Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Domaine de Chantemerle(Moutiers-sous-Chantemerle)
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 282
Avis publié : 16 février 2014

nous avons passez une nuit dans cet Hôtel, avec un diner excellent...nous étions même surpris
du repas étant donné les mauvais avis précédent, le plus est l’accès au spa ou j'avais réservée
un modelage duo (surprise pour mon mari)
c'était super, sachant que nous étions en mode smartbox!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Voilà un très bon hôtel, sympathique, personnel agréable, chambres convenables et tout comme à la maison. Seulement le restaurant est nettement de qualité déclinante, sauf les tarifs qui sont en hausse. Voyageur impénitent, je suis souvent de passage à Fontenay le comte, et depuis plusieurs années, je mange dans ce restaurant, le buffet, reste satisfaisant, mais les plats ne sont plus à la hauteur des prix ( 26.00 euros environ, sans la boisson), et souvent servis tièdes. alors en déclin!!! ou demande à être relevé???. La direction est sympathique, et nulle doute que la prochaine fois je serais mieux servi, sinon devrais aller voir encore plus au centre de cette ville........ Le manager me comprendra.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur la piscine, vers l'inter des batiments
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est un des hôtels restaurants les plus anciens de cette ville d'Art et d'Histoire.
le service est irréprochable, les chambres sont spacieuses et accueillantes, et la restauration est variée et de qualité.
Réservation souhaitée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Arrivés après un grand parcours en vélo, nous avons trouvé un accueil compréhensif et souriant, tout le personnel a été charmant tout au long du séjour, que ce soit pour nous allumer le sauna que nous avons eu pour nous pendant 2 heures, nous donner de l'eau avant de partir se promener, et nous faciliter la vie.
Le chambres sont propres (pas de clim) et le rez-de-chaussée avec une petite table permet de sécher tranquillement en sortant de la piscine.
Le restaurant possède une terrasse très sympa et ensoleillée, et la nourriture est tout à fait correcte hormis le buffet de desserts assez basique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai choisi cet hotel pour y passer seulement une nuit à l'occasion d'un mariage
Nous étions donc 4 personnes dont 2 enfants avec un lit parapluie
La chambre est spacieuse; le lit parapluie est rentré sans souci, un canapé lit était à disposition pour notre ainé et nous avions un grand lit de 160 super confortable avec la clim
La salle est bain est super également
Le cadre agréable et le personnel conciliant (nous avions dépassé l'heure du petit déjeuner mais le personnel nous l'a quand meme porté en chambre)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille