“des lauriers pour les lauriers roses”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié : 19 septembre 2013

si vous avez envie de connaitre un avant gout du paradis venez à l'enclos des lauriers roses à Cabrières.Tout y est, le cadre, la propreté, le service, la bonne table, la gentillesse du personnel....Nous sommes, une fois de plus, enchanté de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Monsieur, bonjour.

Nos plus sincères remerciements de la part de Direction et de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été à nouveau réussi et nous espérons autant de succès pour le prochain :-)

Encore mille mercis et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

192198 avis sur 453

Avis publié : 14 septembre 2013

cadre magnifique,direction et personnels aux petits soins des clients.tout est fait pour se sentir comme chez soi.bien entretenu,proprete irreprochable,repas excellents et tres variés.nous avons séjourne dans la suite appartement LA PERGOLA qui est splendide et très spacieuse.nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.FAMILLE GAILLABAUD.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Chère Famille Gaillabaud,

Quel plaisir de voir un message de votre part ici-même et de lire votre satisfaction pour ce premier séjour à l'Enclos.

Nous sommes réellement ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement bien passé. C'est nous qui espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, peut-être très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 9 septembre 2013

Un accueil trsè sympathique et personnalisé, une architecture très agréable sous forme de petites maisons dans un jardin de lauriers roses, plusieurs piscines qui permettent de séparer familles et enfants qui veulent jouer des adultes qui se reposent ou lisent, une cuisine de très bonne qualité et des petits déjeuners buffets très agréables (plus de fruits frais et tout bêtement de l'eau minérale peut-être à ajouter)... Nous avons passé un excellent séjour à l'Enclos des Lauriers Rose et très égoïstement nous pensons que c'est le genre d'adresse à ne pas trop divulguer... pour que les tarifs restent raisonnables et l'authenticité intacte ! Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à l'hôtelier (famille, couple, demande ou envie particluièr...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Madame E, je me rappelle parfaitement de vous et de votre petite famille. Comment allez-vous ? C'est nous qui vous remercions pour avoir pris de votre temps et nous évaluer aussi magnifiquement.

Pour rebondir sur votre petite remarque du petit-déjeuner, je la prends en compte et ne manquerai pas de la transmettre.

Et pour rebondir aussi sur vos derniers mots, il FAUT divulguer notre adresse :-) Le plus possible ! L'Enclos, pour garder son indépendance, se prive des plus gros pourvoyeurs de réservations de l'hôtellerie actuelle (coffrets-cadeaux, Group*n, book*ng.com, etc.). Donc malgré notre communication et marketing à outrance, nous avons besoin de vos bons retours et de votre bouche-à-oreille afin de continuer à exister. Et de réserver toujours en direct à partir de notre propre site internet comme vous l'aviez fait.

Et même si nous devions avoir la plus belle réputation qui soit, nous ne comptons pas monter en gamme. Nous resterons toujours un 3* de charme avec un restaurant familial - traditionnel raffiné. Nos tarifs n'augmenteront donc pas pour 2014 malgré l'augmentation des salaires, des charges, des achats, des factures et des TVA à partir du 1er janvier.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt. Encore merci et toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 6 septembre 2013

Ambiance, amabilité et tout le toutim sont là pour se sentir à son aise. La direction est à l'écoute de la clientèle et toujours disponible. Le seul hic... Et bien c'est justement sa réputation... Certaines chambres sont réservées 1an à l'avance. :(
Mais j'adoreeeeeeeeeee !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher FZykmu,

Votre séjour date de 2012 à ce que je vois. Vous ne nous avez donc pas oublié :-) 1000 mercis pour ce très gentil commentaire et vos notations parfaites.

Il est vrai que selon les périodes très demandées, certaines chambres sont réservées d'une année sur l'autre. Mais ce n'est pas dû à notre réputation :-) Nous n'avons pas de réputation, nous ne sommes qu'un hôtel 3* familial. Mais parce que nous existons depuis + de 20 ans, il y a de nombreux clients qui viennent depuis très longtemps et aiment retrouver leurs habitudes.

En espérant très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt. Encore MERCI.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Charmant établissement dans un mignon petit village le personnel est toujours à l écoute et souriant côté restauration rien a reprocher non plus : mets fins bien présentes : une table qu il convient de recommander

• Séjour en : août 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Monsieur, nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement. Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant. Notre équipe en cuisine en sera touchée.

En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 août 2013

nous avons passé avec ma femme et mes enfants un excellent séjour à l'enclos des lauriers roses.
l'accueille et formidable, la famille BARGETON est à l'écoute des clients et donnent de très bons conseils. Les suites et la restauration sont d'une qualité qui se perd et sont très appréciable.
Les repas sont dignes d'un très grand chef et le cadre autour de la piscine splendide.
Mes enfants et mon épouse mon déjà dit ou l'on passé nos prochaine vacances.
Un grand merci à la famille BARGETON, continué comme cela.

Astuce pour la chambre : demander conseil aux patrons
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Famille T. Bonjour :-)

Quel plaisir de vous lire ici et de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes réellement très heureux de voir que tout s'est bien passé. Dès notre premier contact à la réception, il m'a fallu 10 secondes pour me rendre compte que vous seriez une famille adorable, avenante et amicale. Et qui comprend, de par nos professions respectives, ce qu'est le sens de l’accueil, du contact et du service :-)

Si vos prochaines vacances repassent par chez nous, ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Enclos.

Avis publié : 25 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons en famille à l'enclos des lauriers roses.
La vérité sortant de la bouche des enfants, je reprendrai le commentaire de nos 2 filles : "TROP BIEN !".
Nous avons passé à nouveau 2 excellentes semaines à Cabrières en compagnie de la famille BARGETON et de toute son équipe.
L'organisation de cet établissement tourne comme une horloge. Le personnel est dynamique, professionnel et gentil. Tout est fait ici pour que votre séjour se passe le mieux possible. On est loin des chaînes d'hôtels type ACCOR. Il y a de l'humain à l'enclos des lauriers roses.
Un soir, alors que nous mangions en terrasse autour des piscines, le mistral soufflant assez fort, on nous a proposé de finir notre dîner en salle. Nous avons beaucoup apprécié cette délicatesse.
La direction est à votre écoute.
Notre suite "Les Genêts", à recommander, est très bien décorée et meublée. Par ailleurs, elle venait d'être réaménagée dans un style contemporain. La terrasse en L est très tranquille et on profite d'une belle vue sur le clocher de l'église et ses alentours .Le personnel d'entretien est discret, efficace et méticuleux.
On ne peut qu'approuver cette gestion familiale. Bravo pour votre parcours et de grâce ne changez rien; c'est tout simplement parfait !!!
Nous savons les sacrifices que cela représente de tenir un tel établissement à ce niveau d'excellence. Toutes nos félicitations !!!
Toutes nos félicitations également aux jeunes parents et beaucoup de joie avec leur premier bébé. La relève est en cours....
Nous reviendrons chez vous, çà c'est certain !
Bonne continuation et à bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Monsieur V, votre message nous touche au plus haut point. Parce s'il reflète le vécu de vos secondes vacances chez nous, il reflète également ce que nous sommes : un établissement familial dans sa gestion, son environnement et grâce aux vacanciers qui y séjournent.
Nous avons beau connaître notre hôtel sur le bout des doigts, nous n'avons jamais séjourné chez nous. Seuls les avis des clients nous permettent de réellement comprendre ce qu'ils ressentent. Ce qui est banal pour nous sera peut-être exceptionnel pour quelqu'un d'autre. Manger au petit-déjeuner un melon de pays sous le micocoulier, se détendre au bord de la piscine en entendant chanter les cigales.

C'est un réel plaisir que de vous lire et d'apprendre que ce 2ème séjour ait été réussi pour vous 4. Nous espérons vivement vous revoir pour un 3ème séjour qui puisse être aussi bon que les deux premiers. Et à titre personnel, un très grand merci pour vos félicitations.

A. BARGETON

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
À 10 km
À 7,2 km
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 80€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
Logis L'enclos Des Lauriers Roses