“Superbe!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Montpellier, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Deuxième passage en ce lieu magnifique et toujours aussi bien! Rien à dire, le cadre est beau, l'accueil chaleureux, le repas excellent.... Tout est parfait. Nous avions la chambre "romantica" qui est juste sublime.
Merci encore.
Au plaisir de revenir une 3ème fois.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Mademoiselle, bonjour. Votre avis est le premier sur un séjour 2014 et il fait vraiment chaud au cœur. A chaque nouvel avis déposé ici, c'est toujours avec une très grande appréhension que nous allons le lire car il y a toujours la peur d'avoir mal fait, d'avoir déçu. Nous faisons un métier qui aujourd'hui est jugé en l'espace de quelques secondes. Où une réputation peut se faire et se défaire en quelques instants. Alors quand un client nous écrit sa grande satisfaction, c'est un très grand soulagement et un très grand plaisir de savoir que nous avons pu vous apporter un moment agréable dans notre établissement. Que ce soit avec notre accueil, notre hôtellerie et notre restauration.
Encore un très grand merci pour votre confiance et en espérant vous revoir une nouvelle fois dans notre maison.

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre somptueux - Accueil chaleureux - Chambre majestueuse - Que du bonheur à envisager pour tous ceux et celles qui réservent leur séjour dans ce merveilleux endroit. Les chambres sont splendides - les piscines et les terrasses laissent place à un ensoleillement et une luminosité abondante. Mérite vraiment son classement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur, bonjour et merci pour votre belle évaluation. Je vois que vous aviez séjourné en mai 2013. Très heureux de savoir que votre séjour avait été réussi. En espérant peut-être vous revoir chez nous cette année ou très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Saint Amarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un vrai bonheur notre (trop) petit séjour à "l'Enclos des Lauriers Roses".
Inoubliables les moments de détente sur la terrase de la chambre "Mimosas" avec une vue imprenable sur la région.
A recommander, nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame, bonsoir et très bonne année 2014. Je ne découvre votre avis que maintenant et je tiens à vous remercier pour votre très belle notation. Nous sommes très heureux que notre établissement ait pu vous donner entière satisfaction et espérons sincèrement vous revoir chez nous.

Cugy, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour nous, le premier choix est visuel, donc par rapport aux photos de l'établissement. Hors il est rare que celles-ci correspondent exactement à la réalité. Et bien pour l'Enclos des Lauriers Roses, la réalité dépasse le catalogue. C'est un petit paradis et la luminosité du lieu nous imprègne durant longtemps. Et comble de satisfaction, la cuisine est variée et délicieuse, Demi pension recommandée, de toute façon il n'y a pas beaucoup d'autres restos dans le coin si on ne veut pas prendre la voiture.
Seule petit regret si l'on veut être tout à fait sincère, l'eau des piscines est gelée... ;)
Bref à recommander chaleureusement :) :) :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre très belle évaluation et vous adressons nos plus sincères remerciements.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été réussi, en amoureux et avec votre compagnon à 4 pattes ! Nous avons toujours aimé les animaux et les acceptons avec grand plaisir. Très heureux d'apprendre aussi que le restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le souci de l'eau très froide, il est vrai qu'en période creuse, les piscines n'attirent pas foule :-) Mais elles sont toujours remplies pour le plaisir des yeux. Il y a bien quelques courageux pour y plonger mais il faut bien reconnaître que l'eau est très froide même avec quelques douces journées. Nous pensons à chauffer l'une d'entre elle, je ne vous le cache pas. Mais nous reculons sans cesse l'échéance pour des raisons pratiques et financières. Nous avons une liste de priorités.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous et encore mille mercis pour votre notation parfaite.

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer quelque jours à l enclos des lauriers roses c'est un bel endroit chambre très propre et spacieuse , le restaurant est très bien c'est copieux et très bon ...adresse à garder et à faire partager ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, bonjour et un très grand merci pour votre belle évaluation de notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé en cette fin de saison 2013.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois, peut-être à une période plus douce et ensoleillée.

Toutes nos Meilleures salutations,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Séjournant régulièrement près du circuit du Ledenon cet hôtel est très correct. Tarifs raisonnables et chambres simples mais soignées. Personnel avenant. Cadre et jardin bucolique. Quatre piscines. Bon rapport qualité accueil et prix.

• Séjour du octobre 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur, bonjour. Merci pour votre agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre récent séjour se soit très bien déroulé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lors d'un futur meeting sur le circuit de Ledenon.

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hotel magnifique avec un accueil très chaleureux, nous étions dans la chambre romantica qui est une suite luxueuse . Forfait demi pension recommandé, les plats sont rafinés et faits maison. Hotel très bien situé proche d'Uzès et du pont du gard. Nous recommandons cet hotel pour passer un moment dépaysant et se retrouver en toute intimité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Mademoiselle, bonjour et mille mercis pour votre adorable message. La météo n'a pas été de votre côté pour ce week-end mais nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce premier séjour, en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série :-)

Meilleures salutations et bonne continuation à vous.

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 4 à Beaucaire
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres