“au coeur des vacances !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Natacha D
“au coeur des vacances !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Un adresse au top ! Un gite accueillant, propre bonne literie, fonctionnel avec tout materiel pour confort( baignoire balnéo, et douche séparée massage), 2 chambres séparées, jardin fleuri, indépendant. Notre petite famille a été comblée et retournera voir ce merveilleux endroit bien situé, et sécurisé ( possibilité garer moto) avec des propriétaires très gentils et discrets, merci à eux pour nos belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 août 2017
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer