“Les lauriers pour l enclos”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Charmant établissement dans un mignon petit village le personnel est toujours à l écoute et souriant côté restauration rien a reprocher non plus : mets fins bien présentes : une table qu il convient de recommander

• Séjour en : août 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Monsieur, nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement. Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant. Notre équipe en cuisine en sera touchée.

En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Enclos des Lauriers Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

nous avons passé avec ma femme et mes enfants un excellent séjour à l'enclos des lauriers roses.
l'accueille et formidable, la famille BARGETON est à l'écoute des clients et donnent de très bons conseils. Les suites et la restauration sont d'une qualité qui se perd et sont très appréciable.
Les repas sont dignes d'un très grand chef et le cadre autour de la piscine splendide.
Mes enfants et mon épouse mon déjà dit ou l'on passé nos prochaine vacances.
Un grand merci à la famille BARGETON, continué comme cela.

Astuce pour la chambre : demander conseil aux patrons
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Famille T. Bonjour :-)

Quel plaisir de vous lire ici et de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes réellement très heureux de voir que tout s'est bien passé. Dès notre premier contact à la réception, il m'a fallu 10 secondes pour me rendre compte que vous seriez une famille adorable, avenante et amicale. Et qui comprend, de par nos professions respectives, ce qu'est le sens de l’accueil, du contact et du service :-)

Si vos prochaines vacances repassent par chez nous, ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Enclos.

Avis publié: 25 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons en famille à l'enclos des lauriers roses.
La vérité sortant de la bouche des enfants, je reprendrai le commentaire de nos 2 filles : "TROP BIEN !".
Nous avons passé à nouveau 2 excellentes semaines à Cabrières en compagnie de la famille BARGETON et de toute son équipe.
L'organisation de cet établissement tourne comme une horloge. Le personnel est dynamique, professionnel et gentil. Tout est fait ici pour que votre séjour se passe le mieux possible. On est loin des chaînes d'hôtels type ACCOR. Il y a de l'humain à l'enclos des lauriers roses.
Un soir, alors que nous mangions en terrasse autour des piscines, le mistral soufflant assez fort, on nous a proposé de finir notre dîner en salle. Nous avons beaucoup apprécié cette délicatesse.
La direction est à votre écoute.
Notre suite "Les Genêts", à recommander, est très bien décorée et meublée. Par ailleurs, elle venait d'être réaménagée dans un style contemporain. La terrasse en L est très tranquille et on profite d'une belle vue sur le clocher de l'église et ses alentours .Le personnel d'entretien est discret, efficace et méticuleux.
On ne peut qu'approuver cette gestion familiale. Bravo pour votre parcours et de grâce ne changez rien; c'est tout simplement parfait !!!
Nous savons les sacrifices que cela représente de tenir un tel établissement à ce niveau d'excellence. Toutes nos félicitations !!!
Toutes nos félicitations également aux jeunes parents et beaucoup de joie avec leur premier bébé. La relève est en cours....
Nous reviendrons chez vous, çà c'est certain !
Bonne continuation et à bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Monsieur V, votre message nous touche au plus haut point. Parce s'il reflète le vécu de vos secondes vacances chez nous, il reflète également ce que nous sommes : un établissement familial dans sa gestion, son environnement et grâce aux vacanciers qui y séjournent.
Nous avons beau connaître notre hôtel sur le bout des doigts, nous n'avons jamais séjourné chez nous. Seuls les avis des clients nous permettent de réellement comprendre ce qu'ils ressentent. Ce qui est banal pour nous sera peut-être exceptionnel pour quelqu'un d'autre. Manger au petit-déjeuner un melon de pays sous le micocoulier, se détendre au bord de la piscine en entendant chanter les cigales.

C'est un réel plaisir que de vous lire et d'apprendre que ce 2ème séjour ait été réussi pour vous 4. Nous espérons vivement vous revoir pour un 3ème séjour qui puisse être aussi bon que les deux premiers. Et à titre personnel, un très grand merci pour vos félicitations.

Avis publié: 23 août 2013

Une équipe aux petits soins pour un séjour parfait. De vrais professionnels qui ont le souci de satisfaire leur clientèle. Un cadre idéal. Hôtellerie et restauration de grande qualité. Souvenir ému des dîners au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Madame, Monsieur, bonjour. Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre Enclos. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.

Toutes nos Meilleures Salutations,

Avis publié: 23 août 2013

Envie d y revenir ... Un accueil chaleureux, une magnifique décoration, un petit déjeuner complet et succulent, tout est frais. Sans oublier les diners concoctés de façon très équilibrée par le chef.... Rien à redire, sinon vivement la prochaine fois !
Un endroit où le client est roi, qualité et satisfaction sont au rendez vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame p, bonjour. Vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ait été réussi. Merci de vanter les qualités de notre petit-déjeuner qui demande à ma maman une préparation de longue haleine et ce, quotidiennement pendant 8 mois de saison.

Merci également d'avoir apprécié les qualités de notre restaurant. Nous sommes dans un créneau de cuisine traditionnelle alors bien sûr, le restaurant est toujours moins mis en avant par nos clients que l'hôtel ou que les autres restaurants plus gastronomiques. Pourtant, il nous demande énormément d'efforts et d'attention car nous ne travaillons qu'avec des produits frais et de qualité.

Enfin, merci de vos compliments sur le bien-être que nous tâchons d'apporter à nos clients. Effectivement, avec un métier comme le nôtre, chercher la satisfaction du client est et restera toujours une priorité absolue.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'Enclos :-)

Avis publié: 20 août 2013

Bel hôtel situé dans un charmant village à quelques encablures de la chaleur étouffante de Nîmes. Un bâtiment principal entouré de petites maisons formant une sorte de mini village provençal. Plusieurs piscines, dont une réservée aux adultes. Lauriers splendides. L'accueil est aimable. Arrivés assez tôt, notre chambre n'était pas prête, mais l'a été très rapidement. Bonne surprise, nous avions une chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) spacieuse et bien organisée (lits jumeaux pour les enfants sur une mezzanine). Le tout décoré dans un style provençal. Ici, on joue la carte de la tradition, donc, si vous aimez les hôtels design, passez votre chemin. En été, formule demi-pension obligatoire, donc nous avons testé le restaurant au dîner. Là encore, bonne surprise. Nous n'y avons fait qu'une étape d'une nuit, mais y serions bien restés quelques jours de plus... Petite réserve : le wi-fi gratuit n'est pas disponible dans tout l'hôtel, ce que je trouve regrettable en 2013...
Toutefois, vous passerez ici un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Madame, Monsieur, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre évaluation et vous en remercions sincèrement. Nous sommes très heureux que votre halte chez nous ait été une bonne découverte.
Il est vrai que l'Enclos est un établissement traditionnel tant dans la partie hôtellerie que restauration. 3 chambres réalisées l'année dernière seront en revanche plus modernes que celles plus anciennes et typiquement provençales :-)

Concernant le wifi, il devrait y avoir du mieux pour 2014. Vous aurez remarqué l'atypisme de l'Enclos et gérer 23 chambres toutes indépendantes en connexion wifi relève du compliqué. Surtout, le village n'a été équipé en ADSL qu'au mois de juin dernier. Donc pour l'année prochaine, nous devrions équiper toutes les chambres d'une connexion wifi et/ou filaire mais nous devons également prendre en compte les clients qui ne veulent pas de wifi (sous-entendu : les ondes) dans leur chambre. Nous devons trouver la meilleure solution pour cela sans dénaturer l'image des extérieurs avec des antennes relais.
Bref, tout cela est compliqué et coûteux. Et nous ne souhaitons pas répercuter les tarifs de coûteuses installations sur les tarifs des chambres.

Nous réfléchissions à trouver la meilleure solution pour les clients comme pour nous :-)

En espérant vous accueillir une prochaine fois chez nous.

Bien cordialement,

Avis publié: 17 août 2013

Hôtel très charmant, typique et accueillant dans un petit village du Gard.
Chambres originales et bien décorées, avec réfrigérateur et clim.
Belles piscines, avec nombreux transats, beaucoup d'enfants ce qui permet une bonne ambiance (le calme est préservé pour les autres clients, avec une piscine réservée aux adultes).
Très bons repas, serveurs très sympathiques. Un salut à la personne chargée du ménage des chambres, très gentille, souriante, charmante.
Je pense y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame, tous nos remerciements pour votre évaluation très positive de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel, la chambre, le restaurant ou encore le personnel aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

A. BARGETON

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 2 sur 13 à Uzès
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 78€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres