“Fantastique !!!”

Relais del Lago
N° 2 sur 3 Hôtels à Capannori
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 août 2014

Très bonne surprise que ce relais proche de Lucca. Les chambres spacieuses mais meublées simplement, les salles de bains rénovées et fonctionnelles sont un atout.. Mais le plus incontestable est l'accueil chaleureux et prévenant, une multitude d'attentions (mini bar gratuit avec eaux, jus de fruits, chips et friandises...) et un petit déjeuner varié composé d'excellents produits de la région et de patisseries maison. Le cadre est superbe et la grande bâtisse toscane avec son parc et sa jolie piscine sont très agréables quand on rentre d'excursions dans la région et qu'on souhaite se détendre. C'est l'endroit idéal pour séjourner en Toscane et profiter des villes à proximité (Lucca, Pise, Pistoia ...)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 237

Avis publié : 18 août 2014

Du 03/08 au 10/08.......dans la petite maison bleue! L'endroit est magique et les propriétaires sont d'une extrème gentillesse! Seul point négatif......pas de chance avec la météo! Essayer le resto, c'est plus de la gastronomie francaise mais top aussi avec des prix doux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Que dire à part que tout était parfait : très bon accueil en français et aussi par la famille très sympathique, le cadre magique où il fait bon prendre son petit-déjeuner (délicieux et copieux) sous la treille, la piscine très agréable et notre chambre au bord de la piscine avec terrasse
avec surprise une bouteille de Crémant bien frais. Parfait….. On a aussi mangé au restaurant et on s'est régalé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Relais Del Lago, à une dizaine de kilomètres de Lucca, dans une chambre Deluxe.

Dès notre arrivée, le service a été impeccable. Nous avons été conduits dans notre chambre au deuxième étage, avec vue sur le jardin et la piscine. La chambre était très spacieuse et très propre, la salle de bains (douche) parfaite également. Le mini-bar est rempli d'eau et de choses à grignoter qui étaient incluses dans le prix de notre chambre.
La bâtisse du relais a beaucoup de charme, et on sent que l'entretien à l'intérieur comme à l'extérieur est effectué avec soin. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner sur la terrasse ombragée et la détente au bord de la piscine. Les environs sont très calmes et le lac ajoute au charme de l'endroit.

Enfin, le service était aimable, prévenant et souriant tout au long de notre séjour, un vrai plaisir. L'hôtesse nous a indiqué une trattoria à quelques centaines de mètres, alors que le relais a son propre restaurant, pour nous offrir une alternative moins onéreuse pour dîner.

Nous avons payé nos deux nuits 169 euros chacune, ce qui représente un certain budget, mais nous avons trouvé les prestations complètement à la hauteur de ce prix et nous reviendrions sans hésiter dans ce coin de paradis toscan.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le jardin !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

pour visiter la Toscane, la maitresse de maison est charmante parle français et vous donne d'excellents conseils pour visiter les alentours.
Petite piscine charmante, jolie vue, calme, les chambres sont charmantes. Vous pouvez diner ce que nous n'avons fait qu'une seule fois pour un bbq.
Vous pouvez y aller les yeux fermés c est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Une adresse exquise, merveilleuse.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la " private suite spa", petite maison individuelle, en retrait de la bâtisse principale, avec son sauna et jacuzzi privatif. Le champagne vous attend, ainsi qu'un bouquet de fleurs fraîches, le petit déjeuner ( fabuleux) et le mini bar sont compris dans le prix de la chambre.
La propriétaire des lieux parle Français et la cave du restaurant est à l'image de son propriétaire, généreuse.
ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Le paradis pour tous les amoureux.
Si vous avez du temps, chaussez vos baskets et partez à droite en sortant, votre chemin sera bordé de champs d'oliviers et de vignes le long de la route des vins, MAGIQUE !!!! Vous aurez de la peine à quitter un lieu aussi enchanteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil charmant et parfaitement francophone. Belle villa en position dominante avec une vue très agréable sur la campagne toscane. La chambre est mignonnette, climatisée, le lit en 160 offre un très bon couchage. La salle de douche est très bien, si ce n'est un jet minimal presque insuffisant. Extérieurs et piscine somptueux, très propre, les serviettes de bain sont prêtées. Petits déjeuners exceptionnels, copieux, variés : fruits frais (melons, pastèques, fraises), 2 sortes de jus de fruits, machine à café en grains, infusions, charcuteries délicieuses. Le seul point négatif : une insonorisation qui pourrait être meilleure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capannori ou ses environs
À 1,2 km
Hotel Country Club
Hotel Country Club
N° 1 sur 1 à Gragnano
À 27,3 km
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Renaissance Tuscany Il Ciocco Re...
N° 1 sur 1 à Castelvecchio Pascoli
À 4,8 km
Villa delle Rose
Villa delle Rose
N° 2 sur 3 à Pescia

Vous connaissez Relais del Lago ?

Informations supplémentaires concernant Relais del Lago

Adresse: Via della Chiesa di Gragnano 36, 55010, Capannori, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Capannori
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Capannori
Catégorie de prix : 64€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais del Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Del Lago Capannori