“On ne s'en lasse pas”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Steffisburg
“On ne s'en lasse pas”
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est mon 2ème passage dans cet hôtel. J'y suis restée une semaine et j'ai profité de chaque journée.
L'hôtel d'abord: Situé dans une très jolie région, le cadre est magnifique, l'hôtel est très fleuri et tout y est soigné. On espère que le paradis ressemblera à ça.
Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Une petite proposition d'amélioration: remplacé le rideau de douche qui protège la baignoire par une vitre, cela éviterait de faire piscine tous les matins

Le personnel ensuite: Très serviable, très gentil et très efficace. On sent que le bien-être du client est important.

Enfin le restaurant: Peut-être un peu inconstant, on passe du sublime (les coquilles St-Jacques, le foie gras, le fondant au chocolat), au très bon (le magret, le turbot, le pavé de bœuf) et quelques plats en peu moyen (la souris d'agneau un peu sèche, certains dessert manquant de légèreté).
Par contre le buffet du petit déjeuner est extraordinaire. La personne qui n'y trouve pas son compte doit être vraiment extrêmement difficile.

Bref un excellent rapport qualité/prix et j'espère bien avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Madame, bonjour. Nous venons juste de prendre connaissance de votre appréciation et vous remercions sincèrement pour votre notation parfaite.

La chambre " ROSE " que vous avez occupée fait partie des 7 premières chambres construites en 1992. Malgré le fait que ces chambres ont très bien traversé les années, il est vrai qu'elles demandent des petites améliorations. Ce à quoi nous allons penser le prochain hiver.

Concernant le restaurant, un très grand merci pour vos belles appréciations concernant le "sublime" et le "très bon". Concernant le "un peu moyen", je ferai part au Chef de la Souris d'Agneau qui aurait été trop sèche. Pour les desserts, il est vrai que n'ayant pas de pâtissier en cuisine, c'est l'un de nos 2 chefs qui prépare tous les desserts. J'ai bien dit TOUS les desserts. Et s'il n'a pas la créativité d'un Christophe Michalak ou d'un Pierre Hermé, il a le mérite de faire absolument tout lui-même :-)

Mais n'en doutez pas, toutes vos remarques sont bien prises en compte. Et parfois, nous arrivons à les glisser discrètement dans une conversation.

Concernant le personnel, merci également pour eux. Leur saison a été longue et difficile et il est tellement important qu'ils gardent encore le sourire et l'efficacité. Et concernant le petit-déjeuner, 1000 mercis pour ma maman qui, a un âge où bien des gens sont à la retraite depuis longtemps, se lève encore tous les jours à 4h du matin pour réaliser un tel petit-déjeuner.

Encore merci pour tout et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois chez nous.

Bien cordialement,

gondecourt
Avis écrit le 19 septembre 2013

si vous avez envie de connaitre un avant gout du paradis venez à l'enclos des lauriers roses à Cabrières.Tout y est, le cadre, la propreté, le service, la bonne table, la gentillesse du personnel....Nous sommes, une fois de plus, enchanté de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Monsieur, bonjour.

Nos plus sincères remerciements de la part de Direction et de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été à nouveau réussi et nous espérons autant de succès pour le prochain :-)

Encore mille mercis et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

mitry mory
Avis écrit le 14 septembre 2013

cadre magnifique,direction et personnels aux petits soins des clients.tout est fait pour se sentir comme chez soi.bien entretenu,proprete irreprochable,repas excellents et tres variés.nous avons séjourne dans la suite appartement LA PERGOLA qui est splendide et très spacieuse.nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.FAMILLE GAILLABAUD.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Famille Gaillabaud,

Quel plaisir de voir un message de votre part ici-même et de lire votre satisfaction pour ce premier séjour à l'Enclos.

Nous sommes réellement ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement bien passé. C'est nous qui espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, peut-être très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil trsè sympathique et personnalisé, une architecture très agréable sous forme de petites maisons dans un jardin de lauriers roses, plusieurs piscines qui permettent de séparer familles et enfants qui veulent jouer des adultes qui se reposent ou lisent, une cuisine de très bonne qualité et des petits déjeuners buffets très agréables (plus de fruits frais et tout bêtement de l'eau minérale peut-être à ajouter)... Nous avons passé un excellent séjour à l'Enclos des Lauriers Rose et très égoïstement nous pensons que c'est le genre d'adresse à ne pas trop divulguer... pour que les tarifs restent raisonnables et l'authenticité intacte ! Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à l'hôtelier (famille, couple, demande ou envie particluièr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame E, je me rappelle parfaitement de vous et de votre petite famille. Comment allez-vous ? C'est nous qui vous remercions pour avoir pris de votre temps et nous évaluer aussi magnifiquement.

Pour rebondir sur votre petite remarque du petit-déjeuner, je la prends en compte et ne manquerai pas de la transmettre.

Et pour rebondir aussi sur vos derniers mots, il FAUT divulguer notre adresse :-) Le plus possible ! L'Enclos, pour garder son indépendance, se prive des plus gros pourvoyeurs de réservations de l'hôtellerie actuelle (coffrets-cadeaux, Group*n, book*ng.com, etc.). Donc malgré notre communication et marketing à outrance, nous avons besoin de vos bons retours et de votre bouche-à-oreille afin de continuer à exister. Et de réserver toujours en direct à partir de notre propre site internet comme vous l'aviez fait.

Et même si nous devions avoir la plus belle réputation qui soit, nous ne comptons pas monter en gamme. Nous resterons toujours un 3* de charme avec un restaurant familial - traditionnel raffiné. Nos tarifs n'augmenteront donc pas pour 2014 malgré l'augmentation des salaires, des charges, des achats, des factures et des TVA à partir du 1er janvier.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt. Encore merci et toutes nos meilleures salutations,

Avis écrit le 6 septembre 2013

Ambiance, amabilité et tout le toutim sont là pour se sentir à son aise. La direction est à l'écoute de la clientèle et toujours disponible. Le seul hic... Et bien c'est justement sa réputation... Certaines chambres sont réservées 1an à l'avance. :(
Mais j'adoreeeeeeeeeee !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher FZykmu,

Votre séjour date de 2012 à ce que je vois. Vous ne nous avez donc pas oublié :-) 1000 mercis pour ce très gentil commentaire et vos notations parfaites.

Il est vrai que selon les périodes très demandées, certaines chambres sont réservées d'une année sur l'autre. Mais ce n'est pas dû à notre réputation :-) Nous n'avons pas de réputation, nous ne sommes qu'un hôtel 3* familial. Mais parce que nous existons depuis + de 20 ans, il y a de nombreux clients qui viennent depuis très longtemps et aiment retrouver leurs habitudes.

En espérant très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt. Encore MERCI.

le pradel
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Charmant établissement dans un mignon petit village le personnel est toujours à l écoute et souriant côté restauration rien a reprocher non plus : mets fins bien présentes : une table qu il convient de recommander

• Séjour du août 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur, nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement. Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant. Notre équipe en cuisine en sera touchée.

En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois.

Bien cordialement,

le chesnay
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé avec ma femme et mes enfants un excellent séjour à l'enclos des lauriers roses.
l'accueille et formidable, la famille BARGETON est à l'écoute des clients et donnent de très bons conseils. Les suites et la restauration sont d'une qualité qui se perd et sont très appréciable.
Les repas sont dignes d'un très grand chef et le cadre autour de la piscine splendide.
Mes enfants et mon épouse mon déjà dit ou l'on passé nos prochaine vacances.
Un grand merci à la famille BARGETON, continué comme cela.

Astuce pour la chambre : demander conseil aux patrons
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Famille T. Bonjour :-)

Quel plaisir de vous lire ici et de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes réellement très heureux de voir que tout s'est bien passé. Dès notre premier contact à la réception, il m'a fallu 10 secondes pour me rendre compte que vous seriez une famille adorable, avenante et amicale. Et qui comprend, de par nos professions respectives, ce qu'est le sens de l’accueil, du contact et du service :-)

Si vos prochaines vacances repassent par chez nous, ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Enclos.

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 13 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres