“Un sans faute”

Logis Le Fontarabie
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon accueil, même avec un coffret smartbox, très bon repas et petit déjeuner copieux, chambre très correcte. Beau décor, possibilité de manger en extérieur sous une glycine en fleurs en Mai. Aucune mauvaise surprise. L'hôtel restaurant en pleine ville possède un grand parking avec quelques places couvertes. Très satisfait de nuit en Vendée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Très propre et bien situé. Chambre bien insonorisé et agencée. Toutefois il manque un chauffage d'appoint dans la salle d'eau car on a froid en sortant de la douche. Sinon, nous avons testé le restaurant : correct - petit déjeuner : parfait mais coté pratique, il manque des plateaux.
A part celà je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

agréable étape dans cet hôtel : visite de la ville en suivant l'itinéraire recommandé par la personne à l'accueil, suivi d'un repas soigné et goûteux; la chambre est très correcte, la literie parfaite, très bien insonorisée, et très propre; petit déjeuner très bien....petit bémol, le prix un peu excessif pour cette destination.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très sympa;plein centre ville;avec parking;ce qui est très important.L'accueil est correct;la chambre est spacieuse et propre;la salle d'eau est assez grande;mais quand vous sortez de la douche;sensation de froid;il manque un sèche serviettes ou tout autre chauffage d'appoint.La cuisine est bonne;le petit déjeuner copieux;non rien à redire;je vous conseille cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Bonjour, Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. La chambre était propre, l'accueil très agréable, et l'hôtel est très bien situé en coeur de ville. Ils ont un restaurant que nous avons testé et nous sommes tout à fait satisfait, c'est un bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel sans problème. Ps : dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo dans la chambre, histoire de mettre une bouteille d'eau au frais. Et le must serait une bouilloire !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Très jolie décoration personnel adorable et repas très correct
La chambre ( pour 3 ) très spacieuse et bonne literie
Nous avons été étonnés par la décoration très tendance et de bon goût .
Le dîner était délicieux et le service efficace et gentil
Au petit déjeuner il ne manquait rien
Je recommande absolument cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

J'ai effectué plusieurs séjours dans la région et à chaque fois ou presque j'y suis allée séjournée en famille. Au niveau des chambres, rien à dire simplement parfait sauf dans certaines triples un léger manque de place. Lors d'un de mes séjours, nous sommes tombés sur une chambre mal située si je peux le dire car durant la nuit ou la journée mais surtout la nuit on avait du mal à s'endormir à cause du bruit indéfinissable pour ma part. Au niveau du petit déjeuner, excellent, le matin on arrive dans la salle on a l'impression de rentrer dans un champ de tulipes (le papier peint était couvert de tulipes multicolores quand j'y étais je sais pas si ils l'ont changé ou pas) qui nous donnait du pep's dès le matin, buffet varié et bon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
À 0,7 km
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
À 0,7 km
La Clef de Bois
La Clef de Bois
N° 1 sur 2 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Logis Le Fontarabie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Fontarabie

Adresse: 57 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 80€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Fontarabie 3*
L'hôtel Logis le Fontarabie vous accueille dans le cœur historique de la ville Renaissance de Fontenay-le-Comte. Ce charmant établissement, entièrement rénové entre 2008 et 2012 saura vous séduire par la qualité de ses infrastructures et de son accueil professionnel. Ses 49 chambres, toutes équipées du confort moderne (télévision écran plat, wifi gratuit, literie haut de gamme...) et son restaurant gourmand vous offrent une douce escale en Vendée Avantages: - au cœur de ville - superbe insonorisation - parking privé, fermé la nuit, gratuit - internet performant et gratuit - restauration midi et soir, tous les jours - hôtel familial et humain - la qualité Logis - animaux bienvenus - ordinateur en libre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Le Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée