“Un magnifique endroit”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux moment emprunt de calme et de tranquilité. Cuisine exquise et agréable à l'oeil. Lieu chaleureux où il fait bon se détendre, proche de magnifique endroit à lieu à visiter. Endroit très fleuri et bien entretenu. très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillerons volontiers à notre entourage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2011

Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce très bel avis sur notre établissement et de faire partager votre expérience aux lecteurs et possibles futurs clients. Cela nous fait une très belle publicité. Mais surtout, nous permet de savoir que vous apprécié votre séjour chez nous et avec nous.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes venus pour la première fois et nous remercions la fée Chance qui nous a permis de trouver cet endroit par hasard parmi un grand nombre d'établissements. Tout est parfait. Depuis la réservation jusqu'au départ tout est pensé pour que le vacancier soit heureux. Un 20/20 pour l'accueil, la propreté, la beauté du site et des chambres, la gentillesse de tout le personnel. La cuisine et le service sont dignes des grands restaurants. Un mention très bien pour couronner le 20/20 : ici nous ne sommes pas dans un hôtel comme les autres, tout est fait pour le bonheur des autres. On ressent tellement de gentillesse de la part de tout le monde, et se confirme ce que nous avons toujours pensé, le personnel est à l'image des patrons.
Encore un immense merci pour ce séjour merveilleux, vous avez un établissement splendide il est vrai, mais vous êtes au dessus des plus grands car vous savez donner ce qu'il manque dans beaucoup d'étoilés l'HUMANITE.

Beautés à Cabrières, on en reste bouche B
Aux autres le bien et l'amitié il rendrA
Restera la devise immuable à graveR
Graver absolument dans un marbre tel un taG
Eternel. Le pays et l'hôtel sont un charmE
Tout est merveilleux, de l'accueil prévenanT
Ou des chambres claires et du restaurant gastrO
Nous y reviendrons tous en famille, c'est certaiN.

Séjour du 15/09/2011 Chambre Amaryllis devenue Marjolaine pour un soir.

Madame, Monsieur,

Quel merveilleux commentaire !! Non, "commentaire" est même trop impersonnel. Mais plutôt un réel témoignage d'affection pour notre Enclos et notre personnel. Vraiment merci, un très grand merci. Nous sommes réellement très touchés.

La Féé Chance vous a permis de nous découvrir. La Féé Météo nous a permis de vous recevoir dans un des meilleurs moments de la saison, lorsque le mois de septembre tarde à revêtir sa robe d'automne et nous donne de si belles journées ensoleillées et de douces soirées en terrasse. Lors de ces moments-là, quel bonheur de voir et savoir nos clients heureux et pouvoir profiter de leur séjour à 200% !

Ce sera un réel plaisir que de vous revoir très bientôt, cette fois en famille pour de nouveaux beaux moments de partage.

Bonne continuation à vous et encore... Merci :-)

Avis publié : 12 septembre 2011

J ai passe une nuit (seulement)dans J'ai séjourné dans ce petit paradis avec mon mari et notre fille de 5 ans 1/2. Le lieu est idillique...comme fermé au monde extérieur. Calme et paix y reignent. Notre chambre était tres belle avec une petite terrasse dans une tourelle d'où on voyait tout le village et la vallée. Les piscines pas tres grandes mais a taille "humaine" font aussi le charme du lieu. Mais surtout les petits chemins de pierres qui mènent aux chambres entourés de lauriers, oliviers , etc rendent ce lieu magique. Si provençal.
Le service charmant.... Le bon diner autour de la piscine...le plongeon du matin....bref tous les ingrédients sont là pour un merveilleux séjour.

Pour conclure c' est un des meilleurs Hôtels qualité/prix dans lequel j'ai séjourné.

Je recommanderai cet Hotel seulement aux gens que j' aime... Comme un secret qu'on a pas envie de partager avec tout le monde.

• Séjour en : septembre 2011
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Pour reprendre votre dernière phrase tellement belle...

" Je recommanderai cet Hôtel seulement aux gens que j' aime... Comme un secret qu'on a pas envie de partager avec tout le monde. "

Que dire de plus après cela ? A part que nous sommes réellement très touchés. 1000 mercis.

Avis publié : 11 septembre 2011

Charmant hôtel, calme, service attentioné, personnel poli et souriant, restaurant délicieux, à recommander les yeux fermés...séjour de rêves. Tout a été parfait.
Très propre aussi bien les lieux publics que notre chambre ! Encore un grand merci à la Direction des Lauriers Roses pour ce séjour inoubliable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Chère Madame,

C'est nous qui vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois chez lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé entre Nîmes et Avignon, il est dans un cadre onirique, nous résidions dans une des suites, spacieuce, salle de bain très bien équipée et propre, TV écran plat, Minibar. Climatisation en parfait état de fonctionnement. Il y a 4 piscines. Le dîner est digne d'un restaurant gastronomique (très varié). Le petit déjeuner était un régale, il disposait de tout. A recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre premier séjour chez nous se soit parfaitement bien déroulé.

Merci pour votre commentaire très positif et en espérant vous recevoir une nouvelle fois très bientôt. Et merci aussi pour votre belle appréciation sur la cuisine même si nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique. Mais plutôt un restaurant traditionnel qui essaie de proposer le meilleur rapport qualité/prix.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2011

L'Enclos des Lauriers Roses est un endroit charmant, dans le sens littéral du terme, c'est à dire qu'il ne peut que vous charmer. Que vous soyez en séjour en amoureux ou en famille, sa conception se prête à chaque cas de figure (plusieurs piscines, dont une réservée aux adultes), chambres très privatives qui donnent l'illusion d'avoir son "petit chez-soi", le tout décoré avec originalité et goût. Propreté remarquable à tous les niveaux. Les menus sont variés et la nourriture excellente, préparée avec soin et originalité. La carte des vins est très bien fournie. Le personnel est très attentionné et sympathique, et les propriétaires adorables. En plus, tout est à portée de main pour visiter! Bref, une expérience à vivre!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2011

Chère Madame,

Quel très joli commentaire, vraiment un grand merci !

Notre personnel sera ravi de vous lire. Et les " propriétaires adorables " également :-)

Je le répète souvent mais de tels éloges nous donnent du courage pour continuer une activité de plus en plus difficile. L'Enclos n'a " que " 23 chambres mais demande un entretien énorme, un travail en coulisses de tous les instants. Les 4 mois de fermeture annuels ne sont pas de tout repos. Nous nous devons de faire un travail d'entretien (bâtiments et jardins) intense pour que les saisons se déroulent du mieux possible afin que les nouveaux clients soient séduits par l'endroit. Et pour que les anciens et plus récents fidèles retrouvent la même qualité chaque année.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 7 septembre 2011

Sommes allés 3 fois dans ce logis de France. La dernière fois les 27 et 28 aôut 2011 avec nos enfants. Nous avions pris le forfait gastronomique qui comprend une chambre standard, repas gastronomique et petit déjeuner. Le propriétaire n'avait plus une des chambres standard demandée. Ils nous a offert une chambre prestige pour le même prix! Accueil chaleureux, nourriture excellente et petit déjeuner gargantuesque...Chambres accueillantes et très propres. que dire de plus ? Allez-y, vous ne le regretterez pas. L'endroit est magnifique et nous ne manquerons pas d'y retourner. S. Dick

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère Madame Dick,

Quel plaisir de livre votre magnifique commentaire !! Nous sommes ravis de savoir que chacun de vos séjours se passe toujours très bien.

Concernant votre remarque sur la chambre Prestige en remplacement de la standard, lorsque nous nous permettons de faire des modifications, c'est toujours à l'avantage du client. Donc s'il y a surclassement en Prestige, le tarif d'origine est bien sûr conservé. Ce serait malhonnête de facturer un prix supérieur alors que c'est nous qui avons pris la décision de faire un changement dans notre planning.

Encore un grand merci pour votre fidélité et dans l'attente de vous revoir très bientôt à l'Enclos.

A. BARGETON

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
À 10 km
À 7,2 km
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 79€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres