“Merveilleux séjour dans ce domaine.”
voyageur a déjà réservé cette location
Gîte LAVANDE Gîte LAVANDE
gîte ROMARIN
Espace piscine
piscine et jardin
Chambre d hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
fabym
Chennevières-sur-Marne, France
“Merveilleux séjour dans ce domaine.”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

Le mas des petits loups est un domaine comprenant 6 gîtes, situé dans le charmant village de Cabrières.
L'ensemble s'organise autour d'une belle piscine.

Notre gîte Djerba bénéficiait d'une petite chambre, d'une pièce de séjour avec lit mezzanine, d'un coin cuisine et d'une grande terrasse donnant sur la piscine, mais fermée (idéale pour nos deux petits chiens ).

Nous y avons passé un séjour enchanteur, au calme et dans la nature, tout en profitant des nombreuses visites et balades proposées dans la région.

Merci à Ghislaine et à Guy, les nouveaux propriétaires, qui ont largement contribué par leur gentillesse et leurs attentions à la réussite de ce séjour.

Les conseils nous ont bien aidés dans l'organisation de nos visites et
l'apéritif offert à l'ensemble des résidents ou plutôt des "amis" a été un vrai moment de convivialité.

Nous vous souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle aventure ... Et nous reviendrons !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer