“Un accueil chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Liliecoxy...
Montagnac-sur-Auvignon, Aquitaine, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un agréable séjour et avons été très bien accueilli par Françoise.
Des petites attentions qui font chaud au cœur en plus d'avoir accepté nos deux chiennes.
Encore merci pour tout.

27 mai 2018
Merci pour votre avis.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Une très belle rencontre.
docruzeir...
Soignies, Belgique
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre,le calme,à proximité des sites touristiques de la région, le frigo et petits déjeuners sont bien fournis, discrétion des propriétaires.
Rien à en dire, notre séjour fut agréablement romantique.

27 mai 2018
Merci pour votre commentaire.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Belle rencontre.
Fanny C
Le Pontet, France
“calme et confort”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

accueil sympa , bon plan avec notre chien.
un plus les attentions de l' hotesse .oeufs frais , etc..

13 mars 2018
Merci pour votre commentaire.
Inspire55...
“Cadre sympathique et calme”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le logement est situé dans un lieu très calme et on y trouve tout ce qu'il faut.
Les propriétaires sont également très sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour.

24 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Inge Z
“Un bel endroit et des gens très gentils !”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai eu un très très agreable sejour, il a commencé par un acceuil chaleureux, il y avait de pain speciale de la Vendée, baguette, du lait, des oefs frais. Le gîte etait tres belle remodelé avec des gadgets dans le domain du avion ;-) et tres complet, thé, café etc. , le lit fait, même le linge à vaisselle , vraiment tout était présent, j'ai vu jamais un hébergement si complet ! Le propriétaire et sa famille sont des gens spontanée et ouverte, certainnement un mérite d'être répété.

12 sept. 2017
Merci Inge pour votre commentaire.
J'espère que aurons le plaisir de vous revoir car nous vous avons beaucoup appréciée.
Nous avons passé de très bons moments avec vous.
Frédéric...
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

Calme et sûr. Excellent accueil. Puisqu'il faut 100 caractère pour cet avis, on peut rajouter que la bibliothèque est bien garnie..

10 mai 2017
Au plaisir de vous revoir
Storytell...
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un joli gîte de caractère en pleine nature et très calme, à 5mns de Fontenay-le-Comte.
L'accueil était particulièrement soigné et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions des propriétaires.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 sept. 2016
Je vous remercie et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer