“magnifique”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié : 12 mai 2014

un hôtel constitué de plusieurs maisons de pierres, anciennes et typiques. lieu calme et arboré. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée, un peu froide, mais nous sommes venus en Mai !! 3 piscines à différents endroits de l'enclos et 1 pataugeoire, un cadre magnifique, un accueil très sympathique avec de nombreuses documentations à la dispositions des visiteurs.La suite Sylvia est très agréable , avec sa terrasse privée, idéale pour un repos assuré.

Astuce pour la chambre : Suite calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame Christine B, bonjour.

Très heureux de découvrir votre avis après votre récent séjour chez nous. Très heureux également d'apprendre que que vous avez passé, vous et votre petite famille, un agréable moment chez et que la Suite "SYLVIA" vous ait plu. Quant à l'eau un peu froide et les piscines non chauffées, c'est un grand débat depuis quelques années :-) Depuis que nombre de bassins sont maintenant chauffés, il est vrai que nous ne sommes pas dans l'air du temps de ce côté-là. Nous y pensons très régulièrement mais ne pouvant installer des panneaux solaires chez nous afin de ne pas dénaturer le cadre de l'hôtel, l'autre solution serait une pompe à chaleur. Mais par les temps qui courent, je ne sais pas s'il serait très intelligent de faire des investissements qui ne sont ni écologiques, ni économiques. Donc les délais pour chauffer au moins 1 bassin sont sans cesses repoussés :-)
Ce n'est pas un manque de bonne volonté. Bien au contraire....

Encore tous nos remerciements et en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2014

Enchantée par ce lieu magnifique !
"Chambre bleue" spacieuse et romantique : parfait pour une escapade en amoureux !!
Le cadre de l'hôtel est tout simplement magnifique et nous espérons bien revenir profiter plus longuement de cet endroit, avec les lauriers en fleurs !

Bonne continuation à vous !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame, bonjour. Voilà que la chambre "BLEUE" revient en grâce !! Merci à vous pour ce très gentil témoignage et votre très belle notation. Chaque chambre a ses petits défauts et comme les 6 autres premières chambres construites il y a 22 ans, l'ancienneté n'a pas que des avantages. Mais nous prenons soin de nos chambres avec toujours des petites rénovations, des réaménagements (changement de climatisation, de TV, etc.) et avant tout, une propreté où il n'y ait rien à redire.

Nous serons très heureux de vous revoir si vous nous faites l'honneur de revenir chez nous une prochaine fois.

Armel BARGETON

Avis publié : 4 mai 2014

Décus par la prestation de cette chambre (lors de grand vent, courant d'air sous la porte donnant sur le lit, évacuation au niveau wc très difficile, accessibilité à la chambre pas très commode -escalier abrupt- bouquet de fleurs en soie)
Pour à une chambre à 99 €, nous nous attendions à d'autres prestations.
Par contre, la restauration nous a donné entière satisfaction.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Madame, bonsoir. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et très heureux que la restauration ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la Chambre " BLEUE ", moi qui pensais vous faire plaisir en vous la proposant (oui, c'est une des chambres les plus demandées de l'hôtel), voilà que malheureusement nous aurons eu des remarques de votre part lors du check-out et maintenant ici. Il existait une époque où lorsqu'une chambre ne convenait pas, les clients venaient à la réception et nous trouvions toujours une solution : changement de chambre, surclassement, etc. Ce temps béni est révolu. Aujourd'hui les gens préfèrent se plaindre le lendemain à la réception et ensuite sur internet. C'est vraiment dommage. J'aurai pu vous surclasser en Prestige, pour le même tarif bien entendu.

Peut-être vous reverrons-nous tout de même une prochaine fois.

Avis publié : 1 mai 2014

Quand nous sommes arrivé nous avons tout de suite apprécié l'accueil très simple et chaleureux,pas de chichis ( à l'image de l'hôtel),
Cadre somptueux malgré les lauriers qui n'était pas encore en fleurs, a noté la propreté exceptionnel de cet hôtel aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur piscine comprise.
Le restaurant et très très bien,la souris d'agneau un délice ,une très belle carte de vin.
Simplicité ,calme ,gentillesse tout ça dans un cadre magnifique,nous sommes resté 2 nuits ,tout ça pour un prix très abordable.
Nous reviendrons si possible avec les lauriers en fleurs.

Astuce pour la chambre : La chambre prestige, superbe et calme .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame, bonjour. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre très bel avis et votre notation parfaite. Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, tant sur la petite hôtellerie que restauration.

Nous sommes aussi très touchés par vos commentaires concernant la propreté. Chose indispensable dans le métier que nous faisons. Après chaque longue fermeture hivernale, notre établissement demande un entretien conséquent pour tout remettre en ordre et en état après plusieurs mois d'hiver. De plus, la bâtisse prend de l'âge et vieillit un peu plus chaque année. C'est alors toujours plus de travail pour proposer des chambres en parfait état et des extérieurs qui en soient de même.

Toute l'équipe qui s'occupe de l'entretien, nos femmes de chambres mais également mon frère Thierry Bargeton (Gérant et architecte de l'hôtel) qui se donne énormément de mal à chaque réouverture seront flattés de vos propos. Cela donnera du courage à tout le monde pour cette nouvelle saison.

Encore MERCI et en espérant très sincèrement vous revoir chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Deuxième passage en ce lieu magnifique et toujours aussi bien! Rien à dire, le cadre est beau, l'accueil chaleureux, le repas excellent.... Tout est parfait. Nous avions la chambre "romantica" qui est juste sublime.
Merci encore.
Au plaisir de revenir une 3ème fois.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Mademoiselle, bonjour. Votre avis est le premier sur un séjour 2014 et il fait vraiment chaud au cœur. A chaque nouvel avis déposé ici, c'est toujours avec une très grande appréhension que nous allons le lire car il y a toujours la peur d'avoir mal fait, d'avoir déçu. Nous faisons un métier qui aujourd'hui est jugé en l'espace de quelques secondes. Où une réputation peut se faire et se défaire en quelques instants. Alors quand un client nous écrit sa grande satisfaction, c'est un très grand soulagement et un très grand plaisir de savoir que nous avons pu vous apporter un moment agréable dans notre établissement. Que ce soit avec notre accueil, notre hôtellerie et notre restauration.
Encore un très grand merci pour votre confiance et en espérant vous revoir une nouvelle fois dans notre maison.

Avis publié : 22 mars 2014

Cadre somptueux - Accueil chaleureux - Chambre majestueuse - Que du bonheur à envisager pour tous ceux et celles qui réservent leur séjour dans ce merveilleux endroit. Les chambres sont splendides - les piscines et les terrasses laissent place à un ensoleillement et une luminosité abondante. Mérite vraiment son classement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Monsieur, bonjour et merci pour votre belle évaluation. Je vois que vous aviez séjourné en mai 2013. Très heureux de savoir que votre séjour avait été réussi. En espérant peut-être vous revoir chez nous cette année ou très bientôt.

Toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 27 décembre 2013

Un vrai bonheur notre (trop) petit séjour à "l'Enclos des Lauriers Roses".
Inoubliables les moments de détente sur la terrase de la chambre "Mimosas" avec une vue imprenable sur la région.
A recommander, nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame, bonsoir et très bonne année 2014. Je ne découvre votre avis que maintenant et je tiens à vous remercier pour votre très belle notation. Nous sommes très heureux que notre établissement ait pu vous donner entière satisfaction et espérons sincèrement vous revoir chez nous.

A. BARGETON

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
À 10 km
À 7,2 km
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 79€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres