“Cadre sympathique et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Inspire55...
“Cadre sympathique et calme”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le logement est situé dans un lieu très calme et on y trouve tout ce qu'il faut.
Les propriétaires sont également très sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour.

24 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Inge Z
“Un bel endroit et des gens très gentils !”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai eu un très très agreable sejour, il a commencé par un acceuil chaleureux, il y avait de pain speciale de la Vendée, baguette, du lait, des oefs frais. Le gîte etait tres belle remodelé avec des gadgets dans le domain du avion ;-) et tres complet, thé, café etc. , le lit fait, même le linge à vaisselle , vraiment tout était présent, j'ai vu jamais un hébergement si complet ! Le propriétaire et sa famille sont des gens spontanée et ouverte, certainnement un mérite d'être répété.

12 sept. 2017
Merci Inge pour votre commentaire.
J'espère que aurons le plaisir de vous revoir car nous vous avons beaucoup appréciée.
Nous avons passé de très bons moments avec vous.
Frédéric...
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

Calme et sûr. Excellent accueil. Puisqu'il faut 100 caractère pour cet avis, on peut rajouter que la bibliothèque est bien garnie..

10 mai 2017
Au plaisir de vous revoir
Storytell...
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un joli gîte de caractère en pleine nature et très calme, à 5mns de Fontenay-le-Comte.
L'accueil était particulièrement soigné et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions des propriétaires.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 sept. 2016
Je vous remercie et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Calvat p
“Très très bien”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une superbe petite maison avec un très bon accueil des propriétaires tous le confort y es le calme la nature etc

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
17 août 2016
Merci
A une autre fois peut-être !
ChachaP19...
Belmont-sur-Rance, France
“Calme et coquet”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Chaleureux gîte,bien situé à 10 min du marais,45min du puy du fou et 1 h de la Rochelle. Il y a tout le confort nécessaire et les attentions des propriétaires sont appréciées et appréciables. Je vous le conseille

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
11 juil. 2016
Merci et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
colettelo...
Saint-Brieuc, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Excellent accueil. Petit déjeuner copieux et tout le nécessaire se trouve dans le gite pour un maximum de confort. Endroit calme .
Les animaux sont les bienvenus s'ils sont bien élevés.

Je recommande vivement d'autant que les tarifs sont raisonnables pour une prestation de qualité.

J'y retournerai avec plaisir. Encore merci de l'accueil.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 mai 2016
Merci pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer