“un moment de grace et de bonté”

L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Avis publié : 27 août 2014

Une fois encore, l'émotion fut intacte; cet hôtel de charme est justement envoutant et il est difficile ensuite de ne pas y revenir. l'enclos des lauriers roses arrive en tête de nos priorités quand nous cherchons l'évasion. cadre luxuriant, murs de pierres, chambres, piscines, jeu de lumières...oui magique et impressionnant de professionnalisme. l'accueil d'une grande convivialité nous invite à nous sentir immédiatement à l'aise dans un environnement pourtant haut de gamme. on sent la générosité et l'envie de toujours bien et mieux faire à chaque passage. Bravo et merci à la famille Bargeton qui a fait de ce lieu, une référence incontournable.
Claire Djankdossian LYON

Astuce pour la chambre : Nous avons hébergé dans plusieurs chambres différentes depuis des années: toutes ont un charme perso...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Madame Djankdossian, bonjour. Votre message nous touche, me touche énormément. Nous ne sommes plus dans l'évaluation d'un établissement avec celui-ci mais dans quelque chose de beaucoup plus personnel. Je souhaite simplement vous dire un immense MERCI et ce sera toujours un immense plaisir que de vous revoir chez nous. Je l'espère, très bientôt.

Toutes mes amitiés.

Avis publié : 26 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel paradisiaque, chaleureux et reposant. L'accueil qui nous a été adressé montre une famille et une équipe très perfomante et soudée. Nous remercions la famille Leal de nous avoir fait connaître ce merveilleux endroit où nous retournerons bien entendu l'année prochaine. Deux nuits passées chez vous et nous avons juste l'impression d'avoir eu une semaine de vacances. Le calme, le cadre, la propreté de cet établissement demande à être confié à nos amis.
Merci à toute votre équique et oui bien sûr, à l'année prochaine
Liliane et Pascal Jégou

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes magnifiques.....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chers Madame & Monsieur Jegou, bonjour. Quel plaisir de découvrir votre message et surtout votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre Enclos. Il est parfois risqué de conseiller un établissement car nous avons tous nos propres préférences et exigences. Un très grand merci aussi à la Famille Leal :-)

Sachez que nous serons très heureux de vous revoir l'année prochaine puisque vous nous dites être certains de vouloir revenir nous voir.

Encore tous nos remerciements pour cette très belle évaluation.

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 août 2014

La Provence,un mot magique,synonyme de douceur de vivre,de soleil et de vacances.Il suffit de pénétrer dans "L'enclos de lauriers roses"pour retrouver tout cela.
Il y a de ces adresses que l'on se confie seulement de bouche à oreille à de vrais amis,que l'on murmure par peur de troubler la quiétude et la sérénité qu'on y a trouvées.Des petits coins cachés qu'on aimerait garder pour soi,tant on y a apprécié le charme envoutant et l'atmosphère préservée.
Nous y avons trouvé le parfait équilibre entre art de vivre,bien être et relaxation.Comme si chez eux le temps s'était arrêté pour notre plus grand bonheur...et celui de nos papilles.
Un grand merci à la famille Bargeton,ainsi qu'a tout le personnel pour ces vacances parfaitement réussies.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame ou Monsieur, bonsoir :-)

Voilà un magnifique témoignage tout emprunt de poésie. Vraiment merci :-) Je ne pense pas que nous méritons de tels éloges. Mais si nous arrivons parfois à toucher le cœur des gens à ce point, alors c'est une immense satisfaction.

Nous ne ferons pas ce métier éternellement car nous ne sommes pas... éternels. Mais pouvoir encore toucher les gens après 22 ans de métier est une très belle histoire.

Vraiment très heureux que vos vacances aient été à ce point réussies. Et nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous si vous nous faites l'honneur de revenir nous voir.

Encore un tout grand Merci :-)

Avis publié : 14 août 2014

C'est la 2ème fois que nous y séjournons et pour nous tout est à notre goût. L'hôtel est magnifique et très calme. La propreté est au rdv et bravo aux petites fées qui s'activent en chambre pour que tout soit parfait. Idem pour le service en salle et la gentillesse de tout le personnel y compris de nos hôtes. Les repas sont variés et la carte des vins plus que correcte.
C'est simple nous y reviendrons mais je vous conseille de réserver à l'avance car à 3 reprises nous n'avons pu avoir de place. Bon séjour à l'Enclos des Lauriers roses

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et sans bruit. A vous de choisir sur le site de l'hôtel cel...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Madame, bonjour. Nous sommes très heureux que ce second séjour ait été autant réussi que le premier. Très heureux également de vos gentils mots concernant notre staff qui se donne du mal pour que hôtellerie et restauration soient à la hauteur de vos attentes.

Vraiment un très grand merci pour tout :-)

En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux.Les chambres sont belles avec beaucoup de charme, l'environnement est magnifique.Les prestations sont à la hauteur : le buffet du petit déjeuner, les repas, pris au bord de la piscine, sont de grandes qualités. Le personnel, discret et souriant, est efficace. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Monsieur O, bonsoir. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement et sommes très heureux que tout se soit bien déroulé.

Ce sera avec grand plaisir que de vous accueillir une nouvelle fois comme vous le suggérez :-)

Avis publié : 13 août 2014

Cela fait 15 ans que nous faisons halte dans cet havre de paix.
C'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver la famille Bargeton et le personnel.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé. Il n'y a jamais de problèmes seulement des solutions pour satisfaire les clients.
Les chambres sont spacieuses, aménagées avec gout et la qualité du service de chambre est excellente.
Quel bonheur de pouvoir jouir chaque soir de la terrasse privative de la chambre sous les lauriers, figuiers, oliviers.
Le buffet du petit déjeuné est fabuleux. Un choix à faire palir un "boulimique".
Le pain frais la tiedeur des croissants, pains aux chocolat et autres vienoiserie.
Un grand merci à Mme Bargeton qui, comme j'ai pu le lire, se lève avant le soleil pour nous préparer ce buffet gargantuesque. Rien de mieux pour commencer une journée avec le sourire.
Un grand merci au personnel pour leur qualité de service, au chef cuisto qui émerveille nos papilles.
Famille Bargeton nous vous disons à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas à choisir si ce n'est le nombre de personne qui l'occupera.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur Leal, bonjour.

Il y a des messages qui vous touchent en plein cœur. Qui vous le font battre un peu plus vite. Qui rougissent un peu les yeux :-) Le vôtre est de ceux-là. Parce qu'ils s'adresse à la famille et à tous les gens qui œuvrent en coulisses pour nous et pour vous.
la Famille n'est plus au complet depuis quelques mois et c'est une saison très difficile à vivre émotionnellement. Alors lorsque des messages aussi touchants que le vôtre nous parviennent, ils prennent une dimension encore plus importante.

Ce sera un réel plaisir que de vous revoir l'année prochaine. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre grande fidélité.

Toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 8 août 2014

Un hôtel d'une beauté à couper le souffle,,, un cadre exceptionnel, des chambres plus que confortables, une propreté exemplaire, un calme phénoménal, des équipements superbes,,, que dire de plus ?
Un restaurant à la fine cuisine gastronomique, une carte de vins de rêve, un service discret et attentionné, rien à redire si ce n'est :
Je retournerais dans ce Paradis en 2015 !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et décorées différemment avec un goût discret et splendide !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur Joseph B, bonsoir.

Que d'éloges !! Que dire et que vous répondre ?? A part vous remercier chaleureusement pour votre grande fidélité, pour nous aimer autant et le crier haut et fort sur internet :-)

Mais il ne faut pas trop le crier car nous ne sommes pas si parfaits que ça. Nous sommes même bien loin de l'être car nous faisons un métier de plus en plus difficile. Nous tâchons simplement d'y mettre notre cœur malgré les épreuves et les difficultés. Et Dieu sait à quel point cette saison 2014 est difficile. C'est aussi pourquoi un tel témoignage de votre part nous donne vraiment du courage pour terminer la saison.

Toutes nos amitiés de la part de l'équipe et de la Famille et en espérant vous revoir très bientôt. En 2015 ?

Armel BARGETON

Voir également ces hébergements à Cabrieres ou ses environs
À 5,5 km
À 7,2 km
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabrieres
Catégorie de prix : 81€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres