“un petit weekend à deux”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
sainte-croix/suisse
“un petit weekend à deux”
Avis écrit le 20 septembre 2011

c'est la deuxième fois que nous venons à L'Enclos des lauriers roses mais sûrement pas la dernière fois. L'accueil chaleureux, l'endroit magique et les chambres "cosy" nous plaisent tellement qu'on se réjoui déjà de la prochaine descente dans le Sud.
nous avons mangé sur place et nous avons bien aimé. le service est sympathique, la cuisine rapport qualité/prix est aussi très bien.
la première fois nous avons eu la chambre "la lavande" qui était très spacieuse et très jolie. cette fois nous avons eu la chambre "la capitelle" avec un magnifique balcon qui donnait droit sur la piscine. le lit était très confortable, nous avons bien dormi et c'est très calme. La salle de bain est très jolie avec une douche très agréable et même une super baignoire.
il y a un parking souterrain assez grand où on peut facilement parquer, même avec des grandes voitures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre fidélité et sommes ravis que votre second séjour se soit très bien déroulé.

La chambre " LA CAPITELLE " est en effet très agréable en raison de sa situation idéale au cœur de l'hôtel. Sa rénovation et reconstruction totale l'an dernier en font une chambre très demandée maintenant.

En espérant vous revoir très bientôt dans le Sud :-)

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Enchantés d'avoir trouver cet hôtel paradisiaque.... la chambre magnifique, la petite terrasse intime, l'endroit superbe...Nous avions pour la 1ère nuit, l'offre spéciale avec la bouteille de champagne, le repas gastro et la corbeille de fruit, magnifique...bravo pour le menu personnalisé (photo de la chambre avec nos noms et la bienvenue), c'est un plus, qui fait plaisir...
L'accueil super, la cuisine est un régal visuel et gustatif...enfin bref, on a juste plus envie de repartir...
Nous y retournerons c'est certain !!!

Madame,

Quel gentil et précieux commentaire, un très grand merci.

Nous sommes heureux que votre 1er séjour ait été une réussite. A lire votre texte, il me semble que vous aviez occupé la chambre Prestige " ENRIQUE ". La préférée de nos clients. :-)

Concernant votre commentaire sur les menus personnalisés que nous proposons lors d'un Forfait Gastronomique, nous nous sommes aperçus que cette attention, au demeurant très simple, touchait bien plus les gens que toutes les autres attentions plus " matérielles ".

Notre établissement n'est pas parfait. Son architecture et son organisation ne nous permettent malheureusement pas de proposer les mêmes services que dans des hôtels plus modernes. Mais nous tâchons de compenser certains manques par un accueil, des attentions et des services afin que chaque client se sente unique.

En espérant vous revoir très prochainement.

Bien Cordialement,

Dorénaz
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux moment emprunt de calme et de tranquilité. Cuisine exquise et agréable à l'oeil. Lieu chaleureux où il fait bon se détendre, proche de magnifique endroit à lieu à visiter. Endroit très fleuri et bien entretenu. très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillerons volontiers à notre entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce très bel avis sur notre établissement et de faire partager votre expérience aux lecteurs et possibles futurs clients. Cela nous fait une très belle publicité. Mais surtout, nous permet de savoir que vous apprécié votre séjour chez nous et avec nous.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Bien cordialement,

Bois Colombes, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes venus pour la première fois et nous remercions la fée Chance qui nous a permis de trouver cet endroit par hasard parmi un grand nombre d'établissements. Tout est parfait. Depuis la réservation jusqu'au départ tout est pensé pour que le vacancier soit heureux. Un 20/20 pour l'accueil, la propreté, la beauté du site et des chambres, la gentillesse de tout le personnel. La cuisine et le service sont dignes des grands restaurants. Un mention très bien pour couronner le 20/20 : ici nous ne sommes pas dans un hôtel comme les autres, tout est fait pour le bonheur des autres. On ressent tellement de gentillesse de la part de tout le monde, et se confirme ce que nous avons toujours pensé, le personnel est à l'image des patrons.
Encore un immense merci pour ce séjour merveilleux, vous avez un établissement splendide il est vrai, mais vous êtes au dessus des plus grands car vous savez donner ce qu'il manque dans beaucoup d'étoilés l'HUMANITE.

