“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nadia B
“Très bien”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en juillet 2018

Beau séjour en famille! Gîte et espaces bien équipés pour un séjour avec des enfants, propriétaires très sympathiques et disponibles! A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci beaucoup ! Nous garderons un excellent souvenir de votre passage au Clos de la Vigne. Nous sommes heureux d'avoir participé au bien-être de vos vacances et en plus il a fait très beau !
Bon courage pour la reprise !
Zabou B
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très calme, piscine agréable
balade agréable à faire en vélo et à pied
océan facilement accessible
gîte très spacieux et très bien équipé (lave-vaisselle et lave linge)
très bon accueil des propriétaires (petit panier garni à l'arrivée offert avec des produits locaux)

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 août 2018
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de vos vacances ! Merci encore, au plaisir de vous revoir Gwen !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer