“Centre-ville, parking, parfait!”

Logis Le Fontarabie
Avis publié : 1 mars 2014

placé en centre ville, un très grand parking, accueil sympathique à l'arrivée, pendant le service et le matin.
les chambres simples, confortables, sdb correct! ascenseur!
Nous nous sommes régalés au restaurant!
le petit déjeuner parait pauvre du à l'étalement sur 3 postes des aliments, mais c'est bien!
allez juste une petite critique, les 2 télécommandes pour la TV, c'est pas le top!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2014

Séjour de 3 nuits dans une chambre "supérieure double":
Points positifs:
Hôtel très bien situé, Chambre côté cour au calme, personnel aimable.

Point négatifs:
Pour un logis de France, le niveau de prestation est très moyen.
Propreté limite: "cheveux" dans les draps. Couvre lit tâché.
Chambre mal isolée phoniquement (j'entendais très distinctement le bébé pleurer à côté).
J'ai trouvé le manager très condescendant (et je suis poli).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien que clients smart box, nous avons été super bien accueillis et avons apprécié tout le séjour, tant le confort de la chambre que la qualité du dîner et du petit déj. Bravo pour l'accueil ! En plus cet hôtel est situé en plein centre ville mais notre chambre étant coté cour, nous avons dormi au calme. Hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions en groupe (32 personnes),nous avons été très bien accueillis.
Chambre très propre ,literie excellente,décoration sympathique.
Les serveuses au restaurant étaient souriantes ,dévouées.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Parking intérieur fermé la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Très bon hôtel avec un personnel très agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables et très grands. La salle de bain est également spacieuse avec des savons, des gels douches ainsi qu'un sèche-cheveux mis à disposition. Dans les chambres il y avait aussi des bouteilles d'eau avec des verres. La clim est aussi présente (appréciable avec ce temps chaud). Petit déjeuner très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Tres bonne acceuil avec le sourire. Lit confortable.
Dommage que au petit déjeuner ce soit des boissons chaude a la machine (réhydrater) cela ce sent au goût. Si non très bon moment passer dans cette établissements.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour du 21/ 06/2013 avec notre coffret smartbox,très bon accueil avec le sourire tout le personnel est à l'écoute,bon rapport qualité prix du restaurant et du petit déjeuner compris dans notre prestation.
L'hotel est bien situé en centre ville avec un grand parking fermé à partir de 23 heures,literie confortable et bon état général de propreté,chambre bien insonorisée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 2 à Coulon
Le Moulin Neuf
Le Moulin Neuf
N° 1 sur 2 à Chantonnay

Vous connaissez Logis Le Fontarabie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Fontarabie

Adresse: 57 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie de prix : 78€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Fontarabie 3*
L'hôtel Logis le Fontarabie vous accueille dans le cœur historique de la ville Renaissance de Fontenay-le-Comte. Ce charmant établissement, entièrement rénové entre 2008 et 2012 saura vous séduire par la qualité de ses infrastructures et de son accueil professionnel. Ses 49 chambres, toutes équipées du confort moderne (télévision écran plat, wifi gratuit, literie haut de gamme...) et son restaurant gourmand vous offrent une douce escale en Vendée Avantages: - au cœur de ville - superbe insonorisation - parking privé, fermé la nuit, gratuit - internet performant et gratuit - restauration midi et soir, tous les jours - hôtel familial et humain - la qualité Logis - animaux bienvenus - ordinateur en libre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Le Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée