Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2020

Excellente dresse à Fontenay le Comte
le personnel est très accueillant et professionnel
La restauration est d'excellente qualité et les chambres très confortables et propres. Je recommande !
Vivement mon prochain déplacement dans la région

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2020

Parfait. Déjà 2 fois, rien à dire. Nous reviendrons l'été pour profiter de l'extérieur. Personnel très gentil et professionnel. Le dîner excellent ainsi que le petit déjeuner. Les règles sanitaires respecté

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020

Agréable moment de détente, le personnel est super. L'accès au SPA réservé est très apprécié. La chambre pour une famille de 5 personnes est génial, il y a 3 lits simples, chaque enfant a son propre lit.
Et nous avons très bien mangé au restaurant.
On y retournera !!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Le personnel tout d’abord, des gens adorables qui prennent soins de nous. Toujours de bonnes idées (un plot pour garder la place handicapé des gens irrespectueux, un garage en cas de manque de place sur le parking, un chariot pour les bagages...)
La chambre spacieuse et qui ressemble a une chambre d’hôtel et pas d’hôpital malgré les installations pour personnes à mobilité reduite. Le lit confortable et grandddddd! Pas de bruit de passage dans les couloirs. Une climatisation réglable. Un petit espace terrasse face a un jardin bucolique. Une vrai bulle de bonheur.
Un trés bel endrois avec de belles personnes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2020

Très bonne étape. Personnel professionnel et accueillant.
Hôtel très confortable, bonne literie, grande salle de bains avec douche, très propre.
Quant au restaurant, très bonne table, avec un menu à 30 € entrée, plat,dessert.
Des plats gouteux et de qualité et un service aux petits soins.
Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020