“Super”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Eclose, France
“Super”
Avis écrit le 1 mai 2014

Quand nous sommes arrivé nous avons tout de suite apprécié l'accueil très simple et chaleureux,pas de chichis ( à l'image de l'hôtel),
Cadre somptueux malgré les lauriers qui n'était pas encore en fleurs, a noté la propreté exceptionnel de cet hôtel aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur piscine comprise.
Le restaurant et très très bien,la souris d'agneau un délice ,une très belle carte de vin.
Simplicité ,calme ,gentillesse tout ça dans un cadre magnifique,nous sommes resté 2 nuits ,tout ça pour un prix très abordable.
Nous reviendrons si possible avec les lauriers en fleurs.

Astuce pour la chambre : La chambre prestige, superbe et calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, bonjour. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre très bel avis et votre notation parfaite. Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, tant sur la petite hôtellerie que restauration.

Nous sommes aussi très touchés par vos commentaires concernant la propreté. Chose indispensable dans le métier que nous faisons. Après chaque longue fermeture hivernale, notre établissement demande un entretien conséquent pour tout remettre en ordre et en état après plusieurs mois d'hiver. De plus, la bâtisse prend de l'âge et vieillit un peu plus chaque année. C'est alors toujours plus de travail pour proposer des chambres en parfait état et des extérieurs qui en soient de même.

Toute l'équipe qui s'occupe de l'entretien, nos femmes de chambres mais également mon frère Thierry Bargeton (Gérant et architecte de l'hôtel) qui se donne énormément de mal à chaque réouverture seront flattés de vos propos. Cela donnera du courage à tout le monde pour cette nouvelle saison.

Encore MERCI et en espérant très sincèrement vous revoir chez nous une prochaine fois.

Montpellier, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Deuxième passage en ce lieu magnifique et toujours aussi bien! Rien à dire, le cadre est beau, l'accueil chaleureux, le repas excellent.... Tout est parfait. Nous avions la chambre "romantica" qui est juste sublime.
Merci encore.
Au plaisir de revenir une 3ème fois.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Mademoiselle, bonjour. Votre avis est le premier sur un séjour 2014 et il fait vraiment chaud au cœur. A chaque nouvel avis déposé ici, c'est toujours avec une très grande appréhension que nous allons le lire car il y a toujours la peur d'avoir mal fait, d'avoir déçu. Nous faisons un métier qui aujourd'hui est jugé en l'espace de quelques secondes. Où une réputation peut se faire et se défaire en quelques instants. Alors quand un client nous écrit sa grande satisfaction, c'est un très grand soulagement et un très grand plaisir de savoir que nous avons pu vous apporter un moment agréable dans notre établissement. Que ce soit avec notre accueil, notre hôtellerie et notre restauration.
Encore un très grand merci pour votre confiance et en espérant vous revoir une nouvelle fois dans notre maison.
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre somptueux - Accueil chaleureux - Chambre majestueuse - Que du bonheur à envisager pour tous ceux et celles qui réservent leur séjour dans ce merveilleux endroit. Les chambres sont splendides - les piscines et les terrasses laissent place à un ensoleillement et une luminosité abondante. Mérite vraiment son classement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur, bonjour et merci pour votre belle évaluation. Je vois que vous aviez séjourné en mai 2013. Très heureux de savoir que votre séjour avait été réussi. En espérant peut-être vous revoir chez nous cette année ou très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Saint Amarin, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un vrai bonheur notre (trop) petit séjour à "l'Enclos des Lauriers Roses".
Inoubliables les moments de détente sur la terrase de la chambre "Mimosas" avec une vue imprenable sur la région.
A recommander, nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame, bonsoir et très bonne année 2014. Je ne découvre votre avis que maintenant et je tiens à vous remercier pour votre très belle notation. Nous sommes très heureux que notre établissement ait pu vous donner entière satisfaction et espérons sincèrement vous revoir chez nous.

Cugy, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour nous, le premier choix est visuel, donc par rapport aux photos de l'établissement. Hors il est rare que celles-ci correspondent exactement à la réalité. Et bien pour l'Enclos des Lauriers Roses, la réalité dépasse le catalogue. C'est un petit paradis et la luminosité du lieu nous imprègne durant longtemps. Et comble de satisfaction, la cuisine est variée et délicieuse, Demi pension recommandée, de toute façon il n'y a pas beaucoup d'autres restos dans le coin si on ne veut pas prendre la voiture.
Seule petit regret si l'on veut être tout à fait sincère, l'eau des piscines est gelée... ;)
Bref à recommander chaleureusement :) :) :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre très belle évaluation et vous adressons nos plus sincères remerciements.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été réussi, en amoureux et avec votre compagnon à 4 pattes ! Nous avons toujours aimé les animaux et les acceptons avec grand plaisir. Très heureux d'apprendre aussi que le restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le souci de l'eau très froide, il est vrai qu'en période creuse, les piscines n'attirent pas foule :-) Mais elles sont toujours remplies pour le plaisir des yeux. Il y a bien quelques courageux pour y plonger mais il faut bien reconnaître que l'eau est très froide même avec quelques douces journées. Nous pensons à chauffer l'une d'entre elle, je ne vous le cache pas. Mais nous reculons sans cesse l'échéance pour des raisons pratiques et financières. Nous avons une liste de priorités.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous et encore mille mercis pour votre notation parfaite.

Bien cordialement,

Grenoble, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer quelque jours à l enclos des lauriers roses c'est un bel endroit chambre très propre et spacieuse , le restaurant est très bien c'est copieux et très bon ...adresse à garder et à faire partager ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, bonjour et un très grand merci pour votre belle évaluation de notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé en cette fin de saison 2013.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois, peut-être à une période plus douce et ensoleillée.

Toutes nos Meilleures salutations,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Séjournant régulièrement près du circuit du Ledenon cet hôtel est très correct. Tarifs raisonnables et chambres simples mais soignées. Personnel avenant. Cadre et jardin bucolique. Quatre piscines. Bon rapport qualité accueil et prix.

• Séjour du octobre 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur, bonjour. Merci pour votre agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre récent séjour se soit très bien déroulé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lors d'un futur meeting sur le circuit de Ledenon.

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres