“Excellent séjour”

Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Avis publié : 4 juin 2012

Très bel hôtel, accueillant, et reposant, on arrive dans une petite ruelle qui n'as l'air de rien, et quand on entre, on découvre un établissement, très spacieux avec de grands espaces verts.
Je recommande fortement cet hôtel pour un long ou court séjour, restaurant excellent, qulité de la cuisine très bonne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

208214 avis sur 272

Avis publié : 3 juin 2012

hotel très agréable, avec un personnel très aimable, à l'écoute des clients tout en restant discret. Environnement calme avec chambres donnant sur un parc magnifique. L'intérieur de la chambre est classique avec un lit confortable.Petite terrasse pour les chambres du RdC qui permet de prendre en verre à l'extérieur durant les beaux jours.
Ayant bénéficié d'un coffret cadeau, accueil de bienvenue avec une bouteille de vin et pot de miel du terroir- très sympathique-
bar et restaurant agréables avec une cuisine assez classique mais de qualité, bien présentée. Plateau de fromage généreux ( ce qui est de plus en plus rare) . Petit déjeuner complet (salé, sucré), sous forme de buffet. là encore déjeuner en terrasse donnant sur le parc dépayse vraiment
Piscine extérieure chauffée très bien aménagée. possibilité de profiter de la salle de fitness sauna et spa.
hotel à conseiller

Avis publié : 29 mai 2012

en pleine ville vous vous croyer à la campagne .belle chambre, bonne prestations du personnels toujours gentil et souriant restaurant au top rien à redire qualité des produit locaux ,belle présentation
des plats et toujours servi avec le sourire et les petit commentaire sur les producteurs du coin (si vous etes comme moi et que vous vous intéresser un peut )personnellement je n'ai rien à redire sur cet établissement , très agréable de se baigner avant d'aller ce faire une petite scéance de remise en forme ,suivi du sauna.
je pense que je réserverais pour plus longtemps la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : coté piscine
Avis publié : 21 mai 2012

Grand parking. Accueil sympathique. Cadre extérieur du restaurant agréable. Petit-déjeuner complet, très grand buffet.
Chambre et sanitaires démodés. Carte du restaurant assez sommaire. Mobilier ancien. Plat principal (sole) pour appétit d'oiseau, très peu de légumes. ( une rondelle de carotte et navet pas cuits)

Avis publié : 30 décembre 2011

L'hôtel "le Rabelais" est situé dans un endroit calme et entouré de verdure.
Notre chambre , bien équipée et agréable était située face à la piscine , en rez-de-chaussée ,avec terrasse(commune) et jardin fleuri : tout pour un repos complet . Donc à conseiller, et quand il fait beau, c'est extraordinaire.
Il est aussi possible de profiter du sauna et de la salle de fitness, ainsi que de la piscine extérieure (quand le temps le permet)
Au restaurant, les menus sont très bien mais l'attente entre les plats est trop longue.
Le petit déjeuner est copieux; le seul bémol à mettre: on prend le petit déjeuner sur des sets de table qui ne sont pas toujours très propres et sur la nappe, il reste les miettes des clients précédents !.....donc à revoir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

On nous a fait miroiter que la plus grande chambre était refaite récemment et était superbe. Effectivement elle a dû être rénovée, mais quand ? Moquette vert tilleul toute tâchée. Ce que je n'ai aussi guère apprécié c'est cette chambre dortoir. Nous étions deux et il y avait cinq couchages. En regardant sur une carte, j'ai vu que nous n'étions pas loin du Puy du Fou mais devons-nous supporter cette surcharge de meubles pour autant ? Surprise désagréable le matin en voulant prendre un thé de voir la tasse toute tachée, non nettoyée. A 109€ la chambre, seule la salle de bains était correcte.
Quant au restaurant, c'est l'apothéose ! Deux heures pour un diner
car nous n'avons pas pris le buffet mais un menu. Pour le dessert j'avais pris un soufflé au citron vert. Je n'ai jamais pu mettre ma cuillère dans le soufflé. Du plâtre ! Je me suis demandé s'il ne m'avait pas donné un modèle factice. La serveuse n'a rien compris, nous non plus... Bref au mois d'octobre nous payons pour la piscine (fermée depuis longtemps), pour un dortoir. Inutile de dire que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner le lendemain matin !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Excellente adresse ou le confort des chambres, la qualité des mets servis ainsi que la convivialité du personnel en font un lieu ou il fait bon venir et revenir apres une journée de travail. l'espace détente complète est en parfait adéquation avec le reste.
hotel a recommandé aux amis lors des séjours dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
À 0,7 km
À 26,3 km
Domaine de Chantemerle
Domaine de Chantemerle
N° 1 sur 1 à Moutiers-sous-Chantemerle

Vous connaissez Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA ?

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA

Adresse: 19 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 98€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rabelais Fontenay Le Comte
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte