“Pris en otage au bord de mer”

Menfi Beach Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Menfi
Avis publié: 8 juillet 2014

Je ne sais pas si le mise en cause doit être l'hotel ou l'organisme Héliades ou les deux si il sont en combine,L'hotel : Les chambres ont été propre durant notre séjour du 27 juin au 4 juillet 2014, en ce qui concerne le restaurant les plats qui n'ont pas été recyclés (déjà servi la veille ou le repas précedant) sont correct et même trés bien le dernier jour. Pour le all inclusive c'est de la foutaise ,servi dans des gobelets en plastique avec des alcools (trés bas de gamme environ 30%) des sodas industriels ,des glaces bas de gamme,les bouteilles d'eau payante,les coktails dans des verres digne de ce nom sont payant;il ya même un jour ou certain alcools et les glaces ont manqué.Héliades à fait beaucoup de publicité mensongéres: Scooter,Bar sur la plage??? ce bar existe bel et bien (en construction) au départ de la navette pour la plage,mais il n'a jamais été installé sauf au dire des employées d'héliades,ou sont les pédalos,les planches à voiles;les escursions sont des braquages et je pense que dans cet établissement pas beaucoup de prestations sont déclarées car quand vous payez en espéce uniquement,effectivement on vous fait un reçu mais quand vous allez faire la prestation,(un massage trés bien 25 €),(une escursion),les organisateurs récupérent le reçu ?????. il y a deux canoé pour tous les clients de l'hotel;le tir à l'arc inexsitant,la pétanque avec des boules en plastique,la location de vélo 10€ PLUS le transfert du vélo aller retour 25€+25€ soit 60 € pour louer un vélo (et on a pas vu l'état du vélo).la location de la voiture 80 € ou 100 € avec des vehicules en trés mauvais état( clim en panne) pour aller au village à coté 5 € par personne, avec au moins 8 personnes sinon sortie annulée.Wifi quasi inexistant il fonctionne avec beaucoup de coupure autour du bar (trés bruyant).
bon je pense que je vais m'arrêter là,je ne conseillerais à personne cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Vincenzo T, Direttore de Menfi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci de votre visite à Notre Hôtel Menfi Beach Resort et Votre commentaire!
All'inclusive comprend toutes les boissons au verre, le bouteille le bevende ne sont pas inclus; le service de la vigne tout compris réalises sellemant en plastique et en verre, afin d'offrir une service plus rapide et hygiénique.
si le location de la voiture, est trop cher, vous pouvez utiliser le service de navette offert dans la structure pour Menfi, Sciacca, CastelVetrano e Selinunte.
Nous sommes heureux que nous vous avons offert un séjour de relax.
Nous Profitons de l' occasion pour la remercier de le conseils e pour vous saluer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Menfi Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Pourquoi annoncer des fausses prestations ? La mention "all-inclusive" ne concerne que les trois repas (médiocres en qualité et en variété), les sodas/jus de fruit (industriels) et l'alcool. Même l'eau est payante ! Non seulement les horaires des repas sont restrictifs mais en plus il n'y aucune possibilité de s'alimenter entre, à 16h par exemple. De plus, les économies se font sur tout et n'importe quoi : pas de Coca light (boisson pourtant très commune) au bar parce que pas assez de monde n'en demande pour que ce soit rentable.
À part ça : jacuzzi payant, sauna payant, salle de sport payante (tarif exorbitant à la journée), Internet gratuit mais dans une zone de 10m² de l'endroit le plus bruyant du bar...
Les seuls points positifs seraient le paysage, assez agréable et atypique, et les animateurs qui font des efforts pour rendre le séjour vivant mais qui deviennent vite lourdingues à s'immiscer dans un groupe de personne en pleine conversation pour faire preuve d'une hypocrite amitié...

P.S. Une amie en séjour avec nous a découvert en arrivant des traces de semence masculine sur ses draps. Belle façon de se faire accueillir...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2014

