“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon accueil , chambre bien équipée, nourriture correcte et variée .

Le personnel est efficace, très professionnel et attentionné .

Bien situé pour visiter le marais poitevin. A conseiller à toute personne désirant séjourner dans la région.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes restés 10 nuits et le séjour était réservé assez longtemps à l'avance. Nous avons souvent pris le petit-déjeuner, mais pas de repas chaud, vu l'âge de nos enfants. Il y a des chambres donnant sur la piscine, d'autres à l'étage. Le 1° point que je citerais est le calme des chambres. Le service ensuite qui est de qualité constante. Le personnel est très agréable. Il y a assez bien de chaînes de télévision. Les chambres manquent parfois de solutions de rangement... Il est également possible de laisser son véhicule sous abri, à concurrence de 10 Eur/jour. La piscine est en ordre, et il y a également une table pour le tennis de table en bon état et sous abri. Le séjour aurait été parfait si la météo capricieuse n'en avait pas décidé autrement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après une petite promenade en vélo du côté du côté de Maillé nous avons fait une petite halte au restaurant du Rabelais ce vendredi de 15 août, j'ai dégusté un carré d'agneau avec grand plaisir. La cuisson demandée "rosé" était parfaite, et le dessert succulent. Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Tout est au top ici, piscine, cadre très beau, chambres propres et spacieuses. Le resto est tout simplement délicieux avec du choix, nous avons passe un week end génial ici dans ce bel hôtel de Fontenay le compte, allez y, cela vaut le détour si vous étés de passage dans la region

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien. La deco intérieur a été refaite et est de très bon goût, assez moderne. La piscine est propre et chauffée (un plus). Les chambres du rez-de-chaussé ont une petite terrasse et c'est très agréable ! De plus, le restaurant de l'hôtel est... SUPER BON! C'est très raffiné et très bon. Bravo au chef cuisinier !

Séjour du août 2014
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, chambre très agréable et confortable, salle de bain spacieuse et propre !
Restauration: qualité du repas et du petit déjeuner

Accueil du personnel très sympathique et disponible

Piscine : agréable après des heures de routes

Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nuit et un dîner pour se faire un bon souvenir de ce lieu.
La piscine est d'un grand réconfort après avoir voyagé par temps chaud.
Le repas était excellent. Le personnel toujours à l'écoute.
La petite terrasse devant la chambre permet de se détendre avec une vue sur le beau jardin, c'est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Logis Fontarabie
N° 2 sur 2 à Chantonnay
CITOTEL LES ELEIS
CITOTEL LES ELEIS
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Fraigneau

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RABELAIS

Établissement : LE RABELAIS
Adresse: 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte