Hotel de la Paix
TripAdvisor
Coquelicotel(Albert)
Agoda.com
Avis publié : 3 décembre 2013

Je recommande cet Hôtel sur tous les points ..
Sa situation dans la ville, le confort des chambres et la disponibilité du personnel
bon séjour en général.
Restauration traditionnel et de bonne qualité merci au cuisinier et patron de cet établissement .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel de la paix, les chambres sont petites mais très confortables, tout y est conçu pour le confort du voyageur. L'accueil et les repas sont excellents. Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Tous les bons compliments déjà évoqués dans les commentaires précédents nous pouvons les confirmer pour les avoirs vécus. En plus les motards sont bienvenus, la moto a pu être mise a l'abri, en sécurité, nos gants trempés ont pu sécher rapidement. Nous avons bien mangé, bien dormi, le patron est super, et le personnel aussi.
A la prochaine...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Accueil sympathique, chambres petites mais propres ,claires, calmes et confortables, personnel discret et charmant, cuisine française traditionnelle de très bonne qualité.
Prix raisonnables. Un hôtel que l'on peut recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Je vais dans cette Hotêl lors de mes déplacements, c'est tout simplement l'un des meilleurs hotêl que je connaisse dans la région. Les chambre sont très bien, propre, lumineuse, agréable et la nourriture y est excellente, en plus de la carte le chef nous propose une carte du jour ce qui permet de varier les repas lorsque l'on y mange souvent.
Bref, cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles à recommander absolument si vous êtes sur la région.
Le patron est quelqu'un de formidable qui ne manquera pas de tout faire pour rendre votre séjour agréable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires