“A recommander.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

mrbu2000
“A recommander.”
Avis écrit le 19 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Logeurs super sympathiques. Joli cadre, bien aménagé. Petit-déjeuner très copieux. Bien situé pour visiter le Marais poitevin.

Date du séjour : juillet 2021
23 juil. 2021
Merci !nous vous souhaitons un bel été !
Dadagette
Évry, France
“Séjour idéal”
Avis écrit le 18 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

J’ai choisi les chambres d’hôtes du Clos de la Vigne pour offrir un séjour à un couple avec 1 enfant de 4 ans (configuration idéale car les chambres sont communicantes).
Ils n’ont pas été déçu. Le lieu est charmant, la piscine est agréable, les propriétaires sont plus que sympathiques et les petits-déjeuners sont divins. Je ne regrette pas mon choix et je recommande l’endroit.

Date du séjour : juillet 2021
20 juil. 2021
Quel joli commentaire ! Nous sommes heureux que le séjour se soit bien passé. Merci encore et bel été
margaux34...
Montpellier, France
“Evaluation”
Avis écrit le 9 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Excellent à tout point de vue gentillesse et super accueil des propriétaires. Petit déjeuner : du choix du local du fait maison super . N hésitez pas, allez-y. Merci encore à nos hôtes.

Date du séjour : septembre 2020
11 sept. 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce très gentil avis !
bonne continuation de vacances et au plaisir !
sarah c
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Très beau cadre, accueil impeccable, très propre.
Superbe moment en famille avec nos deux enfants.
Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2020
24 août 2020
Quel joli commentaire ! merci beaucoup, c'était un réel plaisir de vous rencontrer, au plaisir de vous revoir. Bonne rentrée !
Phanie-19...
Angers, France
“SUPER !”
Avis écrit le 16 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons logé dans la suite familiale durant 1 week-end et n'avons pas été déçu! Chambre spacieuse et bonne literie,jardin fait pour le bonheur des petits et des grands,grande piscine sécurisée et chauffée. Et que dire des petits déjeuners...copieux et variés!
Super accueil et très bons conseils pour nos restos et sorties...MERCI
Stéphanie et sa tribu

Date du séjour : juillet 2020
10 août 2020
Merci Stéphanie, Que de compliments ! Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous revoir, Phil et Gwen
maridou7
Nantes, France
“Super séjour dans la suite familiale !”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Super accueil de Gwen et Philippe ! Nous avons passé 3 nuits dans la chambre d’hôtes avec nos deux enfants de 4 ans et 1 mois 1/2. Gwen a été adorable, aux petits soins pour les petits et les grands ! Elle nous a proposé des activités et des restaurants adaptés à nos attentes avec notre tout petit bébé.
La chambre est très propre, la piscine et le jardin très bien entretenus, c’est très agréable !
Les petits déjeuners sont excellents et copieux, Gwen prend soin de varier chaque matin ce qu’elle propose et tout est très bon ! Même la jolie vaisselle est différente chaque jour ! Je recommande sans aucun doute pour un séjour familial :)

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Waouh ! que dire ! Merci pour tous ces beaux compliments ! Vous êtes une très jolie famille, je souhaite une belle rentrée à Victor et bon courage pour la reprise de la maman.. Ne changez rien !
MPSPG
“Super week-end”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Des propriétaires aux petits soins avec leurs hôtes. Chambres très agréables, parking personnel, piscine chauffée et propre, endroit très calme, quoi demander de plus. Endroit à recommander auprès de votre famille et amis
Merci

Date du séjour : août 2019
31 août 2019
Merci beaucoup ! Nous étions fiers d'avoir une si belle voiture dans notre jardin ! Vous étiez très agréables et nous avons pris grand plaisir à échanger avec vous et discuter de votre passion ! au plaisir, Gwen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer