
CITOTEL LES ELEIS
CITOTEL LES ELEIS
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Fraigneau

Vous connaissez Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA ?

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA

Adresse: 19 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 97€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rabelais Fontenay Le Comte
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte