“Très Bon Hotel, Personnel Chaleureux et Accueillant”
Avis sur Ibis Albert

Ibis Albert
N° 1 sur 4 Hôtels à Albert
Avis publié: 18 décembre 2013

Je me suis rendu dans cet Hotel suite à une formation sur Albert,
Accès au parking simple et gratuit
J'ai étais accueillit avec le sourire et la bonne humeur de la réceptionniste, une fois au restaurant la bonne accueil était aussi au rendez vous rien à dire sur le service vraiment correct aux petits soin et très souriant !
Les repas sont correct j'y ai bien mangé
Une fois dans ma chambre celle ci était spacieuse, propre le lit et de bonne qualité j'y ai bien dormis vraiment très confortable et calme !

Le petit déjeuné propose pas mal de choix et un accès à volonté
Si l'occasion ce représente je choisirais de nouveau cet Hotel
Mon seul point négatif à signalé est la réception du signal WiFi
J'y ai passer un très bon séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Albert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 décembre 2013

Au calme, à l'écart du centre de la petite ville d'Albert. Vaste parking. Accueil très agréable. Chambre confortable. Très propre. J'y étais déjà venue et j'y reviendrai : l'emplacement est idéal pour visiter les champs de bataille de la Somme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et pas testé le restaurant non plus qui était fermé en raison du peu de clients dans l'hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Accueil tr��s sympathique
Et accueillant
Chambre familiale g��niale s��parer des parents les enfants on leurs chambre et nous la notre en face
Part contre au niveau prix sa reste cher 116 euros pour 4 pour une nuit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Albert ou ses environs
Hotel de la Paix
N° 4 sur 21 à Amiens
Mercure Amiens Cathedrale
Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 21 à Amiens

Vous connaissez Ibis Albert ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Albert

Adresse: Parc d'Activité Henri Potez, 80300 Albert, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Albert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Albert
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Albert 3*
L'hôtel Ibis est situé au coeur du Pays du Coquelicot, terre de souvenir de la bataille de la somme pendant la 1ère Guerre Mondiale. Avec ses musées, monuments, circuits pédestres et son patrimoine d’exception, la Vallée de la Haute Somme bénéficie d’une situation géograhique unique. A 1h15 de l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulles, 1h45 de Paris, 2h de Disneyland Paris, 1h de Lille, 45 min de la Baie de Somme, 30 min d’Amiens. L’hôtel dispose d’un espace détente, d’un restaurant «Café bistrot Bières et Cie», d’une terrasse, d'un bar et d’un parking privé. L'hôtel Ibis à Albert est l'établissement idéal pour profiter au maximum de votre séjour sur les terres de Picardie. Cet hôtel vous séduira par son concept chaleureux, dans un esprit pub anglais. L'hôtel est ouvert toute l'année 24h/24 et dispose de 57 chambres climatisées (dont 2 chambres pour personne à mobilité réduite) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Albert Picardie