“hôtel agréable”

Hotel Royal Picardie
N° 3 sur 4 Hôtels à Albert
“hôtel agréable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel en périphérie de la ville, assez original d'extérieur mais intérieur sympa. La chambre que nous avons eu, était refaite à neuf, très agréable, propre avec une bonne literie. Seul petit bémol, la fenêtre ferme très mal. Le dîner s'est très bien passé, choix dans les plats, bien présentés et tout était très bon. Petit déjeuner très bien également avec du choix et bon. Le personnel est très accueillant, souriant et attentif. Avons passé qu'une nuit, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

valenciennes
Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est situé en périphérie de la ville, il est cependant situé au calme, son architecture est spéciale, faisant référence à un château, mais ce n' est là qu' une façade. L' intérieur nous en met plain la vue par un décor un peu kitch, on a un peu l' impression d' être au milieu d' un décor de théâtre! Il en est de même pour la chambre que nous avons eu, les tentures à la fenêtre n' étaient pas de très bon goût, avec en plus vue sur les toits, bof! Au final la déco intérieur et l' architecture serait à moderniser ou à rafraîchir.
Quant au restaurant, la salle est grande, peut être trop! Les plats sont insipides, rien ne nous a emballés. Le service était moyen. L' accueil fut quelconque également.
Pour un hôtel de ce genre, comparé à d' autres de la même chaîne, on s' attendait à mieux.
Un point positif quand même, le parking.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
eragny sur oise
Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel, où nous aimons venir lors de nos passages à Albert et dont nous apprécions particulièrement l' accueil chaleureux , l'écoute des clients , le personnel sympathique et disponible.
Les chambres sont calmes, avec une décoration soignée et d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner buffet très copieux et délicieux.
Nous nous y sentons bien et nous y reviendrons encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sablé-sur-Sarthe, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très sympathique ,restaurant très agréable, hôtel élégant et paisible. Très attentive aux besoins des clients. Nous avons passer un agréable moment en famille. Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de la prestation. J'en garderai un souvenir inoubliable. C'est sûr, je reviendrai dans cet établissement avec beaucoup de plaisir et visiter ce que je n'ai pas eu le temps de voir, faute de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Superbe hôtel, élégant, paisible, un personnel sympathique, disponible, avec une maîtresse de maison aimable, serviable, chaleureuse, à l'écoute de ses clients, le tout dans une atmosphère très cordiale où l'on s'y sent parfaitement bien. Tout est fait pour passer un très bon moment, entres amis, en famille, en couple etc..... Côté gastronomie, les repas sont excellents, raffinés, servis avec style et délicatesse. Les petits déjeuner sont diversifiés et très copieux. Bref, vous l'aurez bien compris, un passage obligé si l'on passe dans le coin. Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de la prestation. J'en garderai un souvenir inoubliable. C'est sûr, je reviendrai dans cet établissement avec beaucoup de plaisir et visiter ce que je n'ai pas eu le temps de voir, faute de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly Plaisance
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné fin juillet 2012 dans cette hôtel - agréable, calme (très peu de clients ce samedi là) et un service impeccable. Le repas était bon sans aller jusqu'à mériter la mention "gastronome" pourtant présentée comme tel dans notre Smartbox . Le personnel était très réduit (même personne pour la réception et le service en salle) mais compétent et sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albert ou ses environs
Ibis Albert
N° 1 sur 20 à Amiens
Hôtel Marotte
Hôtel Marotte
N° 6 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Hotel Royal Picardie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Picardie

Établissement : Hotel Royal Picardie
Adresse: Avenue du General Leclerc, 80300 Albert, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Royal Picardie)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Albert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Albert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Picardie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Picardie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Picardie Albert
Best Western Royal Picardie