“un veritable petit paradis!!!!!”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
mitry mory
“un veritable petit paradis!!!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

cadre magnifique,direction et personnels aux petits soins des clients.tout est fait pour se sentir comme chez soi.bien entretenu,proprete irreprochable,repas excellents et tres variés.nous avons séjourne dans la suite appartement LA PERGOLA qui est splendide et très spacieuse.nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.FAMILLE GAILLABAUD.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Famille Gaillabaud,

Quel plaisir de voir un message de votre part ici-même et de lire votre satisfaction pour ce premier séjour à l'Enclos.

Nous sommes réellement ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement bien passé. C'est nous qui espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, peut-être très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil trsè sympathique et personnalisé, une architecture très agréable sous forme de petites maisons dans un jardin de lauriers roses, plusieurs piscines qui permettent de séparer familles et enfants qui veulent jouer des adultes qui se reposent ou lisent, une cuisine de très bonne qualité et des petits déjeuners buffets très agréables (plus de fruits frais et tout bêtement de l'eau minérale peut-être à ajouter)... Nous avons passé un excellent séjour à l'Enclos des Lauriers Rose et très égoïstement nous pensons que c'est le genre d'adresse à ne pas trop divulguer... pour que les tarifs restent raisonnables et l'authenticité intacte ! Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à l'hôtelier (famille, couple, demande ou envie particluièr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame E, je me rappelle parfaitement de vous et de votre petite famille. Comment allez-vous ? C'est nous qui vous remercions pour avoir pris de votre temps et nous évaluer aussi magnifiquement.

Pour rebondir sur votre petite remarque du petit-déjeuner, je la prends en compte et ne manquerai pas de la transmettre.

Et pour rebondir aussi sur vos derniers mots, il FAUT divulguer notre adresse :-) Le plus possible ! L'Enclos, pour garder son indépendance, se prive des plus gros pourvoyeurs de réservations de l'hôtellerie actuelle (coffrets-cadeaux, Group*n, book*ng.com, etc.). Donc malgré notre communication et marketing à outrance, nous avons besoin de vos bons retours et de votre bouche-à-oreille afin de continuer à exister. Et de réserver toujours en direct à partir de notre propre site internet comme vous l'aviez fait.

Et même si nous devions avoir la plus belle réputation qui soit, nous ne comptons pas monter en gamme. Nous resterons toujours un 3* de charme avec un restaurant familial - traditionnel raffiné. Nos tarifs n'augmenteront donc pas pour 2014 malgré l'augmentation des salaires, des charges, des achats, des factures et des TVA à partir du 1er janvier.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt. Encore merci et toutes nos meilleures salutations,

Avis écrit le 6 septembre 2013

Ambiance, amabilité et tout le toutim sont là pour se sentir à son aise. La direction est à l'écoute de la clientèle et toujours disponible. Le seul hic... Et bien c'est justement sa réputation... Certaines chambres sont réservées 1an à l'avance. :(
Mais j'adoreeeeeeeeeee !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher FZykmu,

Votre séjour date de 2012 à ce que je vois. Vous ne nous avez donc pas oublié :-) 1000 mercis pour ce très gentil commentaire et vos notations parfaites.

Il est vrai que selon les périodes très demandées, certaines chambres sont réservées d'une année sur l'autre. Mais ce n'est pas dû à notre réputation :-) Nous n'avons pas de réputation, nous ne sommes qu'un hôtel 3* familial. Mais parce que nous existons depuis + de 20 ans, il y a de nombreux clients qui viennent depuis très longtemps et aiment retrouver leurs habitudes.

En espérant très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt. Encore MERCI.

le pradel
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Charmant établissement dans un mignon petit village le personnel est toujours à l écoute et souriant côté restauration rien a reprocher non plus : mets fins bien présentes : une table qu il convient de recommander

• Séjour du août 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur, nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement. Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant. Notre équipe en cuisine en sera touchée.

En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois.

