“Magnifique séjours au milieu des Lauriers Roses”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel que ce soit en couple ou en famille. Nos vacances ont été réussies. Le calme permet vraiment de se reposer. Le personnel est adorable toujours prêt a nous rendre service et a rendre notre séjour agréable. La cuisine est excellente les petits déjeuners grandioses.

• Séjour en : juillet 2014
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur, bonsoir.

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très heureux que vos vacances aient été une réussite et espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 9 juillet 2014

j'ai vu que, la même personne a fait deux commentaires pour le même séjour, l'un qui casse et l'autre qui dit du bien. Un commentaire qui dit que tout est mauvais et l'autre qui dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Voltaire, au secours!
Soyons mesurés quand on fait un post sur un professionnel.
Je suis allée par hasard dans cet établissement en juin et j'ai trouvé le personnel accueillant, une table sans prétention mais correcte, dans l'ensemble, c'est sans comparaison avec les hôtels impersonnels genre ibis ou autres mercure. De l'hotellerie sans prétention, avec un vrai service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Monsieur, bonjour. Merci pour votre sympathique message et votre notation parfaite. Nous sommes très heureux que votre court séjour vous ait donné entière satisfaction. Comme vous le dites, nous sommes un établissement familial et sans prétention. Et assumons parfaitement ce statut.

Concernant votre remarque sur les 2 commentaires positif et négatif qui se sont entrecroisés, les clients ont finalement pu retirer celui qui était en partie mensonger. L'explication est écrite sur le commentaire toujours en ligne : "Rectification".

Il est tout de même dommage que le titre de votre commentaire soit "bizarre". Les lecteurs pourraient penser que notre établissement est.... bizarre :-(

Meilleures salutations et peut-être à une prochaine fois.

Avis publié : 8 juillet 2014

Tout était parfait . L accueil. le confort de la chambre et la cuisine raffinée
Moments agréables passes autour de l une des 3 piscines
C est le séjour détente idéal pour se ressourcer et visiter la région
Excellent rapport qualité prix. C est un endroit ou nous retournerons et que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée avec goût. Nous étions dans la chambre ENRIQUE Très beau décor. Chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame, Monsieur, bonjour.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires et notations parfaites de votre récent séjour. Nous sommes surtout très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous.

Être bien noté ici-même est une satisfaction bien entendu. Mais le plus important est que nos clients se sentent bien dans notre établissement et pour se faire, nous redoublons toujours plus d'efforts pour que tout se passe pour le mieux.

Vous nous dites souhaiter revenir nous voir ; nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Encore un grand merci :-)

Avis publié : 7 juillet 2014

Messieurs,

Dès mon retour en Belgique, vous m'avez demandé ce que je pensais de l'Hôtel des
Lauriers roses à Cabrières et, je tiens absolument à rectifier le tir. Je vous avoue que j'ai menti
dans ma déclaration concernant cet hôtel.Vous donnez la raison de mon mauvais avis tient
uniquement à une situation désagréable entre mon mari et moi même donc tout à fait personnel.
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et aimerais donc remplacer mon ancien avis
par un nouveau qui est tout à fait exact.

Concernant mon avis sur l'Enclos des Lauriers roses à Cabrière.
L'hôtel est charmant, les fleurs abondent agréablement dans les jardins et tout autour de la piscine
ce qui rend cet hôtel enchanteur.Les chambres sont spacieuses et d'un propreté irréprochables.
L'ensemble de l'hôtel est vraiment attrayant et nous y avons passé 10 jours très agréables.
Les petits déjeuners super bons. Les piscines impeccables.
Que dire sinon que nous trouvons que cela vaut un quatre étoiles et non 3. Le personnel a
été charmant et la jeune fille qui nous servait à table très dévouée et respectueuse remplissant
impeccablement son métier.
Nous pensons revenir l'année prochaine avec des amis pour leur faire découvrir c e petit bijou
caché dans un petit village sympa.
J'aimerais confirmation sur Facebook du changement que je donne afin que je sois apaisée.
Un grand merci à Trip Advisor.

Madame, Monsieur, bonjour. Après plusieurs jours d'efforts, votre premier commentaire qui était en partie faux a enfin été retiré de cette page. Je ne vous cache pas que c'est une grosse satisfaction car nous nous sentions vraiment pris en otage dans cette histoire.

Pour en revenir à votre expérience définitive au sein de notre établissement, apprendre finalement votre satisfaction lors de votre récent séjour nous fait vraiment plaisir et nous conforte dans nos choix d'accueil, d'hôtellerie et de restauration.

Peut-être à l'année prochaine avec des amis ou pas :-)

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

Ici tout n'est que douceur calme et volupté. Un lieu magnifique, entretenu de façon impeccable. Nous avons passé une nuit dans la chambre "marjolaine" spacieuse et décorée avec soin et nous voilà déjà avec le sentiment d'y être un peu comme chez nous. Mais ici on oubli tout, ne reste que le plaisir et le bien-être.
Mention spéciale pour le petit déjeuner croissants frais confitures maison fruits frais et tant d'autres délices.
Un grand merci à vous et chapeau aux femmes de chambres ,une chambre impeccable jusque dans les moindres détails.
Notre prochaine escapade sera sans hésiter a la même adresse!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Mademoiselle, bonjour.

Veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour votre très gentil message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit merveilleusement bien passé malgré une météo assez capricieuse.
Il est vrai que la chambre "LA MARJOLAINE" a un succès assez phénoménal. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos femmes de chambre ainsi qu'à ma maman qui s'occupe encore des petits-déjeuners.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'Enclos :-) Encore un grand merci.

Avis publié : 30 juin 2014

Que dire !!!! la même magie d'il y a 18 ans :) un cadre idyllique dans un lieu atypique :) De magnifiques petites maisons de village comme chambres, une végétation luxuriante et ces fameux lauriers roses !!!! un havre de paix ! Une Famille de propriétaires très sympa et un personnel au top !! Accueillir une Famille de 7 personnes avec 3 gros chiens pour 2 jours,en demi-pension, peu l'aurait fait ! Merci encore pour tout et nous n'attendrons pas 18 ans pour revenir vous voir !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame, bonsoir. Quelle heureuse surprise de découvrir votre magnifique commentaire sur cette page.
Notre Hôtel a ouvert en 1992, il y a donc 22 ans. Et vous étiez venus seulement 4 ans après l'ouverture. Quel retour en arrière !! Lorsque nous avons parlé ensemble à la réception, j'ai fais un bond dans le passé... une autre époque. Une belle époque.

Vraiment merci pour vos gentils mots à notre encontre et à celle du personnel. Nous sommes aussi très heureux que malgré les années, vous ayez pu retrouver cette magie qui avait opéré auparavant.
Malgré les temps qui changent, le tourisme et les mœurs des gens qui changent, nous faisons tout pour garder cette âme familiale dans notre établissement. Ce que mes parents ont créé il y a maintenant 30 ans à une époque où le net n'existait pas, où les gens se parlaient encore au lieu d'être sur leurs tablettes. Une époque où si quelque chose n'allait pas, nous trouvions toujours une solution en discutant et pas en allant déverser notre fiel sur internet.
Oui... les temps ont changé. Merci très sincèrement pour votre commentaire mais surtout, de m'avoir fait faire un bond dans le temps. Et sur cette saison 2014, il revêt une saveur particulière.

En espérant très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt. Mais svp, pas dans 18 ans :-)

Armel Bargeton

Avis publié : 16 juin 2014

Magnifique endroit, ou on a l'impression d'évoluer dans un petit village provençal, avec des arbustes superbes et très bien entretenu. Les patrons et tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité qu'il faut relever. Notre chambre Tournesol très agréable et très propre se situait près de la piscine réservée aux adultes avait une belle terrasse équipée d'une table et 4 chaises. L'hôtel possède trois piscines. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner le matin et manger le soir à l'extérieur au bord de l'une d'elles. Les repas étaient très bien et variés. Huit jours et nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose. S'il fallait trouver un petit bémol, je dirais que le prix des vins est un peu chers. Le buffet petit déjeuner est très copieux et a de quoi rassasier les plus exigeants. Merci nous avons eu beaucoup de plaisir et à bientôt...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers Madame & Monsieur G, bien le bonjour :-) Quelle joie de découvrir votre évaluation. 1000 mercis ! Pour un premier séjour, nous sommes vraiment très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Vous avez eu la chance de tomber pendant une période magnifique avec la météo et de profiter des extérieurs matin et soir. Ce qui pour un début du mois de juin, avec notre grande terrasse non abritée, est une véritable chance.

Nous espérons très sincèrement vous revoir une prochaine fois et peut-être découvrir une nouvelle chambre.

Toutes nos meilleures salutations et encore un très grand merci.

Armel BARGETON.

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
À 10 km
À 16,2 km
Hôtel Domaine des Clos
Hôtel Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 80€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres