Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

C'est endroit est juste magique....vous ne pouvez qu'apprécier le moment ! C'est un très bel hôtel, très bien entretenu avec un personnel qualifié et à l'écoute. Nous avons dîner et pris le petit déjeuner et ...sans surprise nous nous sommes régalés ! Un vrai petit coin de paradis en plein milieu d'un joli petit village du Gard. Merci pour tout !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2018

Bonsoir Coralie J, un très grand merci pour cet avis aussi positif sur notre établissement et notre staff tellement important. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 8 septembre 2018

Tout d’abord un grand merci à monsieur et madame Bargeton d’avoir accepter mes changements de dernière minute causés par une panne de voiture.
Toujours le même accueil sympathique et bon enfant,la famille quoi!
Belle suite ,salle de bain et toilettes séparées,propreté impeccable,très bonne literie.
Le menu demi-pension ètait excellent et le petit rosè bien frais du coin nous ont entièrement satisfaites.
C’est un petit coin de paradis que je conseille vivement,et à des prix plus qu’abordables.
Bonne continuation,ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. La chambre « Enrique» est raffinée.
Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Chère Madame D, bonsoir. Très heureux de découvrir votre avis aussi positif et de voir que votre récent court séjour s'est très bien passé.
Merci pour vos commentaires aussi élogieux concernant notre accueil, notre hôtel et notre cuisine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois dans nos murs.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

J ai fait la surprise à mon mari en venant deux nuits à l enclos des lauriers roses. Je ne regrette absolument pas mon choix et mon mari a été ravi. Cet hôtel tout en pierres apparentes, composé de petites maisonnettes avec cours ou terrasses, restaurant au bord de la piscine, calme... tout ce qu on aime. Encore plus beau à la nuit tombée avec tous ces éclairages. L accueil et le service sont irréprochables. Toutes les personnes sont très sympathiques et soucieuses de rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement aussi bien en couple qu’en famille.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère Madame, bonjour. Après vous avoir vu ce matin lors du check-out, je découvre aussi vite votre avis aussi parfait. Vraiment merci pour celui-ci. Mais surtout un grand merci pour votre confiance et pour avoir choisi notre établissement pour faire ce cadeau à votre mari.
Vraiment très heureux que tout se soit parfaitement bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir peut-être une prochaine fois dans notre maison.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôte une nuit avec mon mari et ma fille de trois ans, c’était juste parfait! Une chambre « lavande » très accueillante, confortable et très propre. Petite terrasse très agréable. Séjour en demi pension avec un dîner et un petit déjeuner excellent. Très bel établissement.
Je recommande cet établissement ++++
A bientôt!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Madame, bonjour. Tous nos remerciements pour votre récent séjour. Mon épouse m'avait fait part de votre satisfaction lors de de votre départ et c'est un réel plaisir que de retrouver votre commentaire ici. Nous tâchons de satisfaire nos clients du mieux possible et lorsque cela est réussi, c'est un vrai bonheur.
Encore un grand merci pour votre visite et votre confiance et peut-être au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 16 août 2018

séjour en famille. Personnel au petit soin et a l écoute . Cadre très reposant avec plusieurs ambiance au tour de chaque piscine. Repas de très bonne qualité ainsi que le petit dejeuner

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher Monsieur M, bonsoir. Je me rappelle parfaitement de vous et de votre récent séjour de 4 nuits en famille. Très heureux d'apprendre que tout s'est très bien déroulé. Un grand merci pour ce retour aussi positif, pour votre confiance et au plaisir de vous revoir peut-être une prochaine fois.