Bien cordialement,

le chesnay
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé avec ma femme et mes enfants un excellent séjour à l'enclos des lauriers roses.
l'accueille et formidable, la famille BARGETON est à l'écoute des clients et donnent de très bons conseils. Les suites et la restauration sont d'une qualité qui se perd et sont très appréciable.
Les repas sont dignes d'un très grand chef et le cadre autour de la piscine splendide.
Mes enfants et mon épouse mon déjà dit ou l'on passé nos prochaine vacances.
Un grand merci à la famille BARGETON, continué comme cela.

Astuce pour la chambre : demander conseil aux patrons
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Famille T. Bonjour :-)

Quel plaisir de vous lire ici et de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes réellement très heureux de voir que tout s'est bien passé. Dès notre premier contact à la réception, il m'a fallu 10 secondes pour me rendre compte que vous seriez une famille adorable, avenante et amicale. Et qui comprend, de par nos professions respectives, ce qu'est le sens de l’accueil, du contact et du service :-)

Si vos prochaines vacances repassent par chez nous, ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Enclos.

CARQUEFOU
Avis écrit le 25 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons en famille à l'enclos des lauriers roses.
La vérité sortant de la bouche des enfants, je reprendrai le commentaire de nos 2 filles : "TROP BIEN !".
Nous avons passé à nouveau 2 excellentes semaines à Cabrières en compagnie de la famille BARGETON et de toute son équipe.
L'organisation de cet établissement tourne comme une horloge. Le personnel est dynamique, professionnel et gentil. Tout est fait ici pour que votre séjour se passe le mieux possible. On est loin des chaînes d'hôtels type ACCOR. Il y a de l'humain à l'enclos des lauriers roses.
Un soir, alors que nous mangions en terrasse autour des piscines, le mistral soufflant assez fort, on nous a proposé de finir notre dîner en salle. Nous avons beaucoup apprécié cette délicatesse.
La direction est à votre écoute.
Notre suite "Les Genêts", à recommander, est très bien décorée et meublée. Par ailleurs, elle venait d'être réaménagée dans un style contemporain. La terrasse en L est très tranquille et on profite d'une belle vue sur le clocher de l'église et ses alentours .Le personnel d'entretien est discret, efficace et méticuleux.
On ne peut qu'approuver cette gestion familiale. Bravo pour votre parcours et de grâce ne changez rien; c'est tout simplement parfait !!!
Nous savons les sacrifices que cela représente de tenir un tel établissement à ce niveau d'excellence. Toutes nos félicitations !!!
Toutes nos félicitations également aux jeunes parents et beaucoup de joie avec leur premier bébé. La relève est en cours....
Nous reviendrons chez vous, çà c'est certain !
Bonne continuation et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur V, votre message nous touche au plus haut point. Parce s'il reflète le vécu de vos secondes vacances chez nous, il reflète également ce que nous sommes : un établissement familial dans sa gestion, son environnement et grâce aux vacanciers qui y séjournent.
Nous avons beau connaître notre hôtel sur le bout des doigts, nous n'avons jamais séjourné chez nous. Seuls les avis des clients nous permettent de réellement comprendre ce qu'ils ressentent. Ce qui est banal pour nous sera peut-être exceptionnel pour quelqu'un d'autre. Manger au petit-déjeuner un melon de pays sous le micocoulier, se détendre au bord de la piscine en entendant chanter les cigales.

C'est un réel plaisir que de vous lire et d'apprendre que ce 2ème séjour ait été réussi pour vous 4. Nous espérons vivement vous revoir pour un 3ème séjour qui puisse être aussi bon que les deux premiers. Et à titre personnel, un très grand merci pour vos félicitations.

Avis écrit le 23 août 2013

Une équipe aux petits soins pour un séjour parfait. De vrais professionnels qui ont le souci de satisfaire leur clientèle. Un cadre idéal. Hôtellerie et restauration de grande qualité. Souvenir ému des dîners au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur, bonjour. Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre Enclos. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.

Toutes nos Meilleures Salutations,

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres