“Accueil sympa et bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Fontarabie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Logis Le Fontarabie
baurech
“Accueil sympa et bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Smartbox = 1 nuit + 1 diner + 1 petit-déjeuner
Rapport qualité-prix au top
Très bonne accueil dans un hôtel avec une déco actuelle, sauf peut-être dans les chambres ; mais celles-ci sont confortables et propres.
L'hôtel propose un parking en centre ville.
Le repas (menu gourmant) est le plus cher de la carte. La présentation des plats est jolie, les plats sont savoureux : un bon moment !
La salle du petit déjeuner est grande, les viennoiseries sont fraîches et la brioche excellente.
Bref, un sans faute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sylvie A, Responsable relations publiques de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
toute l'équipe du FONTARABIE vous remercie pour ses encouragements
et
souhaite vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret week-end très bien chambre propre un peu rétro un accueil chaleureux de bons conseils pour balade une grande attention pour les enfants le menu proposé dans l'offre est très bon rapport qualité-prix nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à notre grand regret juste dommage le rythme de service un peu long avec un enfant établissement à conseiller excellent rapport qualité-prix dans le cadre d'une offre box merci à toute l'équipe pour l'accueil et le week-end

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonjour
nous vous remercions de votre avis et essayons de travailler et de s'améliorer tous les jours
notamment concernant l'accueil des enfants.
au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une étape à l’hôtel FONTARABIE dans le cadre d’un coffret smartbox un vendredi soir.

Un des atouts majeurs de l’hôtel est son parking privatif.

Accueil professionnel, sympathique. Chambre 131 dans la seconde partie du bâtiment, les parties communes sont propres, lumineuses et mises au goût du jour.

La chambre était plus que correcte avec une bonne literie en 160, couette, salle de douche un peu exigüe avec une petite douche mais un super pommeau de douche double (plafond et pommeau) de marque HANSGROHE qui permet de prendre une vraie douche puissante.

Diner servi dans une grande salle modernisée avec un personnel agréable. Dans notre forfait nous avions droit à un des menus les plus chers « le menu gourmand », le foie gras était très bon, poisson correct (sandre) par contre les légumes d’accompagnement n’étaient pas à la hauteur (purée de choux fleurs congelés, purée de petit pois correcte), sauce d’accompagnement très épaisse « émulsion de Pineau rouge » sans intérêt. Profiteroles croustillantes.

Le petit déjeuner est servi dans une grande salle à l’arrière lumineuse, beau buffet avec un excellent jambon de pays, fromages, yaourts variés, gâteaux maisons, divers pains, très bien, dommage que les boissons chaudes et les jus de fruits soient dans des machines automatiques comme dans une cafétéria alors qu’il y avait deux employés dans la salle.

Au final, une maison au bon rapport qualité prix dans le cadre d’une smartbox, pour moi l’hôtel FONTARABIE est plus un excellent deux étoiles qu’un trois étoiles comme affiché, mais avec le nouveau classement hôtelier tous les hôtels ont pris une étoile en plus en faisant juste quelques aménagements pour être aux normes, mais en majorant bien souvent les prix.

PS : quel dommage que les patrons dinent en salle avec leur fille et se fassent servir par le personnel au vu de tous les clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

placé en centre ville, un très grand parking, accueil sympathique à l'arrivée, pendant le service et le matin.
les chambres simples, confortables, sdb correct! ascenseur!
Nous nous sommes régalés au restaurant!
le petit déjeuner parait pauvre du à l'étalement sur 3 postes des aliments, mais c'est bien!
allez juste une petite critique, les 2 télécommandes pour la TV, c'est pas le top!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de 3 nuits dans une chambre "supérieure double":
Points positifs:
Hôtel très bien situé, Chambre côté cour au calme, personnel aimable.

Point négatifs:
Pour un logis de France, le niveau de prestation est très moyen.
Propreté limite: "cheveux" dans les draps. Couvre lit tâché.
Chambre mal isolée phoniquement (j'entendais très distinctement le bébé pleurer à côté).
J'ai trouvé le manager très condescendant (et je suis poli).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cheix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bien que clients smart box, nous avons été super bien accueillis et avons apprécié tout le séjour, tant le confort de la chambre que la qualité du dîner et du petit déj. Bravo pour l'accueil ! En plus cet hôtel est situé en plein centre ville mais notre chambre étant coté cour, nous avons dormi au calme. Hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions en groupe (32 personnes),nous avons été très bien accueillis.
Chambre très propre ,literie excellente,décoration sympathique.
Les serveuses au restaurant étaient souriantes ,dévouées.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Parking intérieur fermé la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte
Chateau De La Goujonnerie
Chateau De La Goujonnerie
N° 3 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Logis Le Fontarabie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Fontarabie

Établissement : Logis Le Fontarabie
Adresse: 57 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Fontarabie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Le Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée