“Une adresse a retenir”

Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bel hôtel sur la route de nos vacances valait bien un détour..Pour se prélasser autour de la piscine après les kilometres..Accueil parfait; la chambre grande et propre ;le jardin impeccable et une piscine a 28 degré.
la restauration est d un bon rapport qualité prix
le petit déjeuner aussi avec du choix.....
rien a redire
on reviendra

Astuce pour la chambre : les chambres du rez- de- chaussée accès direct a la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon hotel, service au top et a l'écoute , restaurant idéal et piscine à température. Halte improvisée , mais très réussie. Ambiance calme et familiale . Très bine place pour aller a pied au centre ville.

Astuce pour la chambre : Ch 22 , vue piscine . Ch. en RDv ont une terrasse .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

De passage en soirée étape, j'ai réserver au Rabelais, pour moi et mes collégues.
Bon acceuil. Très beau cadre.

Chambre plutôt soignée, confort complet rien à dire, bon peu être un peu chaud pas ce bo temps.

Restaurant buffert d'entrée, buffet de dessert parfait. Plat au choix sur menu étape.
Personnel discret mais touours dispos.

Belle piscine mais arrivé trop tard pour y faire trempette !! encore du boulot
J'y retournerai lors d'un prochaine arrêt sur la vendée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

Accueil super, très bon service, personnel qualifié, discret et à l'écoute, bonne cuisine très bien servi. il manque cependant un peu de légumes verts sinon tout était parfait pour moi. Le Directeur à l'écoute et merci à Alexendre

Astuce pour la chambre : rez de chaussé face à la piscine comme moi
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé nos quelques jours de repos fin mars dans cet hôtel ou nous allons régulièrement. Bien situé a la sortie de la ville sans y être très loin cet établissement est très agréable, calme pour ceux qui veulent se reposer, chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle et spacieuse, literie confortable.
Du côté du restaurant dès produits de bonnes qualité, une carte des menus varié un buffet des entrées et des desserts assez fournis et frais.
Dommage qu'il n'y est pas quelques fruits de mer (au moins le samedi)
Le plus un espace détente ou l'on peux profiter de massages et de soins, d'une salle de sports d'un sauna avec une douche a ne pas louper.
Une direction accueillante, un personnel souriant et sympathique, bref ce qu'il faut pour passer un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème côté jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

rien à dire sur l'accueil, propre, confortable, service rapide, par contre très très déçu sur la qualité du repas,
le buffet d'entrée est garni mais sans gout
ok pour la viande mais les patates sautées...
le buffet de dessert, c'est beau mais comme les entrées, sans saveurs
bref tu salives en rentrant dans ce lieu mais déception en remontant dans la voiture

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
rabelais85200, Directeur général de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis sur notre établissement Hôtel Restaurant Le Rabelais qui nous permet l'amélioration de chacun de nos services jour après jour.
Les informations ont été transmises à notre équipe de cuisine afin d'apporter variétés et saveurs dans chaque plat proposé au buffet que ce soit entrées ou desserts. A ce jour, nous travaillons pour proposer prochainement une nouvelle carte à nos clients avec un nouveau concept. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre information et espérons vous revoir prochainement à Fontenay le Comte.

Avis publié : 16 février 2014

nous avons passez une nuit dans cet Hôtel, avec un diner excellent...nous étions même surpris
du repas étant donné les mauvais avis précédent, le plus est l’accès au spa ou j'avais réservée
un modelage duo (surprise pour mon mari)
c'était super, sachant que nous étions en mode smartbox!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
À 0,7 km
À 22,5 km
Hotel Le Central
Hotel Le Central
N° 2 sur 2 à Coulon

Vous connaissez Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA ?

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA

Adresse: 19 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 98€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rabelais Fontenay Le Comte
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte