Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Logis Le Fontarabie
Hôtels proches
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine de Chantemerle(Moutiers-sous-Chantemerle)
102 $US
97 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Moulin Neuf(Chantonnay)
93 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
CITOTEL LES ELEIS(Saint-Martin-de-Fraigneau)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Lac(Serigne)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Logis Clem'otel(Sainte-Hermine)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (231)
Filtrer les avis
231 résultats
Note attribuée
74
115
32
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
115
32
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
156161 avis sur 231
Avis publié : 27 mai 2014

Smartbox = 1 nuit + 1 diner + 1 petit-déjeuner
Rapport qualité-prix au top
Très bonne accueil dans un hôtel avec une déco actuelle, sauf peut-être dans les chambres ; mais celles-ci sont confortables et propres.
L'hôtel propose un parking en centre ville.
Le repas (menu gourmant) est le plus cher de la carte. La présentation des plats est jolie, les plats sont savoureux : un bon moment !
La salle du petit déjeuner est grande, les viennoiseries sont fraîches et la brioche excellente.
Bref, un sans faute.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci almaxa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie A, Responsable relations publiques de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

toute l'équipe du FONTARABIE vous remercie pour ses encouragements
et
souhaite vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret week-end très bien chambre propre un peu rétro un accueil chaleureux de bons conseils pour balade une grande attention pour les enfants le menu proposé dans l'offre est très bon rapport qualité-prix nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à notre grand regret juste dommage le rythme de service un peu long avec un enfant établissement à conseiller excellent rapport qualité-prix dans le cadre d'une offre box merci à toute l'équipe pour l'accueil et le week-end

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lali530
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie A, Responsable relations publiques de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

bonjour
nous vous remercions de votre avis et essayons de travailler et de s'améliorer tous les jours
notamment concernant l'accueil des enfants.
au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Une étape à l’hôtel FONTARABIE dans le cadre d’un coffret smartbox un vendredi soir.

Un des atouts majeurs de l’hôtel est son parking privatif.

Accueil professionnel, sympathique. Chambre 131 dans la seconde partie du bâtiment, les parties communes sont propres, lumineuses et mises au goût du jour.

La chambre était plus que correcte avec une bonne literie en 160, couette, salle de douche un peu exigüe avec une petite douche mais un super pommeau de douche double (plafond et pommeau) de marque HANSGROHE qui permet de prendre une vraie douche puissante.

Diner servi dans une grande salle modernisée avec un personnel agréable. Dans notre forfait nous avions droit à un des menus les plus chers « le menu gourmand », le foie gras était très bon, poisson correct (sandre) par contre les légumes d’accompagnement n’étaient pas à la hauteur (purée de choux fleurs congelés, purée de petit pois correcte), sauce d’accompagnement très épaisse « émulsion de Pineau rouge » sans intérêt. Profiteroles croustillantes.

Le petit déjeuner est servi dans une grande salle à l’arrière lumineuse, beau buffet avec un excellent jambon de pays, fromages, yaourts variés, gâteaux maisons, divers pains, très bien, dommage que les boissons chaudes et les jus de fruits soient dans des machines automatiques comme dans une cafétéria alors qu’il y avait deux employés dans la salle.

Au final, une maison au bon rapport qualité prix dans le cadre d’une smartbox, pour moi l’hôtel FONTARABIE est plus un excellent deux étoiles qu’un trois étoiles comme affiché, mais avec le nouveau classement hôtelier tous les hôtels ont pris une étoile en plus en faisant juste quelques aménagements pour être aux normes, mais en majorant bien souvent les prix.

PS : quel dommage que les patrons dinent en salle avec leur fille et se fassent servir par le personnel au vu de tous les clients.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci astrolabe14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2014

placé en centre ville, un très grand parking, accueil sympathique à l'arrivée, pendant le service et le matin.
les chambres simples, confortables, sdb correct! ascenseur!
Nous nous sommes régalés au restaurant!
le petit déjeuner parait pauvre du à l'étalement sur 3 postes des aliments, mais c'est bien!
allez juste une petite critique, les 2 télécommandes pour la TV, c'est pas le top!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sam M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2014

Séjour de 3 nuits dans une chambre "supérieure double":
Points positifs:
Hôtel très bien situé, Chambre côté cour au calme, personnel aimable.

Point négatifs:
Pour un logis de France, le niveau de prestation est très moyen.
Propreté limite: "cheveux" dans les draps. Couvre lit tâché.
Chambre mal isolée phoniquement (j'entendais très distinctement le bébé pleurer à côté).
J'ai trouvé le manager très condescendant (et je suis poli).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis