“LOGIS AGREABLE”

Logis Le Fontarabie
“LOGIS AGREABLE”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Partis avec un groupe sur le PUY du FOU le Logis Fontarabie était notre point de chute
Chambres agréables propres - Le côté sanitaire est assez spacieux et agréable
Les chambres donnant côté cour sont silencieuses - certes le soleil donnant l'après-midi il fallait bien tirer le rideau occultant en journée- ce qui était tjrs fait par le personnel de service
Grand lit en 160 - confortable -
Climatisation uniquement pour les chambres côté rue! dommage!
Repas de qualité avec spécialités locales
Dommage que le soir tout ferme à 19h00/19h30
Mais enfin quand on ne fait que dormir et manger sur place le soir...
C'était parfait pour notre groupe!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux dormir côté cour- plus calme !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sylvie A, Responsable réception de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client
nous nous félicitions de votre bon séjour et souhaitons vous revoir bientot.

Le Mans, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre (pour nous la 203) très petite et mansardée, bruit de la ventilation des wc entendu en permanence dans la chambre car la porte des wc à 20 cm du lit, bruits du couloir, lit confortable en 160 Peut être cette chambre car coffret Wonderbox ?????

Astuce pour la chambre : pas la chambre 203 a éviter impérativement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sylvie A, Propriétaire de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
bonjour
nous vous informons que la ventilation mécanique de la chambre a été réparée et que sommes soucieux et attentif à vos remarques.
Sachez que cette chambre mansardée fait l'unanimité d'habitude et il est regrettable que vous n'ayez pas été satisfait.
en espérant vous recevoir à nouveau et passez un bon séjour au FONTARABIE
GAP
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons profité des prestations fournies par cet établissement avec plaisir.
Les chambres (partie annexe) sont propres, spacieuses et disposent d'un bloc sanitaire de qualité.
Nous avons noté , la gentillesse et la disponibilité dont on fait preuve le personnel pendant notre séjour.
Les repas sont de qualité et en quantité très correcte.
Tous nos remerciements , nous avons été agréablement surpris et très satisfait de notre séjour (6 nuitées et demi pension ) au sein cette maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sylvie A, Responsable relations publiques de Logis Le Fontarabie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
bonjour
toute l'équipe du FONTARABIE vous remercie pour vos encouragements et
souhaite vous revoir bientôt.
baurech
Avis écrit le 27 mai 2014

Smartbox = 1 nuit + 1 diner + 1 petit-déjeuner
Rapport qualité-prix au top
Très bonne accueil dans un hôtel avec une déco actuelle, sauf peut-être dans les chambres ; mais celles-ci sont confortables et propres.
L'hôtel propose un parking en centre ville.
Le repas (menu gourmant) est le plus cher de la carte. La présentation des plats est jolie, les plats sont savoureux : un bon moment !
La salle du petit déjeuner est grande, les viennoiseries sont fraîches et la brioche excellente.
Bref, un sans faute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toute l'équipe du FONTARABIE vous remercie pour ses encouragements
et
souhaite vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Guérande, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret week-end très bien chambre propre un peu rétro un accueil chaleureux de bons conseils pour balade une grande attention pour les enfants le menu proposé dans l'offre est très bon rapport qualité-prix nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à notre grand regret juste dommage le rythme de service un peu long avec un enfant établissement à conseiller excellent rapport qualité-prix dans le cadre d'une offre box merci à toute l'équipe pour l'accueil et le week-end

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonjour
nous vous remercions de votre avis et essayons de travailler et de s'améliorer tous les jours
notamment concernant l'accueil des enfants.
au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
caen
Avis écrit le 7 avril 2014

Une étape à l’hôtel FONTARABIE dans le cadre d’un coffret smartbox un vendredi soir.

Un des atouts majeurs de l’hôtel est son parking privatif.

Accueil professionnel, sympathique. Chambre 131 dans la seconde partie du bâtiment, les parties communes sont propres, lumineuses et mises au goût du jour.

La chambre était plus que correcte avec une bonne literie en 160, couette, salle de douche un peu exigüe avec une petite douche mais un super pommeau de douche double (plafond et pommeau) de marque HANSGROHE qui permet de prendre une vraie douche puissante.

Diner servi dans une grande salle modernisée avec un personnel agréable. Dans notre forfait nous avions droit à un des menus les plus chers « le menu gourmand », le foie gras était très bon, poisson correct (sandre) par contre les légumes d’accompagnement n’étaient pas à la hauteur (purée de choux fleurs congelés, purée de petit pois correcte), sauce d’accompagnement très épaisse « émulsion de Pineau rouge » sans intérêt. Profiteroles croustillantes.

Le petit déjeuner est servi dans une grande salle à l’arrière lumineuse, beau buffet avec un excellent jambon de pays, fromages, yaourts variés, gâteaux maisons, divers pains, très bien, dommage que les boissons chaudes et les jus de fruits soient dans des machines automatiques comme dans une cafétéria alors qu’il y avait deux employés dans la salle.

Au final, une maison au bon rapport qualité prix dans le cadre d’une smartbox, pour moi l’hôtel FONTARABIE est plus un excellent deux étoiles qu’un trois étoiles comme affiché, mais avec le nouveau classement hôtelier tous les hôtels ont pris une étoile en plus en faisant juste quelques aménagements pour être aux normes, mais en majorant bien souvent les prix.

PS : quel dommage que les patrons dinent en salle avec leur fille et se fassent servir par le personnel au vu de tous les clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 1 mars 2014

placé en centre ville, un très grand parking, accueil sympathique à l'arrivée, pendant le service et le matin.
les chambres simples, confortables, sdb correct! ascenseur!
Nous nous sommes régalés au restaurant!
le petit déjeuner parait pauvre du à l'étalement sur 3 postes des aliments, mais c'est bien!
allez juste une petite critique, les 2 télécommandes pour la TV, c'est pas le top!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 2 à Coulon
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Logis Le Fontarabie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Fontarabie

Établissement : Logis Le Fontarabie
Adresse: 57 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Fontarabie 3*
L'hôtel Logis le Fontarabie vous accueille dans le cœur historique de la ville Renaissance de Fontenay-le-Comte. Ce charmant établissement, entièrement rénové entre 2008 et 2012 saura vous séduire par la qualité de ses infrastructures et de son accueil professionnel. Ses 49 chambres, toutes équipées du confort moderne (télévision écran plat, wifi gratuit, literie haut de gamme...) et son restaurant gourmand vous offrent une douce escale en Vendée Avantages: - au cœur de ville - superbe insonorisation - parking privé, fermé la nuit, gratuit - internet performant et gratuit - restauration midi et soir, tous les jours - hôtel familial et humain - la qualité Logis - animaux bienvenus - ordinateur en libre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Le Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée