“Très chouette !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Menfi
Malmedy, Belgique
“Très chouette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très surpris de certains commentaires sur cet hôtel. Comme toujours il faut faire la part des choses entre les clients difficiles voir capricieux. Nous rentrons de cet hôtel et nous y avons passé une superbe semaine. L'endroit et perdu et isolé c'est certain. Mais qd on cherche le repos c'est magique ! Des vignes et des oliviers à pertes de vues ... J'ai lu pas de location de voiture à l'hôtel : Faux ! Aucun problème pour en louer. Même un scooter, un vélo. Des excursions sont possible à un certains coût il est vrai. L'idéal est de louer une voiture pour la semaine à l'aéroport. Coté infrastructure : chambre très grande, belle sdb , nettoyage correct tous les jours. Frigo et tv dans la chambre ( Italienne et Allemande ) . Sechoir pour essuie sur la terrasse. Le resto : On y a bien mangé . 3 sortes de pâtes différentes chaque jour + poisson + viandes . Grand buffets de crudités. Seul - , le déjeuner. Assez simple. Le bar en système all-in est irréprochable. La piscine est vraiment très belle et bien chaude. La plage : accès en 5 min à pied ou via navette très courante. Nous ne l'avons jamais prise. quel bonheur de marcher à travers des oliviers et des vignes pour rejoindre la (jolie) plage. Les animations : groupe d'animateurs très gentil, activités à gogo + sport. Il est vrai, tout est en Italien (ils sont majoritaires dans l'hôtel. ) Mais qd on veut s’intégrer aux activités ca se passe sans souci. Seul hic, le spectacle du soir en Italien. Là évidemment pas facile de comprendre . En gros, très belle vacances dans un lieu reposant. Je conseille cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme Mary8183, nous sommes bien contents d'être rentrés hier de ce séjour! Effectivement à part l'hôtel et les chambres propres , rien n'est fait pour la clientèle autre qu'Italienne!!
Enormément de bruit autant 'en journée que le soir ou les animations résonnent jusque minuit 1/2 , et pourtant l'environnement est propice à un peu plus de calme.
Pas de navette qui passe régulièrement pour la ville de Menfi ou d'ailleurs il n'y a rien, 5€ par personne pour y aller et encore si on est au moins 8
Regroupement de Français pour négo de prix, et d'ailleurs dans cet hôtel il y a une société qui propose aussi les excursions à des prix moins chers qu'Helliades et qui nous ont pris la tête une bonne partie de la semaine!
Et surtout un accueil déplorable!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus loin possible du chœur du complexe et encore vous entendrez tellement l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menfi

Lavaur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel perdu au milieu de nulle part , pas de voiture à louer ,ni scooter nous sommes vraiment pris en otage Navette chere pour Menfi ou il n y a rien non plus .Nourriture plus que passable Bonnet de bain obligatoire à la piscine (sois disant pour les poux !!!!!!!!!! WIfi payant
Animation intrusive Pour un hôtel qui semble vouloir s ouvrir à une clientèle étrangère ,tout est à faire Nous repartons demain avec grand plaisir Seul point positif l hôtel et les chambres sont propres.Nous nous sommes regroupé entre français pour négocier les excursions à des prix corrects(prix prohibitifs chez helliades)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

tout est négatif (sauf la mer); l'organisation et la gestion du complexe, la nourriture (recyclage le lendemain de la nourriture de la veille), la propreté du service au restaurant, le lieu du repas (de 400 à 700 personnes dans une grande salle) la musique non-stop à la piscine et à la mer, le manque d'un bar à la mer pour avoir un minimum d'eau ou de petite restauration compte tenu que la plage se trouve à plus de 1km en contre bas du complexe et isolé de tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Menfi ou ses environs
VOI Baia di Tindari Resort
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
4.0 sur 5 bulles 1 291 avis

Vous connaissez Menfi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Menfi Beach Resort

Établissement : Menfi Beach Resort
Adresse: Contrada Bertolino, Menfi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Menfi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Menfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menfi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menfi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menfi Beach Resort Sicile