Beautés à Cabrières, on en reste bouche B
Aux autres le bien et l'amitié il rendrA
Restera la devise immuable à graveR
Graver absolument dans un marbre tel un taG
Eternel. Le pays et l'hôtel sont un charmE
Tout est merveilleux, de l'accueil prévenanT
Ou des chambres claires et du restaurant gastrO
Nous y reviendrons tous en famille, c'est certaiN.

Séjour du 15/09/2011 Chambre Amaryllis devenue Marjolaine pour un soir.

Madame, Monsieur,

Quel merveilleux commentaire !! Non, "commentaire" est même trop impersonnel. Mais plutôt un réel témoignage d'affection pour notre Enclos et notre personnel. Vraiment merci, un très grand merci. Nous sommes réellement très touchés.

La Féé Chance vous a permis de nous découvrir. La Féé Météo nous a permis de vous recevoir dans un des meilleurs moments de la saison, lorsque le mois de septembre tarde à revêtir sa robe d'automne et nous donne de si belles journées ensoleillées et de douces soirées en terrasse. Lors de ces moments-là, quel bonheur de voir et savoir nos clients heureux et pouvoir profiter de leur séjour à 200% !

Ce sera un réel plaisir que de vous revoir très bientôt, cette fois en famille pour de nouveaux beaux moments de partage.

Bonne continuation à vous et encore... Merci :-)

geneva
Avis écrit le 12 septembre 2011

J ai passe une nuit (seulement)dans J'ai séjourné dans ce petit paradis avec mon mari et notre fille de 5 ans 1/2. Le lieu est idillique...comme fermé au monde extérieur. Calme et paix y reignent. Notre chambre était tres belle avec une petite terrasse dans une tourelle d'où on voyait tout le village et la vallée. Les piscines pas tres grandes mais a taille "humaine" font aussi le charme du lieu. Mais surtout les petits chemins de pierres qui mènent aux chambres entourés de lauriers, oliviers , etc rendent ce lieu magique. Si provençal.
Le service charmant.... Le bon diner autour de la piscine...le plongeon du matin....bref tous les ingrédients sont là pour un merveilleux séjour.

Pour conclure c' est un des meilleurs Hôtels qualité/prix dans lequel j'ai séjourné.

Je recommanderai cet Hotel seulement aux gens que j' aime... Comme un secret qu'on a pas envie de partager avec tout le monde.

• Séjour du septembre 2011
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Pour reprendre votre dernière phrase tellement belle...

" Je recommanderai cet Hôtel seulement aux gens que j' aime... Comme un secret qu'on a pas envie de partager avec tout le monde. "

Que dire de plus après cela ? A part que nous sommes réellement très touchés. 1000 mercis.

val d' isere
Avis écrit le 11 septembre 2011

Charmant hôtel, calme, service attentioné, personnel poli et souriant, restaurant délicieux, à recommander les yeux fermés...séjour de rêves. Tout a été parfait.
Très propre aussi bien les lieux publics que notre chambre ! Encore un grand merci à la Direction des Lauriers Roses pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chère Madame,

C'est nous qui vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois chez lors d'un prochain séjour.

Hainaut
Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé entre Nîmes et Avignon, il est dans un cadre onirique, nous résidions dans une des suites, spacieuce, salle de bain très bien équipée et propre, TV écran plat, Minibar. Climatisation en parfait état de fonctionnement. Il y a 4 piscines. Le dîner est digne d'un restaurant gastronomique (très varié). Le petit déjeuner était un régale, il disposait de tout. A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre premier séjour chez nous se soit parfaitement bien déroulé.

Merci pour votre commentaire très positif et en espérant vous recevoir une nouvelle fois très bientôt. Et merci aussi pour votre belle appréciation sur la cuisine même si nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique. Mais plutôt un restaurant traditionnel qui essaie de proposer le meilleur rapport qualité/prix.

Bien cordialement,

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 13 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres