Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un établissement très bien entretenu et très bien placé dans la nature nous avons été reçu tel un grand palace, les chambres sont magnifiques avec des salles de bain très bien aménagé nous avons mangé au restaurant où tout était parfait absolument rien à ajouter à part que nous avons passé un moment magique.
Bravo

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 4 août 2017

Notre halte préférée pour rejoindre la Calabre.
Toujours le même accueil, simple et chaleureux. La table : une cuisine italienne pleine de saveurs. De l entrée au dessert. Tout est parfait.
Les chambres sont spacieuses et équipées de salle de bains très confortables. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est un vrai délice, des gâteaux maison, de la charcuterie, des confitures maison, le café à volonté. De quoi débuter une bonne fournée.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Prestation de qualité pour les amateurs de bonnes choses.
Allez y les yeux fermés!
Tout est parfait, vous aurez du mal à partir ! Accueil chaleureux, les propriétaires
sont aux petits soins de leurs clients.
Les plats proposés au restaurant sont frais et délicieux! Le petit déjeuner est également merveilleux.
Waouwwww Grazie mille ! Nous reviendrons certainement

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016

Séjour très agréable dans cet hôtel situé en plein coeur de la montagne et décoré avec beaucoup de goût.
Le personnel est très gentil et à l'écoute, et les repas sont copieux. Les produits sont de bonne qualité.
Les chambres ont tout le confort nécessaire, avec une belle vue.
L'endroit est très calme, idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce superbe établissement et nous aurions aimé rester plus longtemps...! Un très bon accueil avec la propriétaire qui vous montre la chambre. Quelle belle suite....incroyable pour 130€. Jamais nous n'aurions ça en France. Une suite avec baignoire spa magnifique. On y resterait des heures. La piscine est très belle avec une jolie vue sur les montagnes...quel calme ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Un petit coin de paradis perdu à découvrir absolument !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple