“tranquillité assurée”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
kerjean j
“tranquillité assurée”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis avec de petites attentions qui nous attendaient à l'intérieur, nous avons passé un agréable séjour, court mais bon (une semaine), grande discrétion des propriétaires tout en étant présent pour quelques conseils
Le beau temps était de la partie en plus
Bref, que du bonheur
Grand merci

Votre tranche d'âge 35-49
sandrine...
Vouziers, France
“Superbe sejour au coeur du marais poitevin”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné chez Françoise pendant une semaine le logement est très bien très fonctionnel au calme idéal pour se reposer et visiter la région.l accueil de franćoise et de son mari est des plus chaleureux on se sent comme à la maison.nous recommandons vivement cette location

03 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela a été un plaisir de vous accueillir.
Roger l
“Super location”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueille très accueillant la location est super le cadre est très sympathique il y a beaucoup de chose a voir très belle région je le recommande

31 juil. 2018
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Liliecoxy...
Montagnac-sur-Auvignon, Aquitaine, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un agréable séjour et avons été très bien accueilli par Françoise.
Des petites attentions qui font chaud au cœur en plus d'avoir accepté nos deux chiennes.
Encore merci pour tout.

27 mai 2018
Merci pour votre avis.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Une très belle rencontre.
docruzeir...
Soignies, Belgique
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre,le calme,à proximité des sites touristiques de la région, le frigo et petits déjeuners sont bien fournis, discrétion des propriétaires.
Rien à en dire, notre séjour fut agréablement romantique.

27 mai 2018
Merci pour votre commentaire.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Belle rencontre.
Fanny C
Le Pontet, France
“calme et confort”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

accueil sympa , bon plan avec notre chien.
un plus les attentions de l' hotesse .oeufs frais , etc..

13 mars 2018
Merci pour votre commentaire.
Inspire55...
“Cadre sympathique et calme”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le logement est situé dans un lieu très calme et on y trouve tout ce qu'il faut.
Les propriétaires sont également très sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour.

24 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer