“Hotel pratique”

Ibis Albert
N° 1 sur 4 Hôtels à Albert

Blainville, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel pour le travail à Méaulte.
Parfait pour explorer les sites de la Grande Guerre. À quelques minutes de voiture de sites très importants pour Canadiens, Britanniques, Australiens, Terre-Neuviens.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Membrolle-sur-choisille, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil tres agreable et professionnelle. Les chambres sont "types Ibis" sans surprise et avec une exellente literie.
Arrivee tardive sans probleme, le bar etait encore ouvert a minuit.
Clientele anglaise.
Je conseille pour une etape stop and go, voiture obligatoire, loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Oppose parking, expose plein Est, attention bien fermer le rideau obturateur de lumiere sinon revei...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Louvain-la-neuve, Belgium
Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y a vraiment aucune remarque négative à formuler... Accueil sympa.. Check-in rapide... Chambre spacieuse, propre.. sanitaire impeccable... La literie... Mon Dieu, j'y retournerais pour y dormir encore... Petit-déjeuner correct.. Personnel sympa et souriant... Bref... PARFAIT!! A conseiller sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dunkerque, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je me suis rendu dans cet Hotel suite à une formation sur Albert,
Accès au parking simple et gratuit
J'ai étais accueillit avec le sourire et la bonne humeur de la réceptionniste, une fois au restaurant la bonne accueil était aussi au rendez vous rien à dire sur le service vraiment correct aux petits soin et très souriant !
Les repas sont correct j'y ai bien mangé
Une fois dans ma chambre celle ci était spacieuse, propre le lit et de bonne qualité j'y ai bien dormis vraiment très confortable et calme !

Le petit déjeuné propose pas mal de choix et un accès à volonté
Si l'occasion ce représente je choisirais de nouveau cet Hotel
Mon seul point négatif à signalé est la réception du signal WiFi
J'y ai passer un très bon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Albert ou ses environs
Hotel de la Paix
N° 1 sur 1 à Assevillers
Mercure Amiens Cathedrale
Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Ibis Albert ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Albert

Établissement : Ibis Albert
Adresse: Parc d'Activité Henri Potez, 80300 Albert, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Albert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Albert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Albert 3*
L'hôtel Ibis est situé au coeur du Pays du Coquelicot, terre de souvenir de la bataille de la somme pendant la 1ère Guerre Mondiale. Avec ses musées, monuments, circuits pédestres et son patrimoine d’exception, la Vallée de la Haute Somme bénéficie d’une situation géograhique unique. A 1h15 de l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulles, 1h45 de Paris, 2h de Disneyland Paris, 1h de Lille, 45 min de la Baie de Somme, 30 min d’Amiens. L’hôtel dispose d’un espace détente, d’un restaurant «Café bistrot Bières et Cie», d’une terrasse, d'un bar et d’un parking privé. L'hôtel Ibis à Albert est l'établissement idéal pour profiter au maximum de votre séjour sur les terres de Picardie. Cet hôtel vous séduira par son concept chaleureux, dans un esprit pub anglais. L'hôtel est ouvert toute l'année 24h/24 et dispose de 57 chambres climatisées (dont 2 chambres pour personne à mobilité réduite) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Albert Picardie