“Nourriture basique”

Restaurant l'Ateapick
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Fontenay-le-Comte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Typiquement le genre d’endroit où l’on va pour l’ambiance et non la qualité de la restauration. Cadre sympathique. Repas moyen.

Avis publié : 12 mars 2018

Repas très copieux, fait maison, et délicieux ... service rapide et avec le sourire... pour un prix raisonnable, je recommande fortement !

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Invité par mon père pour mon anniversaire, j'ai adoré ce restaurant et j'y retournerai. Accueil chaleureux, nourriture excellente et joliment présentée, cadre sympa avec une décoration très atypique.
Je recommande vivement

Avis publié : 14 février 2018

Troisième visite et toujours aussi sympathique.
Service rapide et souriant malgré le monde (St Valentin).
Plat copieux et bons dans l'ensemble.
Le café gourmand termine délicieusement le repas.
A faire et refaire.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Déco, Accueil et Repas au top! Un excellent moment passé avec un service de qualité! Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Ateapick ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Restaurant l'Ateapick ?