“SUPER HOTEL”

Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel. C'est un endroit très calme et très reposant. L'hôtel dispose d'une jolie piscine, d'un parc très fleuri, d'un SPA et d'une petite salle de sport. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées.
Le restaurant reste d'un bon rapport qualité/prix. Le menu enfant est intéressant.
Pour nous c'est un bel hôtel où y séjourner est vraiment un plaisir pour nous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

accès facile,parking...
La chambre,grande,propre,wc séparé,sdb relativement grande,mais vue sur route!
Literie de bonne qualité,écran plat,wifi top.
le parc et espace piscine très agréable et fleurie.....
Côté restaurant,je dirai moyen et pas digne d'un bon Logis!!!buffet crudités variés,mais ça ne fait pas très fait maison,le plat principal poisson bon,et dessert en buffet,là aussi pas très fait maison,dommage car le cadre est beau,le restaurant spacieux et le service très bien
Pdj sympa et varié!!
Spa non testé!!dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à une dizaine de kilomètres de cet hôtel mais par contre nous avons eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et c'est toujours aussi décevant tant qu'en qualité (viande rarement cuite comme il faut, des champignons terreux et à peine cuisinés ) qu'en quantité (en entrée : un petit flan de champignons avec quelques escargeots dessus et autour), entrée + plat + dessert on avoisine les 27 euros sans les vins, si l'on veut manger un dimanche soir au resto c'est le seul ouvert le dimanche soir à FONTENAY LE COMTE, dommage car le cadre est agréable et le service impécable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

De passage pour le week end dans cette joile région à la déécouverte du Marais Poitevin.
En fin d'après midi nous étions à la recherche d'un hotel et nous sommes tombés sur LE RABELAIS.
Joli hall avec ses étoiles pour une bonne nuit.
Bon accueil, personel disponible
Bonne table avec son menu gourmand
Nous avons profité de la piscine et de son espace bien être avec le sauna et pour se détendre encore plus nous avons fait un modelage de 30 min chacun...

A refaire mais nous prendrons une semaine pour tout visiter...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Oui décevant pour un trois étoiles avec 2 "cocottes" aux logis de France.
Si la chambre et le cadre sont agréables, on en est loin au niveau du restaurant!!!
Buffets d'entrée et de desserts "dignent" d'un campanile,les mêmes produits issus de la cuisine Davigel et consort....inadmissible dans un établissement de cet ordre!!
Dommage.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Après avoir passé 3 jours (2 nuits) dans cet hôtel, nous en garderons un très bon souvenir !!
C'est très propre et le personnel est très aimable.
L'espace détente est très propre lui aussi et les massages (payant) permettent de bien décompresser du stress quotidien...

Le seul bémol est l'emplacement de l'hôtel ! Nous avons trouvé que fontenay le comte est plutôt moche (on dirait une ville fantôme en passant dans certaines rues où tous les magasins sont à vendre).
Il faut donc prendre la voiture régulièrement....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret smartbox que l'on a eu à noël : week-end délicieux et romantique... On a été très bien accueillis par une femme au petit soin ! La chambre est propre juste un peu de poussière, une salle de bain propre dans laquelle on nous rappelle de faire des économies d'eau de savon... On est sorti de la chambre pour aller au spa et à la salle de sport de lhôtel dans laprès midi on nous y a accompagné très gentillement pour nous expliquer le fonctionnement à notre retour une personne été venu dans la chambre nous déposer le cadeau de bienvenue !! Le soir même on a été au restaurant de lhôtel qui été compris dans notre box.. On a été accueillis par un serveur qui nous a installé et apporté la carte et la boisson de bienvenue ! On a eu le choix avec environs 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Moi et compagnon n'avons pas prit la même chose mais on a été très déçus tous les 2. Le lendemain on a eu le petit déjeuner en chambre qui est composé de la boisson de votre choix avec 2 petits croissants 1 petit pain au raisin et un petit pain au chocolat avec 2 tartines de pain blanc et 2 de pain complet.pour ce qui est des alentours on s'est ennuyé.
En conclusion un bon hôtel pour dormir mais pas dans la bonne catégorie de smartbox.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
À 0,7 km
À 33,3 km
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 à Niort

Vous connaissez Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA ?

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA

Adresse: 19 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 84€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rabelais Fontenay Le Comte
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte