“Un endroit recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Fontarabie

Logis Fontarabie
“Un endroit recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonjour, Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. La chambre était propre, l'accueil très agréable, et l'hôtel est très bien situé en coeur de ville. Ils ont un restaurant que nous avons testé et nous sommes tout à fait satisfait, c'est un bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel sans problème. Ps : dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo dans la chambre, histoire de mettre une bouteille d'eau au frais. Et le must serait une bouilloire !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Paimpol
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très jolie décoration personnel adorable et repas très correct
La chambre ( pour 3 ) très spacieuse et bonne literie
Nous avons été étonnés par la décoration très tendance et de bon goût .
Le dîner était délicieux et le service efficace et gentil
Au petit déjeuner il ne manquait rien
Je recommande absolument cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai effectué plusieurs séjours dans la région et à chaque fois ou presque j'y suis allée séjournée en famille. Au niveau des chambres, rien à dire simplement parfait sauf dans certaines triples un léger manque de place. Lors d'un de mes séjours, nous sommes tombés sur une chambre mal située si je peux le dire car durant la nuit ou la journée mais surtout la nuit on avait du mal à s'endormir à cause du bruit indéfinissable pour ma part. Au niveau du petit déjeuner, excellent, le matin on arrive dans la salle on a l'impression de rentrer dans un champ de tulipes (le papier peint était couvert de tulipes multicolores quand j'y étais je sais pas si ils l'ont changé ou pas) qui nous donnait du pep's dès le matin, buffet varié et bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel remis à neuf.Les prestations sont de qualité dans la chambre et nous y avons très bien dormi.Rien à dire pour les repas du soir : plats très corrects et service aimable.Par contre,un zéro pointé pour le petit déjeuner : question hygiène,c'est pas terrible de laisser des baguettes entières à disposition des clients afin que chacun se coupe son morceau.De même pour la brioche Vendéenne qui passe de main en main.Un panier de fruits ridicule avec des fruits passés de date.Des jus de fruits tout ce qu'il y a de plus industriel.Pas même une théière ou un pot à lait pour se préparer tranquillement son thé.Contraste saisissant avec le luxe affiché pour la restauration des lieux.Peut vraiment mieux faire en ce qui concerne le petit déjeuner,c'est dommage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Faisant parti d'un groupe de 43 personnes, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Chambres modernes et très propres,bon confort à l'arrière du bâtiment. Par contre petit déjeuner exécrable: pas d'assiette à table, non conforme au descritif, café, jus d'orange en insuffissance,pas de fruits. Les deux repas du soir ne correspondent pas au prix payés : 25 €: qualité et rapport qualité-rix médiocre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ussel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil très bien, literie confortable mais l'ambiance de la chambre (déco) pas terrible. Demandez une chambre sur l'arrière dans le batiment refait ! Beaucoup de bruit toute la nuit (sirene de pompiers, police ... cris, chants ...) pas de chance pour nous c'était la fête de la ville ! Donc impossible également de se garer et d'acceder jusqu'au parking de l'hôtel car centre ville bloqué. On a eu très chaud, impossible de faire fonctionner la climatisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Séjournant dans la partie de l'hotel refait tres recement, je dirais que cette hotel est a conseiller surtout avec son parking en centre ville.
Petit déjeuner sous forme de buffet tres classique mais correct. Veuillez réserver votre table au restaurant car il est souvent complet. Cuisine francaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
LE RABELAIS
N° 1 sur 1 à Sainte-Hermine
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 4 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Logis Fontarabie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Fontarabie

Établissement : Logis Fontarabie
Adresse: 57 rue de la Republique, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Fontarabie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée