“superbe sejour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“superbe sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons passés une nuit dans cet établissement qui ressemble a un petit village situé a cabrieres.
les chambres sont tres romantiques et spacieuses (nous avions la chambre romantica au bord de la piscine) , l'acceuil est chaleureux , le personnel sympathique et la cuisine raffinée.

un établissement a recommander

• 4 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre retour concernant votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Si je me rappelle bien, c'était un cadeau qui vous avait été offert donc double pression pour nous de satisfaire celui qui invite et celui qui est invité. Nous sommes par conséquent très contents que tout se soit bien déroulé à l'hôtel et au restaurant.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir peut-être une prochaine fois chez nous :-)

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits(seulement)dans cet hôtel qui ressemble à un petit village au coeur même du village de CABRIERES: Tout a été parfait: accueil chaleureux,personnel à l'écoute,très jolie chambre(bleue) petit déjeuner copieux et repas maitrisés et gouteux, le tout dans un site remarquable et sous le soleil!!! Que demander de plus...? Peut-être d'y revenir pour admirer les lauriers en fleurs...
Nous recommandons vivement cet établissement
Mr ET Mme RUIZ

Astuce pour la chambre : la décoration différente pour chaque chambre,guidera les futurs clients (site internet très complet)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Madame & Monsieur Ruiz, bonjour.

Il y a des commentaires dans la saison qui tombent au moment parfait :-) Le vôtre est de ceux-là. Merci, merci, merci. Votre témoignage est le 232ème. Un très gros pourcentage sont des messages très positifs qui font chaud au cœur, qui nous donnent du courage pour affronter les saisons. Mes mots de remerciements peuvent sembler pour certains être formatés. Mais ce n'est vraiment pas le cas. Nous sommes une petite famille qui gérons l'hôtel et le restaurant depuis 22 ans. Les saisons passent, être encore présents en 2014 relève presque du miracle. Et les magnifiques témoignages que nous recevons nous aident vraiment à avancer. Les critiques négatives, lorsqu'elles sont constructives nous aident à nous remettre en question et tâcher de changer les choses. Et ce, afin de faire toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients nouveaux et nombreux fidèles.

Votre court séjour a été réussi et vous pouvez croire que nous en sommes très heureux. Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, dans une période plus chaude, avec les lauriers en fleurs :-)

Encore tous nos remerciements.

Armel Bargeton
Diekirch, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre Orchidée

Super chouette...Lieu typique de la région...Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée car en mai c'est hyper froid. Chambre très spacieuse et bien étudiée

A recommander...

Francis B
Luxembourg

• 4 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur, bonjour. Tous nos remerciements pour votre retour sur notre établissement. Ravis que la Chambre/Appartement "ORCHIDEE" vous ait plu. Et votre séjour dans sa globalité également.

Pour la fraîcheur de l'eau, je vous renvoie à ma réponse dans le commentaire en-dessous :-)

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir peut-être une nouvelle fois un de ces prochains jours.

Meilleures salutations,

Saint-Claude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

pour la deuxième année consécutive nous nous sommes rendu dans cet hotel.
Toujours aussi beau, l'année dernière nous avions la chambre bleue superbe avec vue sur la piscine.
cette année changement chambre Enrique encore plus spacieuse et vraiment magnifique. Très calme et joliment décorée.
nous retournerons certainement l'année prochaine.
la restauration est vraiment super on se régal.
bonne continuation à vous

• 4 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions très sincèrement de cette belle évaluation. Nous sommes tous très heureux ici que votre second séjour chez nous ait été réussi. Et que la chambre Prestige "ENRIQUE" ait été aussi appréciée que la chambre "BLEUE" occupée l'année dernière.
Si vous nous faites le plaisir de revenir une 3ème fois, je tâcherai de vous proposer une nouvelle chambre :-)

Encore merci et très bonne continuation. meilleures salutations,

Armel BARGETON
Le Cendre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel constitué de plusieurs maisons de pierres, anciennes et typiques. lieu calme et arboré. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée, un peu froide, mais nous sommes venus en Mai !! 3 piscines à différents endroits de l'enclos et 1 pataugeoire, un cadre magnifique, un accueil très sympathique avec de nombreuses documentations à la dispositions des visiteurs.La suite Sylvia est très agréable , avec sa terrasse privée, idéale pour un repos assuré.

Astuce pour la chambre : Suite calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chère Madame Christine B, bonjour.

Très heureux de découvrir votre avis après votre récent séjour chez nous. Très heureux également d'apprendre que que vous avez passé, vous et votre petite famille, un agréable moment chez et que la Suite "SYLVIA" vous ait plu. Quant à l'eau un peu froide et les piscines non chauffées, c'est un grand débat depuis quelques années :-) Depuis que nombre de bassins sont maintenant chauffés, il est vrai que nous ne sommes pas dans l'air du temps de ce côté-là. Nous y pensons très régulièrement mais ne pouvant installer des panneaux solaires chez nous afin de ne pas dénaturer le cadre de l'hôtel, l'autre solution serait une pompe à chaleur. Mais par les temps qui courent, je ne sais pas s'il serait très intelligent de faire des investissements qui ne sont ni écologiques, ni économiques. Donc les délais pour chauffer au moins 1 bassin sont sans cesses repoussés :-)
Ce n'est pas un manque de bonne volonté. Bien au contraire....

Encore tous nos remerciements et en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Enchantée par ce lieu magnifique !
"Chambre bleue" spacieuse et romantique : parfait pour une escapade en amoureux !!
Le cadre de l'hôtel est tout simplement magnifique et nous espérons bien revenir profiter plus longuement de cet endroit, avec les lauriers en fleurs !

Bonne continuation à vous !!

• 5 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame, bonjour. Voilà que la chambre "BLEUE" revient en grâce !! Merci à vous pour ce très gentil témoignage et votre très belle notation. Chaque chambre a ses petits défauts et comme les 6 autres premières chambres construites il y a 22 ans, l'ancienneté n'a pas que des avantages. Mais nous prenons soin de nos chambres avec toujours des petites rénovations, des réaménagements (changement de climatisation, de TV, etc.) et avant tout, une propreté où il n'y ait rien à redire.

Nous serons très heureux de vous revoir si vous nous faites l'honneur de revenir chez nous une prochaine fois.

Meilleures salutations,

Armel BARGETON
Saint-Jean-Bonnefonds, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Décus par la prestation de cette chambre (lors de grand vent, courant d'air sous la porte donnant sur le lit, évacuation au niveau wc très difficile, accessibilité à la chambre pas très commode -escalier abrupt- bouquet de fleurs en soie)
Pour à une chambre à 99 €, nous nous attendions à d'autres prestations.
Par contre, la restauration nous a donné entière satisfaction.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Madame, bonsoir. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et très heureux que la restauration ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la Chambre " BLEUE ", moi qui pensais vous faire plaisir en vous la proposant (oui, c'est une des chambres les plus demandées de l'hôtel), voilà que malheureusement nous aurons eu des remarques de votre part lors du check-out et maintenant ici. Il existait une époque où lorsqu'une chambre ne convenait pas, les clients venaient à la réception et nous trouvions toujours une solution : changement de chambre, surclassement, etc. Ce temps béni est révolu. Aujourd'hui les gens préfèrent se plaindre le lendemain à la réception et ensuite sur internet. C'est vraiment dommage. J'aurai pu vous surclasser en Prestige, pour le même tarif bien entendu.

Peut-être vous reverrons-nous tout de même une prochaine fois.

A. BARGETON
Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
La Belle Vie
La Belle Vie
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Établissement : L'Enclos des Lauriers Roses
Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres