“très agréable”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 4 sur 4 Hôtels à Albert
Avis publié : 20 octobre 2013

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel de la paix, les chambres sont petites mais très confortables, tout y est conçu pour le confort du voyageur. L'accueil et les repas sont excellents. Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 septembre 2013

Tous les bons compliments déjà évoqués dans les commentaires précédents nous pouvons les confirmer pour les avoirs vécus. En plus les motards sont bienvenus, la moto a pu être mise a l'abri, en sécurité, nos gants trempés ont pu sécher rapidement. Nous avons bien mangé, bien dormi, le patron est super, et le personnel aussi.
A la prochaine...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Accueil sympathique, chambres petites mais propres ,claires, calmes et confortables, personnel discret et charmant, cuisine française traditionnelle de très bonne qualité.
Prix raisonnables. Un hôtel que l'on peut recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Je vais dans cette Hotêl lors de mes déplacements, c'est tout simplement l'un des meilleurs hotêl que je connaisse dans la région. Les chambre sont très bien, propre, lumineuse, agréable et la nourriture y est excellente, en plus de la carte le chef nous propose une carte du jour ce qui permet de varier les repas lorsque l'on y mange souvent.
Bref, cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles à recommander absolument si vous êtes sur la région.
Le patron est quelqu'un de formidable qui ne manquera pas de tout faire pour rendre votre séjour agréable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

j'avais réservé une nuit pour 2 amis étrangers dans l'hotel de la Paix, mais par malentendu, mes amis voulaient en fait rester 2 nuits, et se retrouvaient coincés à l'accueil avec hotel complet pour la 2eme nuit, le manager était super sympatique, il a tout essayé pour trouver une chambre disponible pour mes 2 amis étrangers... Franchement je suis vraiment contente de leur service et je recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Agréable hôtel 3 étoiles sa les vaux bien, la restauration la chambre tout etais parfait ainsi que le petit déj au top rien a redire .. Très bonne prestation et prestation Qualite prix J'y reviendrais cet été

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 novembre 2012

un bonjour de la belgique superbe séjour tres bonne cuisine tres bon accueil hotel et restaurant tres bien tenu merci jean claude (gresas) tres bonne continuation et surtout au plaisir de te revoir car ce fut un tres bon sejour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Albert ou ses environs
À 1,1 km
À 27,7 km
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 à Amiens

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 43 rue Victor Hugo, 80300 Albert, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Albert
N° 4 sur 4 Hôtels à Albert
Catégorie de prix : 73€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Albert, Picardie