seuls les 3 repas sont compris dans le séjour; pour le bar, attendez-vous à devoir régler l'eau et le reste; par contre, ils vous vendent des cartes prépayées pour acheter vos boissons (en fait , ils devraient appeler cela le nothing inclusive!)
la salle de fitness coute 5 euros par jour; la location de voiture ne peut se faire qu'à l'hotel car impossible dans les villages voisins, compter 100 euros par jour pour 300 km; km supplémentaire facturé ! Excursions hors de prix !
notre enfant est diabétique et n'a pas pu boire de coca light : raison invoquée, "ce ne serait pas rentable pour Héliades car nous commandons en gros les boissons" :(
donc en résumé eau payante, sodas sucrés infects !
équipe d'animation intéressée seulement pour vous vendre des excursions.
Hotel club à éviter, perdu au milieu de rien du tout; passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : chambres très petites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous venons de revenir d'une semaine dans cet hôtel, et avant de partir nous avion lu les commentaires pour la plupart négatif sur le site, nous nous demandions donc ce qui nous attendait la-bas. Nous avons été très agréablement surprises. Cet hôtel est top : les chambres sont spacieuses et propres, la mer est à 10 min à pied mais il y a également une navette qui fait les allers retours toute la journée, le buffet est diversifié et varié ( pates, poisson, viande, légume, et en entrée un buffet froid à tous les repas ), les animateurs sont dynamiques et mettent vraiment l'ambiance, nous ne nous sommes pas du tout ennuyées. A la mer il est possible de faire du canoé, du beach volley... Après il est vrai qu'il faut mettre un bonnet de bain pour aller dans la piscine ( cela ne nous a personnellement pas dérangé ), l'hôtel se trouve au milieu des vignes et oliviers nous sommes assez éloignés de tout ( 2h pour faire palerme-menfi ) mais nous que venions pour des vacances club cela été parfait. Le seul bémol que nous pouvons finalement soulevé c 'est l'animation le soir qui est principalement en italien si vous n'êtes pas bilingue il est assez difficile de comprendre leurs sketchs. Les animateurs essayaient quand même de diversifier les soirées avec notamment un karaoké et une soirée jeu pour que les français puissent quand même participer. Pour conclure avec ma meilleure amie nous avons passé des vacances formidables au soleil dans un club très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer sont superbes avec le grand balcon cela est très agréables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel du 13 au 29 juin. L hôtel est vraiment perdu en pleine campagne (a 9km de la ville la proche: Menfi, qui semble une ville fantôme). La location de voiture est obligatoire pour pouvoir sortir de l hôtel mais les prix sur place sont prohibitifs. Il faut absolument prévoir une location avant son départ. Le buffet était correct (2 plats de pâtes au choix ou 2 plats de viandes/poisson au choix). L équipe de l hôtel est accueillante, particulièrement les animateurs francophones. Les chambres sont correctes en terme décoration et de surfaces par contre aucune isolation et la literie est de très mauvaise qualité. Les animations de l hôtel sont assez bruyantes. Le bonnet de bain est réellement obligatoire, nous n avons donc pas pu profiter de la piscine (ce qui est dommage car belle et bien entretenue). Nous avons surtout été déçu de sa localisation et de son manque de standing pour un 4 étoiles mais correct dans son ensemble.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 16 juin 2014

Je suis très déçue de ce voyage organisé car les prestations annoncées sur le dépliant non pas été maintenue comme suit :

Pas de location de vélos ni de pédalo, pas de bar à la plage
L’eau était payante
Les menus au restaurant n’étaient pas variés toujours la même chose ou presque
Nous avions droit à l’accès du bar de l’hôtel auprès de la piscine de 10h00 à 22h00 alors qu’il était annoncé de 08h00 à 24h00
Le all inclusive n’a pas été respecté, ils nous ont servi du whisky à l’eau et les boissons ont été servie dans des gobelets car nous n’avions pas le droit pour les personnes ayant le all inclusive à des verres
Nous avons payé une excursion le dimanche en bâteau pour aller visiter des 2 petites îles mais malheureusement il n’a pas eu lieu car la guide s’est endormi donc n’a pas pu nous diriger vers le bon bus
Nous étions loin de tout ,en pleine campagne, dans la cambrousse sans de navette ni de magasin dans l’hôtel , ni de restaurant autre que celui de l’hôtel
Les boules de pétanques étaient en plastique pour jouer sur une herbe haute ce n’était pas évident
Le ballon de foot était à moitié dégonflé et pas de ballon pour le volley ball de prévu comme annoncé

Heureusement que les animateurs étaient là pour nous faire passer le temps et ça avec le peu de moyen qu’ils avaient et très gentil avec nous sinon les journées auraient été très très longue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2014

Voila nous sommes rentrés samedi d'une semaine de cet hotel soit disant 4 étoiles !!!!!
Nous sommes déçus car en effet très éloignés de tout c'est au milieu de nulle part !!!
Et de plus les prestations sons vraiment désignées !!! sont mensonges .
Pas de vélos ,de navettes ,se battre pour avoir une voiture ,toujours meme repas ,pas de produits laitiers ,(ayourts) rien pour les enfants en jeux de piscine , jeux de pétanque adultes (boules en plastique )
Malgrés notre formule tout compris l'eau été a payer !!!! et les apérot réajustes avec de l'eau !!
Une petite boutique c'est ouverte comme par magie et a force( de raler toute la semaine ) le dernier jour !! et une déco sur le buffet car 200 italiens arrivaient !!!
Le seul point positif c'est le groupe d'animateur qui été là : franchement BRAVO a vous car sans vous et votre humour et bonne humeur malgrés vos conditions de travail CHAPEAU merci a vous . sans eux ont aurais vite déprimés .Car si vous ne prenez pas d'escursion vous etes cloitrés !!a ne pas refaire .

Astuce pour la chambre : vue piscine et devant le desert
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Menfi ou ses environs
Zahira Resort & Village
N° 9 sur 13 à Marinella di Selinunte
Le Dune Resort
Le Dune Resort
N° 1 sur 1 à Porto Palo

Vous connaissez Menfi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Menfi Beach Resort

Adresse: Contrada Bertolino SNC, Menfi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Menfi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Menfi
Catégorie de prix : 128€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menfi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menfi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menfi Beach Resort Sicile