“superbe location au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Fontenay-le-Comte, Vendée, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stay12157...
“superbe location au calme”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

accueil chaleureux , propriétaires extrêmement gentils et faisant preuve d'une très grande discrétion
tout était parfait , excellent séjour
un grand merci aux propriétaires de la maison neuve

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et que nous pourrons partager un apéritif vendéen avec du préfou !
Amicalement
Françoise
Seaside68...
“Très bien.”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli cadre. Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire et sa discrétion. L'équipement de la maison était très complet.

Date du séjour : juin 2019
29 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Françoise
KarineL15...
“reposant”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable et fonctionnel. On y a passé une excellente semaine au coeur du marais Poitevin.Les propriétaires sont très sympas et discrets. A recommander aux personnes qui recherchent la tranquillité. Les petites attentions à l'arrivée nous on fait très plaisir. Merci Françoise et son mari.

Date du séjour : septembre 2018
kerjean j
Plonevez-du-Faou, France
“tranquillité assurée”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis avec de petites attentions qui nous attendaient à l'intérieur, nous avons passé un agréable séjour, court mais bon (une semaine), grande discrétion des propriétaires tout en étant présent pour quelques conseils
Le beau temps était de la partie en plus
Bref, que du bonheur
Grand merci

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
sandrine...
Vouziers, France
“Superbe sejour au coeur du marais poitevin”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné chez Françoise pendant une semaine le logement est très bien très fonctionnel au calme idéal pour se reposer et visiter la région.l accueil de franćoise et de son mari est des plus chaleureux on se sent comme à la maison.nous recommandons vivement cette location

Date du séjour : juillet 2018
03 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela a été un plaisir de vous accueillir.
Roger l
“Super location”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueille très accueillant la location est super le cadre est très sympathique il y a beaucoup de chose a voir très belle région je le recommande

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Liliecoxy...
Montagnac-sur-Auvignon, Aquitaine, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un agréable séjour et avons été très bien accueilli par Françoise.
Des petites attentions qui font chaud au cœur en plus d'avoir accepté nos deux chiennes.
Encore merci pour tout.

Date du séjour : avril 2018
27 mai 2018
Merci pour votre avis.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Une très belle rencontre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer