“Quiétude et silence, parfait pour se reposer”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
jean-jacq...
“Quiétude et silence, parfait pour se reposer”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en août 2017

tres bon séjour dans cette petite maison bien equipée avec une piscine très agréable pour faire quelques brasses tous les matins.

07 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous avons pris grand plaisir à vous recevoir... Peut-être un prochain stage de poterie pour Madame en perspective ? Nous avons testé aussi, c'était très sympa. Au plaisir et meilleurs voeux pour 2018
Marion D
La Rochelle, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

idéalement situé, à deux pas de sites touristiques remarquables, au cœur d'un petit village tranquille, le Clos de la Vigne propose 2 gîtes et une chambre d'hôte.
Les habitations et les jardins sont très bien tenus et l'accueil est très agréable et chaleureux!
Février, c'était encore un peu tôt pour profiter de la jolie piscine, il nous faudra revenir!!!

30 mars 2017
Alors nous ne manquerons pas de vous prévenir dès l'ouverture de la piscine !!!! car nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Les gentils compliments font toujours plaisir, un grand merci !
Angers, France
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'impression d'être sans voisins, avec terrain privatif. La taille des pièces
Le moins apprécié: Wi-fi peu efficace, il faut trouver le bon endroit pour se connecter...
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 avr. 2016
Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir. Nous sommes très sensibles à vos compliments et nous sommes ravis d'avoir contribué au bonheur de vos vacances ... Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer