“Superbe ! Un must sur la route du Sud !”

Villa Euchelia Resort
Avis publié : 22 septembre 2013

Tout a été déjà dit sur ce magnifique petit hôtel,qui bénéficie d'un très bel environnement. Je serai donc bref : pour nous, tout a été PARFAIT : accueil, chambre, restaurant, petit-déj (excellent !). Une des plus belles surprises de notre voyage en Italie. 100 % recommandable !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

Très bel endroit, au calme et facile d'accès. Un accueil très chaleureux, une cuisine fine et créative avec pas mal de produits frais et artisanaux, à un prix abordable. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable, et suivant la météo on peut manger dehors la soir..Une carte des vins très variée... Chambre et salle de bains très spacieuses et très propres. A conseiller!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

depuis quelques temps la villa euchelia est notre etape entre le sud de la France et la calabre,
difficile de decrire cet endroit tant tout y est parfait. la region,, le village, l'hotel, le restaurant enfin de la veritable cuisine italienne , le diner en terrasse , le petit dejeuner incroyablement copieux tout fait maison, les propriétaires exquis , un prix raisonnable et en plus toute la magie de l'italie. inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Très bel endroit, lieu calme et plaisant légerement dans la montagne, accueil chaleureux, chambre impeccable, Restaurant excellent!
Piscine et terrasse surement très agréable en été!
Très belle étape que je conseille fortement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel, pour l'aller des vacances nous allions en Calabre et nous avons fait une halte après 10 heures de routes; La chambre très belle grde et spacieuse. Le repas du soir était excellent, et le petit déjeuner en terrasse très agréable. Nous avons tout apprécié, le seul bémol à été l'orage en arrivant, mais ça l'hotel n'y était pour rien.
Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine à cause du mauvais temps.
Très bon qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

De retour du Sud, nous avons retrouvé avec toujours autant de plaisir ce havre de paix , tenu en famille, décoré avec un goût et un raffinement délicat par la maman, toujours radieuse, tandis que le papa fait des merveilles en cuisine et que la fille illumine de son sourire et de sa gentillesse le service aux tables installées en terrasse pour goûter aux délices des soirées d'été. Tout ici est mis en oeuvre pour que l'on se sente moins client qu'invité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ait été très satisfaite par la chambre (spacieuse, décorée avec soin, propre) offrant une jolie vue sur le village de Castrociello, pour un prix raisonnable. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine raffinée et de qualité, qui gagnerait toutefois à accorder un peu mieux l'intitulé des plats avec leur contenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castrocielo ou ses environs
Relais Chalons d'Orange
N° 4 sur 13 à Cassino
Forum Palace Hotel & SPA
Forum Palace Hotel & SPA
N° 9 sur 13 à Cassino

Vous connaissez Villa Euchelia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa Euchelia Resort

Adresse: Giovenale, 03030 Castrocielo, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Frosinone > Castrocielo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Castrocielo
Catégorie de prix : 78€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Euchelia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Euchelia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.