Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Albert
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (645)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
645 résultats
Note attribuée
223
299
86
23
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
223
299
86
23
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 645
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis habitué à séjourner dans les Ibis
Dans celui ci, les chambres et salles de bain sont très bien.
Le problème c'est le ptit déjeuner, comparativement au autres Ibis, il est médiocre... café infame, jus d'orange limite correct, plat salés très limités, pas de crêpes, pas de madeleines...
Cela ne vaut vraiment pas le pris: plus de 10€ .....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Manu821
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACHURA, Manager de Ibis Albert, Pays De La Somme Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Manu821,

C'est avec une attention toute particulière que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Albert pays de Somme et nous vous en remercions. Nous proposons des crêpes, madeleines et autres produits salés tout au long du service petit déjeuner. Celui-ci est toujours apprécié de nos clients. Sachez que la présence d'un collaborateur 7 jours sur 7 afin de répondre aux différentes demandes mais également pour le réassort lors de services de forte activité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jimmy Louchard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2020

Cela fait maintenant plusieurs fois, que nous venons , mais franchement un accueil très chaleureux ,par contre rien à voir avec plusieurs Ibib fait en France. Ça ressemble plus à un formule 1 qu à un ibis ailleurs

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gifou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACHURA, Manager de Ibis Albert, Pays De La Somme Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Gifou,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel ibis Albert pays de Somme.
Merci pour votre commentaire et vos notes qui nous aide à améliorer nos services jour après jour. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe.
Les services que nous proposons sont les mêmes que les autres hôtels ibis, néanmoins des travaux de rénovation seront réalisés prochainement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jimmy Louchard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019

Un trés bon accueil de la part de la réceptionniste. Chambres correctes au standard Ibis. Deux boissons de bienvenue, pourvu que cela dure. Un grand parking. Une situation un peu perdue au milieu de nulle part qui oblige a reprendre son vehicule pour aller diner car sur place le restaurant est assez restreint en choix et il serait temps d'innover et supprimer cette flammenkuche qui n'en est qu'une que par son nom.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci oeildemouche2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2019

Chambre sale.femme de chambre pas aimable.je suis resté 2jours mais vraiment un hôtel que je recommande pas tu tout.le petit déjeuner parfait juste qui devrait avoir plus de choix et que l'employé soit plus présente

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Cyrilkel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACHURA, Réception de Ibis Albert, Pays De La Somme Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Durant ces deux jours passés, avez-vous prévenu la réception des soucis rencontrés afin qu'elle puisse y remédier ou vous proposer une solution ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail : h6234@accor.com afin de nous expliquer plus en détails votre mécontentement.
Encore merci pour votre retour, notamment sur la qualité du petit-déjeuner que nous proposons.

Cordiales salutations,

L'équipe Ibis d'Albert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2019

Accueil souriant, chambre spacieuse, calme et propre. Cependant je trouve le tarif élevé. Douche cabine. Restaurant le soir avec personnel souriant et serviable mais temps d'attente trop long : l'entrée reçu après 25 mn et le plat après 30mn . Plats sans saveur aussi bien l'entrée que le plat principal, le tout ressemblant à des plats industriels chauffés au micro-ondes. Je déconseille. Grand parking fermé. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACHURA, réceptionniste de Ibis Albert, Pays De La Somme Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019

Bonjour Monsieur L. Vincent,

Merci pour vos notes et votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de votre remarque concernant votre expérience dans notre restaurant, qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui ne pourra que nous aider à nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, prochainement.

L'équipe Ibis d'Albert


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis