“Week End smartbox février”

Logis Le Fontarabie
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très sympa;plein centre ville;avec parking;ce qui est très important.L'accueil est correct;la chambre est spacieuse et propre;la salle d'eau est assez grande;mais quand vous sortez de la douche;sensation de froid;il manque un sèche serviettes ou tout autre chauffage d'appoint.La cuisine est bonne;le petit déjeuner copieux;non rien à redire;je vous conseille cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

Bonjour, Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. La chambre était propre, l'accueil très agréable, et l'hôtel est très bien situé en coeur de ville. Ils ont un restaurant que nous avons testé et nous sommes tout à fait satisfait, c'est un bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel sans problème. Ps : dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo dans la chambre, histoire de mettre une bouteille d'eau au frais. Et le must serait une bouilloire !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Très jolie décoration personnel adorable et repas très correct
La chambre ( pour 3 ) très spacieuse et bonne literie
Nous avons été étonnés par la décoration très tendance et de bon goût .
Le dîner était délicieux et le service efficace et gentil
Au petit déjeuner il ne manquait rien
Je recommande absolument cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

J'ai effectué plusieurs séjours dans la région et à chaque fois ou presque j'y suis allée séjournée en famille. Au niveau des chambres, rien à dire simplement parfait sauf dans certaines triples un léger manque de place. Lors d'un de mes séjours, nous sommes tombés sur une chambre mal située si je peux le dire car durant la nuit ou la journée mais surtout la nuit on avait du mal à s'endormir à cause du bruit indéfinissable pour ma part. Au niveau du petit déjeuner, excellent, le matin on arrive dans la salle on a l'impression de rentrer dans un champ de tulipes (le papier peint était couvert de tulipes multicolores quand j'y étais je sais pas si ils l'ont changé ou pas) qui nous donnait du pep's dès le matin, buffet varié et bon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel remis à neuf.Les prestations sont de qualité dans la chambre et nous y avons très bien dormi.Rien à dire pour les repas du soir : plats très corrects et service aimable.Par contre,un zéro pointé pour le petit déjeuner : question hygiène,c'est pas terrible de laisser des baguettes entières à disposition des clients afin que chacun se coupe son morceau.De même pour la brioche Vendéenne qui passe de main en main.Un panier de fruits ridicule avec des fruits passés de date.Des jus de fruits tout ce qu'il y a de plus industriel.Pas même une théière ou un pot à lait pour se préparer tranquillement son thé.Contraste saisissant avec le luxe affiché pour la restauration des lieux.Peut vraiment mieux faire en ce qui concerne le petit déjeuner,c'est dommage....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Faisant parti d'un groupe de 43 personnes, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Chambres modernes et très propres,bon confort à l'arrière du bâtiment. Par contre petit déjeuner exécrable: pas d'assiette à table, non conforme au descritif, café, jus d'orange en insuffissance,pas de fruits. Les deux repas du soir ne correspondent pas au prix payés : 25 €: qualité et rapport qualité-rix médiocre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Accueil très bien, literie confortable mais l'ambiance de la chambre (déco) pas terrible. Demandez une chambre sur l'arrière dans le batiment refait ! Beaucoup de bruit toute la nuit (sirene de pompiers, police ... cris, chants ...) pas de chance pour nous c'était la fête de la ville ! Donc impossible également de se garer et d'acceder jusqu'au parking de l'hôtel car centre ville bloqué. On a eu très chaud, impossible de faire fonctionner la climatisation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 2 à Coulon
Le Moulin Neuf
Le Moulin Neuf
N° 1 sur 2 à Chantonnay

Vous connaissez Logis Le Fontarabie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Fontarabie

Adresse: 57 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 78€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Fontarabie 3*
L'hôtel Logis le Fontarabie vous accueille dans le cœur historique de la ville Renaissance de Fontenay-le-Comte. Ce charmant établissement, entièrement rénové entre 2008 et 2012 saura vous séduire par la qualité de ses infrastructures et de son accueil professionnel. Ses 49 chambres, toutes équipées du confort moderne (télévision écran plat, wifi gratuit, literie haut de gamme...) et son restaurant gourmand vous offrent une douce escale en Vendée Avantages: - au cœur de ville - superbe insonorisation - parking privé, fermé la nuit, gratuit - internet performant et gratuit - restauration midi et soir, tous les jours - hôtel familial et humain - la qualité Logis - animaux bienvenus - ordinateur en libre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Le Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée